Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de commencé la prière
K
21 octobre 2020 21:55
Salam aleykoum à tous j'aimerais commencé la prière depuis lomgtemps j'y songe mais je sais pas trop comment me lancer j'ai demander à ma mère de m'apprendre mais vu comment elle travaille elle n'a pas vraiment le temps si vous aurez des conseilles je suis preneuse merci.
C
21 octobre 2020 22:02
Aleikoum Salam

C'est magnifique ça al hamdouliLAH,

Tu connais la sourate Al-Fatiha?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
21 octobre 2020 22:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux apprendre avec des vidéos YT. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
21 octobre 2020 22:05
Oui je connais bien la Al fatiha
21 octobre 2020 22:05
Salam

Sur Google chercher ?

Apprendre à Faire La Prière ?
Citation
Kamila289 a écrit:
Salam aleykoum à tous j'aimerais commencé la prière depuis lomgtemps j'y songe mais je sais pas trop comment me lancer j'ai demander à ma mère de m'apprendre mais vu comment elle travaille elle n'a pas vraiment le temps si vous aurez des conseilles je suis preneuse merci.
21 octobre 2020 22:09
Alors commences maintenant, pas la peine d'attendre, la mort frappe par surprise.
Citation
Kamila289 a écrit:
Oui je connais bien la Al fatiha
N
21 octobre 2020 22:14
Ecrit sur une feuille la facon dont on fait les abultions
Et fait les

Ecrit la priere sur une feuille regarde sur internet les gestes et lance toi tu peux mettre les feuilles devant toi et les lire

En moins d une semaine tu seras faire la priere inch'Allah
21 octobre 2020 22:17
Salam ma sœur


Très bonne initiative. Regarde sur internet il y a tout ce qu'il faut et si tu as des incompréhensions reviens ici nous en faire part on y répondra insh'Allah.
21 octobre 2020 22:19
Vous avez quel âge?
21 octobre 2020 22:19
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh


Tu as tout ici :

Grande ablutions :

[www.doctrine-malikite.fr]

Petites ablutions :

[www.doctrine-malikite.fr]

Facon de prier :

[www.doctrine-malikite.fr]


Playlist sur la prière :

[youtube.com]
Citation
Kamila289 a écrit:
Salam aleykoum à tous j'aimerais commencé la prière depuis lomgtemps j'y songe mais je sais pas trop comment me lancer j'ai demander à ma mère de m'apprendre mais vu comment elle travaille elle n'a pas vraiment le temps si vous aurez des conseilles je suis preneuse merci.
^
21 octobre 2020 22:21
Alaykoum salam

C'est super bien ma sœur. En plus tu connais déjà quelques Sourates masha'Allah ♥️

Pour les petites ablutions il y a cette [vidéo] qui explique bien

Pour la prière il y a celle-ci

Qu'Allah te facilite ma soeur ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/20 22:21 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
K
21 octobre 2020 22:32
Merci à tous pour vos conseils
J
21 octobre 2020 22:43
Aleykum Salam ma soeur,

Clap ! Lance - toi. Fais ce que tu peux. Tu apprendras petit à petit inshaallah.


Citation
Kamila289 a écrit:
Salam aleykoum à tous j'aimerais commencé la prière depuis lomgtemps j'y songe mais je sais pas trop comment me lancer j'ai demander à ma mère de m'apprendre mais vu comment elle travaille elle n'a pas vraiment le temps si vous aurez des conseilles je suis preneuse merci.
r
22 octobre 2020 00:51
Salam alikoum , qu’Allah te facilite
Citation
Kamila289 a écrit:
Oui je connais bien la Al fatiha
r
22 octobre 2020 00:55
Salam alikoum , elle le sait mais c’est pas de cette manière qu’on fait le rappel soubhannollah
La soeur annonce une bonne nouvelle d’apprendre la prière , parle lui des bienfaits de la prière , etc fais lui une invocation
On sait qu’on doit mourir soumis mais on doit exhorter les gens avec sagesse non avec contrainte peur ou que sais-je
Franchement , changez de ton ou évitez les rappels

Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Alors commences maintenant, pas la peine d'attendre, la mort frappe par surprise.
22 octobre 2020 01:13
hors sujet, je ne fais aucun rappel, et je n'avais pas l'intention de faire un rappel.

ton commentaire est tout simplement vide, mais vraiment vide, donc occupes de tes affaires c'est mieux.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum , elle le sait mais c’est pas de cette manière qu’on fait le rappel soubhannollah
La soeur annonce une bonne nouvelle d’apprendre la prière , parle lui des bienfaits de la prière , etc fais lui une invocation
On sait qu’on doit mourir soumis mais on doit exhorter les gens avec sagesse non avec contrainte peur ou que sais-je
Franchement , changez de ton ou évitez les rappels
r
22 octobre 2020 01:14
Merci ton commentaire est plein de sagesse
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
hors sujet, je ne fais aucun rappel, et je n'avais pas l'intention de faire un rappel.

ton commentaire est tout simplement vide, mais vraiment vide, donc occupes de tes affaires c'est mieux.
22 octobre 2020 01:17
je t'invite à relire mon commentaire où j'ai commenté sa réponse et pas le sujet principale.

Merci quand même pour ton conseil.

Salam alaykoum
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Merci ton commentaire est plein de sagesse
r
22 octobre 2020 01:23
Mon frère sérieusement , la fille parle de prière , tu lui dis la mort frappe par surprise je parle d’exhortation avec sagesse prend le pas mal
Alikoum salam
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
je t'invite à relire mon commentaire où j'ai commenté sa réponse et pas le sujet principale.

Merci quand même pour ton conseil.

Salam alaykoum
K
22 octobre 2020 11:22
Pas besoins de s'énerver , c'est vrai qu'il à été un peux brut de décoffrage mais il a raisons la mort peux frapper à tout moment c'est pour ça qu'il faut se mettre aux plus vite pour apprendre la prière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook