Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'aller aux toilettes au moment de prier
s
5 novembre 2016 17:56
Salam Aleykoum
Voilà j'ai remarqué que très souvent au moment de prier jai une soudaine envie d'aller aux toilettes. Ça me le fait très fréquemment alors que juste avant jai pas envie ...
Ya til DES personne à qui ça arrive ?
Merci
m
5 novembre 2016 18:07
Alycoum Salem

Moi aussi ça m'arrive souvent et surtout pour fajr du coup obligée d'aller aux toilettes et de refaire les ablutions après
5 novembre 2016 18:29
Salem aleyki

Moi aussi ça m'arrive souvent c'est pour sa que j'essaie toujours d'aller avant et si ça arrive pendant alors je me retiens y'a pas d'autre possibilité lol
M
5 novembre 2016 21:02
Salam alaykoum, Tant que l'envie n'est pas super forte, au point ou l'ont bouge dans tout les sens pour ce retenir, ont peut prié.
s
6 novembre 2016 00:00
Baraka Allahu Fik merci pour vos réponses.
SûbhanaAllah j'avais le sentiment que c'était sheïtan qui jouait de cela pour me déconcentrer et me faire renoncer à ma priere
6 novembre 2016 08:06
Salam,
c'est possible aussi!
Citation
sarahrah a écrit:
Baraka Allahu Fik merci pour vos réponses.
SûbhanaAllah j'avais le sentiment que c'était sheïtan qui jouait de cela pour me déconcentrer et me faire renoncer à ma priere
j
6 novembre 2016 13:06
wa3alikom assalam bonne question
il ne faut pas se retenir il faut aller au toilette et refaire les ablutions
c est deconseille car cela derange durant la priere...chaytan n a pas de rapport avec.
merci les jeunes essaye de voir toute question et reponse sur sites islamics passant par google. c est tres important de savoir tout ce qui concerne la religion. et sunnite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook