Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'avoir un bébé
C
28 septembre 2018 19:09
Salam,

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai de plus en plus envie d'avoir un bébé, bien que j'ai la flem d'avance d'etre enceinte, de le porter, de me lever la nuit etc

JE VEUX UN BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
F
28 septembre 2018 19:17
Salam,

Bah écoute y'a plus qu'à trouver un mari lol.

Perso les enfants ça me dit rien pour l'instant,je les aime bien mais chez les autres ptdr
C
28 septembre 2018 19:20
Alaykoum salam,

C pour ca que j'ai enlevé toute la partie "logistique" de mon envie mdr, je pense que c'est mon mari qui le fera mdr

C'est tellement mignon un bébé entre 1 an et 2 ans et demi..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
FairyTaaale a écrit:
Salam,

Bah écoute y'a plus qu'à trouver un mari lol.

Perso les enfants ça me dit rien pour l'instant,je les aime bien mais chez les autres ptdr
b
28 septembre 2018 19:22
Faut pas nous le demander à nous mais à qui de droit ...
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam,

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai de plus en plus envie d'avoir un bébé, bien que j'ai la flem d'avance d'etre enceinte, de le porter, de me lever la nuit etc

JE VEUX UN BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
b
28 septembre 2018 19:24
Des orphelinats ... Par exemple
H
28 septembre 2018 19:25
Un bébé, ça te laisse pas dormir la nuit

Un bébé ça te vomit dessus plusieurs fois par jour

Un bébé ça passe sa vie à salir ses couches

Un bébé ça réclame toujours à manger

mais...c'est vrai que c'est trop trop mignon
je te comprends In loveIn love
les bébés sont des douceurs et on leur pardonne tout
28 septembre 2018 19:28
Moi aussi j'aimerais bien, enfin pas le fait d'être enceinte en soi, mais plutôt d'élever un enfant, ils sont tellement adorables petits.
C
28 septembre 2018 19:31
Pour le moment y'a personne " à qui de droit " lool

J'ai vu le message du dessous sur l'orphelinat, mais seule c'est pas facile je pense c'est une lourde responsabilité.
Citation
blagueur a écrit:
Faut pas nous le demander à nous mais à qui de droit ...
C
28 septembre 2018 19:32
T'as vu .. je sais pas aussi ca apporte de la vie, de la gaieté, ca fait sourire, j'aime bien les enfants dans une maison, quand ils sont calmes et bien élevés bien sur!
Citation
Bee a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien, enfin pas le fait d'être enceinte en soi, mais plutôt d'élever un enfant, ils sont tellement adorables petits.
28 septembre 2018 19:34
Moi ça m'arrangerai beaucoup d'avoir un enfant là mais entre le vouloir et avoir avec qui c'est un long chemin.
28 septembre 2018 19:34
Oui. Ca te comble je trouve.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
T'as vu .. je sais pas aussi ca apporte de la vie, de la gaieté, ca fait sourire, j'aime bien les enfants dans une maison, quand ils sont calmes et bien élevés bien sur!
b
28 septembre 2018 19:39
C'est la version maternelle ...

Quant à la version paternelle :
Un bébé c'est :
Des abonnements à :
* la pharmacie, au médecin, aux couches-culottes, aux angoisses et urgences, aux petits pots, aux crèches ...
* A la responsabilité affective, éducative et ludique, à l'attention permanente ...

Yes, c'est l'accomplissement de l'être et du sens de la vie, celui qui accompagne la naissance d'une euphorie indescriptible et parfois des larmes de joie, celui-là même que les saumons connaissent depuis toujours ...
Citation
Hchiche a écrit:
Un bébé, ça te laisse pas dormir la nuit

Un bébé ça te vomit dessus plusieurs fois par jour

Un bébé ça passe sa vie à salir ses couches

Un bébé ça réclame toujours à manger

mais...c'est vrai que c'est trop trop mignon
je te comprends In loveIn love
les bébés sont des douceurs et on leur pardonne tout
28 septembre 2018 19:45
C'est dans les 3 premiers sujets de conversations avec une femme les bébés, tellement j'en veux plein même si c'est pas moi qui met bas. D'ailleurs elles pensent que c'est un sous-entendu pour le sexe alors que pas du tout. Je trouve ça tellement mignon.
H
28 septembre 2018 19:46
Allez voir les prix des couches en magasin
ça va vous calmer grinning smiley
Citation
blagueur a écrit:
C'est la version maternelle ...

Quant à la version paternelle :
Un bébé c'est :
Des abonnements à :
* la pharmacie, au médecin, aux couches-culottes, aux angoisses et urgences, aux petits pots, aux crèches ...
* A la responsabilité affective, éducative et ludique, à l'attention permanente ...

Yes, c'est l'accomplissement de l'être et du sens de la vie, celui qui accompagne la naissance d'une euphorie indescriptible et parfois des larmes de joie, celui-là même que les saumons connaissent depuis toujours ...
C
28 septembre 2018 19:52
Oui c'est trop mignon les enfants, avant je disais que j'en voulais 5 et puis je me suis dit 8, mais niveau éducation et physique ca doit etre dur.
Citation
Bentley a écrit:
C'est dans les 3 premiers sujets de conversations avec une femme les bébés, tellement j'en veux plein même si c'est pas moi qui met bas. D'ailleurs elles pensent que c'est un sous-entendu pour le sexe alors que pas du tout. Je trouve ça tellement mignon.
28 septembre 2018 19:54
inchAllah, si tu en as les moyens faut se lancer et ne surtout pas oublier l'éducation.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Oui c'est trop mignon les enfants, avant je disais que j'en voulais 5 et puis je me suis dit 8, mais niveau éducation et physique ca doit etre dur.
b
28 septembre 2018 20:05
Yep, c'est un problème de couche dans tous les sens du mot figuré, au premier degré comme au deuxième, sans chercher à aller plus loin ...
Ce n'est une question de prix que pour ceux qui ont une drôle de couche ...
En effet hormis la couche, il y a les problèmes de la sous-couche: irritations et soins, nettoyage, changements, fuites et j'en passe ...
Bref, inutile d'en rajouter une autre couche, pour comprendre ... grinning smiley
Citation
Hchiche a écrit:
Allez voir les prix des couches en magasin
ça va vous calmer grinning smiley
s
28 septembre 2018 20:11
Salam

Qui veut épouser ClaireDeLune ?

Envoyez-moi vos CV par mp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/18 20:12 par Soult*.
C
28 septembre 2018 20:15
ptdr ptdr

Qui veut 8 enfants qu'il portera , changera, et bien sur pr lesquels il se lèvera la nuit.


Jveux pas de mari moiiiiiiiii làààààà, je veux des petits nenfants mignons et sages, qui ne feront pas de bruit.
Citation
Soult* a écrit:
Salam

Qui veut épouser ClaireDeLune ?
28 septembre 2018 21:45
Je sui la je me porte volontaire pour la decouverte
du siècle
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam,

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai de plus en plus envie d'avoir un bébé, bien que j'ai la flem d'avance d'etre enceinte, de le porter, de me lever la nuit etc

JE VEUX UN BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook