Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie d'avoire un bébé mais .......!!!!!
k
15 janvier 2007 12:59
salam alikom

voila je vous ecrit aujourd'hui par ce que je ne sais pas trop quoi faire je suis marie depuis 3ans et demi , mon mari ma jamis parler des enfants lui il a déja un enfants a son couté , j'arréve pas a lui demender ...???

je reve d'etre maman mais comment lui parler de mais sentiment ? Je ne pense qu'à cela..

J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont vécu la même chose et comment ont-elles réussi ?
n
15 janvier 2007 14:04
bonjour

je t'ai laissé un MP ( message privée) tu peux le lire
m
15 janvier 2007 14:19
Citation
kayna fdare a écrit:
salam alikom

voila je vous ecrit aujourd'hui par ce que je ne sais pas trop quoi faire je suis marie depuis 3ans et demi , mon mari ma jamis parler des enfants lui il a déja un enfants a son couté , j'arréve pas a lui demender ...???

je reve d'etre maman mais comment lui parler de mais sentiment ? Je ne pense qu'à cela..

J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont vécu la même chose et comment ont-elles réussi ?



Il suffit d'en parler à ton mari ! elle est où la communication dans votre couple ????? moody smiley
d
15 janvier 2007 15:16
3 ans et demi ! tu es patiente dis donc !!!


C est ton mari il ne doit pas y avoir de tabou entre vous, parle lui en et tu verras sa reaction !


Bon courage !
M
15 janvier 2007 15:25
Fonce, c'est pas parce qu'il a déjà des enfants que forcément il n'en voudra pas d'autre. seul moyen de savoir s'il en veut c'est de lui demander.
a
15 janvier 2007 15:44
parle lui et maykoun rir el khir peut etre il a quelque chosemoody smiley
i
16 janvier 2007 12:26
je suis dans la meme situation que toi, mon homme a aussi un enfant de son coté et quand j'en lui parle , il me dit que cela viendra quand cela viendra (le soucis c que j'ai la trentaine bien passée!), et pas un moment il me l'a demander!! c'est dur alors des tas de questions viennent a l'esprit...pas facile je reconnait..In love
bon courage a toi
k
16 janvier 2007 12:41
ouiiiiiiiiiiiiicrying(; je patiente par ce que je l'aime et je voudrai que s'avien de lui comme toute les femme ...

j'aimerai lui demander mais comment perplexe??

persone d'entre vous ont vécu la même chosssssssssssssssssse ?

aller aider moi svp....
a
16 janvier 2007 12:47
tu peux le dire facillement c le moment d avoir un bebe et parce que je t aime j ai l envie d avoir un bebe de toi
et a toi ma soeur la parole
rabi meak thumbs up
k
16 janvier 2007 13:15
oui mais si pas facille de lui demander sad smiley.

si facille de me dure dit lui je t'aime et j'ai l'envie d'avoir un bebe de toi ...eye popping smiley

ya pas longtemps on na faiter notre anniversair de maraige In love et j'ai penser a la meme chose mais j'ai

pas le courage ..

merci comme meme pour votre repense..
a
16 janvier 2007 13:33
tu peux tout simplement lui dire:

que cela fait plus de 3ans que vous etes ensemble et pour concrétiser cet amour et cette union, il n'y a pas plus beau que de donner une vie et la partager avec l'homme qu'on aime.
a
16 janvier 2007 13:46
pourquoi tu doit attendre que ca soit lui qui te le demande moi a ta place je lui ferais la surprise en lui disent"je suis enceinte"
d
16 janvier 2007 14:15
c'est hallucinant ce que je lis, tu es mariée pourquoi car si c'est pas pour partager même tes doutes je vois pas pourquoi on se marie!!!!

Parle lui c'est quand même grave de poser ce genre de question, tu n'es pas mariée avec ce forum que je sache.

ça parle de mariage toute leur vie et dés qu'il faut discuter on fait appel à un forum , les vrais femmes n'existent plus.
S
16 janvier 2007 14:21
Citation
anissa33 a écrit:
pourquoi tu doit attendre que ca soit lui qui te le demande moi a ta place je lui ferais la surprise en lui disent"je suis enceinte"
No no ce n'est pas très correct ça! Un bébé çadoit être souhaité par les deux! Donc la meilleure chose comme cela a été dit c'est de communiquer et de lui dire d'emblée! Moi j'ai juste fait le halal je me marie en mai incha allah et déjà je le bassine histoire de le préparer!!!
a
16 janvier 2007 21:07
je ne comprend rien mais ou est la discution entre les marie comment t as vivre avec un homme depuis 3 ans et tu ne peux pas parle avec lui pour ce simple sujet tu ne demandera pas l impossible
et comme dianacha a dit on est marie pour etre maman ainssi je suis tout a fait d accord avec anissa si il t aime il ne dira rien
les annee passe vite ...............moody smiley
rabi meak a kheti haaaaaasa bik walah
bonne chancethumbs up
j attend t es nouvelle
k
17 janvier 2007 12:07
je vous comprend de me dure ou est la discution entre les couple ,mais moi je suis capable de lui parler mais j'ai peur qui me dit non pas pour linstan ou un outre chosse.... est moi je ne veut pas entendre se mots sad smiley si tres dure pour moi par ce que ca fait quand meme 3ans et demi que je suis marie .

donner moi des exemple pour lui demandi svp ,et je vous promi de lui parler et je vous dit si ete quoi ca reponse...

merci a kheti alghourba

rabi mraya je te donne mes nouvellecrying(
k
17 janvier 2007 14:38
svp persone veut me rependre crying(crying(crying(

donner moi des iderconfused smiley
7
17 janvier 2007 15:09
salam,

Il n'y a pas de honte à lui dire franchement ce que tu resens,tu lui parles de ton désir d'être maman, que tu en rêves même, comme ça tu auras sa réponse et que les choses soient claires.

réagis vite et ne reste pas comme ça! wa za3miiiiiiiiiiii(tm) c'est ton mariiiiiiiiiii
k
17 janvier 2007 15:24
merci pour ta epense 7ourya ,oui je croie si se que je vais faire meme si j'ai pas le courage sad smiley et je te donne mes nouvelle sad smiley......

bisous pour tout le monde
7
17 janvier 2007 18:07
de rien hbiba smiling smiley

tu n'as pas le courage pourquoi? t'as peur que sa réponse soit négative? et même vaut mieux que tu le
saches et que vous vous en discutiez

fais vite, donne nous des nouvelles rapidement!!!

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook