Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de chocolat pendant mes régles
m
26 mars 2009 01:05
moi quand j'ai mes règles j'ai des envies de chocolat!!!
Copine de chocolat aussi? Vous avez des envies spéciales avant ou pendant vos règles?
Y
26 mars 2009 08:31
Bonjour Welcome
Moi mon soucis c'est que j'ai TOUT LE TEMPS envie de chocolat grinning smiley, et c'est une envie pour laquelle je ne peux pas me contrôler! confused smiley Gare à celui qui a la superbe idée de poser du chocolat devant moi grinning smiley
s
26 mars 2009 11:04
salam

je suis comme toi, et pourtant je ne suis pas une grande gourmande côté choco, mais le 1er jour, j'en mangerais des palettes de chocolats et sous ttes les formes (biscuits, yaourt ...)
m
26 mars 2009 11:14
bonjour,

moi aussi c´est pareil!!! c´est abusé meme !!!!

en plus aujourd´hui c´est mon 1er jour de visiteurs aujourd´hui et jen ai une envie affolante mais je suis au regime donc je me suis contenté du fond de mon nutella pour le ptit dej et voila mais c´est tres tres dur et cruel a la fois

en temps normal j´aime le chocolat mais en periodes de regles c´est pire

bisous a toutes
i
26 mars 2009 11:44
moi envie de jus ,de fruit de dessert de sucrerie :ssssssssssssss c la cata quand g mes regles !!
o
26 mars 2009 12:20
Salam,
Moi c 'est pareil vive le nutella à la cuillère...tongue sticking out smiley
m
26 mars 2009 14:43
chocolat?!!!!
moi non, mais par contre j'ai très envie d'autre chose ....In love si vous voyez ce que je veus dire
C
26 mars 2009 15:16
idem pour moi en ce qui concerne le chocolat, sucreries et compagnie Ill
r
26 mars 2009 21:18
Citation
mwedra a écrit:
chocolat?!!!!
moi non, mais par contre j'ai très envie d'autre chose ....In love si vous voyez ce que je veus dire

Envie de... justement quand tu peux plus le faire lol c'est peut etre le fait de se dire que régime forcé pendant quelques jours Grrrr lol

Moi pas d'envie particulière je ne sens rien quand elles arrivent ni quand elles sont la d'ailleurs
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
26 mars 2009 21:21
salam

moi pendant mes règles, mon appétit deviens super important, mais bon heureusement c'est une fois par mois
T
26 mars 2009 21:28
Je gonfle comme le bonhomme Michelin
Je suis grogon
Je mabge du choco
Coca light citron
Chips Lay's
Et je démarre au quart de tour.
Rien
n
nah
26 mars 2009 21:30
Moi c plutot tous ce qui é laitier (pate creme fraiche avec du fromage grinning smiley),yaourt et les glace mm kan il fait -5grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
26 mars 2009 22:15
coucou,

dites donc on dirait que tu as pris le même menu que moi lol !!!!! j'ai envie de la meme chose et je ne me prive pas lol !!!!
P
1 avril 2009 13:23
Et votre corps réagit comment ?

Je n'arrive pas à dompter mes cheveux et mon maquillage ne tiend pas.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
S
1 avril 2009 18:34
Alors les symptomes pour moi : je gonfle de partout, je mange beaucoup surtout les chips et le chocolat, je me sens grosse alors que je ne le suis pas du tout, je suis susceptible à cette période, j'ai mal à la tete, le ventre n'en parlons pas, mon ventre devient énorme.

A la la je deteste cette période.
s
2 avril 2009 22:12
coucou§!!!

A sa me rassur on est pareil ouf je pencé étre la seul a avoir un gros appeti avant d'avoir mes regles. hi hi mais méme si g trooo mal j'aime bien cette periode pke ma mére est au petit soin avec moi hi hiIll j'ai tout les repas que je veut et surtout plein mais plein de CHOCOLATTTT. Mais je c pas si vous aussi étes degouté de tous se ki ressemble de pré ou de loin au truc c a dire sirop de fraise sauce tomate olala pendan ma periode sa m'ecoeur

jsui pa la seul jsrp???
m
9 avril 2009 02:57
si lol
moi j ai pas de degout alimentaire bien au contraire chui prete a manger tous ce qui bouge lol
j appréhende quand je serais enceinte inch'Allah autant ça sera pire...
ptdr
smiling smiley Pareil pour moi, et quand ça vient, tout redevient normal.

J'espère que ça n'arrivera pas le jour de mon mariage.


Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Je gonfle comme le bonhomme Michelin
Je suis grogon
Je mabge du choco
Coca light citron
Chips Lay's
Et je démarre au quart de tour.
Les crapotes c'est comme les simavures, ils aiment les couchers de soleil dans les caraverses bien trempées par la poussière salée.
a
22 octobre 2009 22:39
suis-je la seul à n'avoir jamais mangé au mac'do????Heu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
22 octobre 2009 22:42
Citation
fifi94 a écrit:
suis-je la seul à n'avoir jamais mangé au mac'do????Heu


oui je crois. grinning smiley

Ce n'est pas une tare, ne t'inquiètes pas.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook