Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de craquer régime
H
4 janvier 2018 22:41
Salam je fais un rééquilibrage alimentaire en essayant de manger sainement et en petite quantité. J'ai bannie sucreries/gateau/chips....
j'ai 10 khs à perdre j'ai commencé hier et j'ai deja un groooosse envie de balisto qui sont au placard et d'orangina (car je sais qu'il y en a , je ne fais que de penser à ca c'est fou)


Bref comment faites vous pour tenir, il faut vraiment pas que je craque car ca recommence tout à zéro et je dois absolument perdre du poids ou au moins stabiliser mon poids car j'approche du surpoids ^^
4 janvier 2018 22:44
Ne plus acheter de cochonneries grinning smiley
Erreur fatale comme tu sais qu'il y en a tu ne penses qu'à ça. ..
Citation
Halimacaji a écrit:
Salam je fais un rééquilibrage alimentaire en essayant de manger sainement et en petite quantité. J'ai bannie sucreries/gateau/chips....
j'ai 10 khs à perdre j'ai commencé hier et j'ai deja un groooosse envie de balisto qui sont au placard et d'orangina (car je sais qu'il y en a , je ne fais que de penser à ca c'est fou)


Bref comment faites vous pour tenir, il faut vraiment pas que je craque car ca recommence tout à zéro et je dois absolument perdre du poids ou au moins stabiliser mon poids car j'approche du surpoids ^^
o
4 janvier 2018 22:44
wa3alikom assalam ...oui tres difficile de s en priver des gaton etc
courage ...essaye de les eviter mange moins et fait un regime
mange les salades et aussi pommes ...pas de frites ni limonades ni chocolat
4 janvier 2018 22:45
Salam,
courage mais surtout ne vas pas sur ce topic Ill
[www.yabiladi.com]
Citation
Halimacaji a écrit:
Salam je fais un rééquilibrage alimentaire en essayant de manger sainement et en petite quantité. J'ai bannie sucreries/gateau/chips....
j'ai 10 khs à perdre j'ai commencé hier et j'ai deja un groooosse envie de balisto qui sont au placard et d'orangina (car je sais qu'il y en a , je ne fais que de penser à ca c'est fou)


Bref comment faites vous pour tenir, il faut vraiment pas que je craque car ca recommence tout à zéro et je dois absolument perdre du poids ou au moins stabiliser mon poids car j'approche du surpoids ^^
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
4 janvier 2018 22:47
Mdrrrr je me sens moins seule mais je ne craquerais pas!! Pas ce soir Lol
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
courage mais surtout ne vas pas sur ce topic Ill
[www.yabiladi.com]
c
4 janvier 2018 22:50
Salam' au bout d'un jr tu craques mdr
Vire les de ton placard donne les à qqn car tu vas craquer et tu vas finir par les manger et ton régime tombera à l'eau.
Achete des fruits des fruits secs natures et galettes de riz ou de maîs faibles en calories. Quand tu as une' petite fin prends en a volonté.
4 janvier 2018 22:52
Wa aleykoum salam

J'ai perdu 8kg à la base en faisant du sport, doucement au début car mon corps a eu du mal, puis beaucoup plus intensif par la suite, et un rééquilibrage alimentaire maison. J'ai réduit le sucre, pas supprimé complètement parce que le café noir sans sucre beurk ! J'avais réduit le gras. Après le sport je mangeais parce que les muscles ont besoin de protéines.

Au bout d'un moment je me permettais de prendre 2 gâteaux au cours de la journée. Ça ne m'a pas empêché de continuer à perdre. Il ne faut pas absolument éviter tout le sucre. Il te faut te dépenser plus que tu ne consommes. Là tu es frustrée, et ça veut dire que tu t'y prends mal car tu risques justement de craquer. Pour réussir il faut absolument trouver l'équilibre qui t'évitera cette frustration.
Si tu es du genre à être raisonnable, prends un gâteau par jour. Si tu es du genre à vider les paquets, et bien évite d'avoir ça dans tes placards. Idem pour le soda.

Là je ne fais plus mon sport et je mange comme avant, mais je ne suis pas du genre à faire souvent des excès, et bien non seulement je n'ai pas repris mais j'ai encore perdu. J'ai dû perdre 11kg en tout je crois.
4 janvier 2018 22:54
Mdrrr tu m'as fait rire avec ton post !
Essaies d'occuper tes pensées par autre chose, regarde une série ou un film.
Ma3dnous > Kosbor
H
4 janvier 2018 22:54
Salam

Jette tous les gâteaux et le Orangina ou donne les à des voisins.
Ne garde que des aliments sains chez toi et fais tes courses qu'une fois par semaine avec le juste nécessaire pour tenir la semaine, comme ça tu ne pourras pas faire d'écart.
4 janvier 2018 23:06
Salam

2 choses quand tu fais un régime ( je préfère le terme de réequilibrage alimentaire régime tu satures automatiquement):
- Ne pas avoir de conneries dans le placard
- Faire un cheatmeal en cas de besoin une fois par semaine histoire de pas avoir la frustration
4 janvier 2018 23:09
Le secret c'est de rien a voir dans les placards.
N'achète plus de boisson sucrée et de cochonneries
Tu as faim prénd un grand verre d'eau et une pomme.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
4 janvier 2018 23:11
ptdrsalam,n'en achète pas!moi quand mon fils m'en réclame je lui en achète mais je lui dit de bieeeeen les cacher!
Citation
Halimacaji a écrit:
Salam je fais un rééquilibrage alimentaire en essayant de manger sainement et en petite quantité. J'ai bannie sucreries/gateau/chips....
j'ai 10 khs à perdre j'ai commencé hier et j'ai deja un groooosse envie de balisto qui sont au placard et d'orangina (car je sais qu'il y en a , je ne fais que de penser à ca c'est fou)


Bref comment faites vous pour tenir, il faut vraiment pas que je craque car ca recommence tout à zéro et je dois absolument perdre du poids ou au moins stabiliser mon poids car j'approche du surpoids ^^
4 janvier 2018 23:11
Fruits secs à volonté ? ptdr

C'est très calorique.
Citation
chera cheraZ a écrit:
Salam' au bout d'un jr tu craques mdr
Vire les de ton placard donne les à qqn car tu vas craquer et tu vas finir par les manger et ton régime tombera à l'eau.
Achete des fruits des fruits secs natures et galettes de riz ou de maîs faibles en calories. Quand tu as une' petite fin prends en a volonté.
c
4 janvier 2018 23:18
Fruits secs natures NOn et puis c'est pas à volonté c'est une sorte d'encas.
Fruits secs colles dattes abricots figue pruneaux ananas mangue (ne pas confondre avec les fruits à coques amandes noix noisettes etc).
4 janvier 2018 23:26
Faut prendre une petite poignée pas plus
a
4 janvier 2018 23:51
salam

jamais fait de régime car la restriction me donne envie de manger

le plus simple pour moi : ne pas avoir de tentations à la maison
sors mettre tes balisto dans ta boîte aux lettres, tu les donneras à des personnes qui mendient demain, et pour les sodas, leur place est dans les toilettes

Citation
Halimacaji a écrit:
Salam je fais un rééquilibrage alimentaire en essayant de manger sainement et en petite quantité. J'ai bannie sucreries/gateau/chips....
j'ai 10 khs à perdre j'ai commencé hier et j'ai deja un groooosse envie de balisto qui sont au placard et d'orangina (car je sais qu'il y en a , je ne fais que de penser à ca c'est fou)


Bref comment faites vous pour tenir, il faut vraiment pas que je craque car ca recommence tout à zéro et je dois absolument perdre du poids ou au moins stabiliser mon poids car j'approche du surpoids ^^
L
4 janvier 2018 23:56
Essaye le secret du poids
A
9 janvier 2018 14:38
Déjà n'achète plus et vire les de chez toi. Fait en cadeau
Ensuite c'est le début donc c'est normale que tu soit tenter faut que tu t'habitues à ne plus en consommer, après ça ira tout seul.
Pour t'aider tu peux grignoter des fruits à la place faut y aller en douceur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook