Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie 2 crée une futur assoc sur Dijon ?
r
3 septembre 2004 17:30
Recherche du monde pour crée une assoc sur Dijon...
r
8 septembre 2004 15:12
L'assoc que je désire crée est pour aider les gamins (principalement du Maroc et du monde entier) à pouvoir savoir écrie et lire... Chose fondamentale 2 nos jours.
royal et shaolin 2 vie !
g
15 septembre 2004 14:53
salam royal shaolin
etant aussi de dijon je serai ravi d'integere ton association
t
15 septembre 2004 15:05
bon courage à vous les collègues...

allah iâaounkoum
r
24 septembre 2004 01:59
salut gebloo ! dit moi de quel coin es-tu sur Dijon ?
g
24 septembre 2004 14:16
je suis des gresilles
z
26 septembre 2004 18:15
salam halikoum,
moi aussi j'aimerais vivement participer à la création d'1 assoc. pour aider les enfants des rues,abandonnés du Maroc c'est pourquoi je vous prpose ma volonté et mon enegie à aider enfants.
a
1 octobre 2004 11:30
Que dieu vs aides à etablir vos projets.
z
1 octobre 2004 11:38
salut aziz et merci de nous encourager et incha'allah notre projet sera sur pied car il mérite d'etre elaborer.
H
HM
30 novembre 2004 12:24
Salut tout le monde,

c'est un plaisir de voir des jeunes marocains ont de la volonté pour travailler et aider les autres.


Monsieur royalshaolin nousdi aussi on un projet d'une association sur dijon, alors conatcter nous, on peut travailler ensemble soit vous aider àmonter votre association.

Merci,

Le président AJMF
Email : [email protected]
Cordialement HM.
k
11 décembre 2004 12:45
bjr tout le monde et voila moi aussi je suis de dijon et moi aussi javais cette ideee de creer une associations meme d'aider les adolecents de s'ensortir de leur petit soussi je suis prete a vous aider
m
8 mars 2005 11:36
bonjour,
j'ai découvert le site seulement hier.
j'ai déposé 1 message au nom de midelt21. mon association s'appelle asema et fait 2 voyages par an au maroc et nous venons d'envoyer un container de 44 tonnes. j'ai une correspondante au grésilles et nous, nous sommes à nuits st georges.
à bientôt pour tout renseignement
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook