Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une envie de changer de travail..
S
16 avril 2020 20:42
Salam à tous,

Pour ceux qui travaillent dans le secteur tertiaire vous avez déjà eu l'envie de changer de travail ?

A la base j'aime mon travail mais j'aime pas l'aspect organisationnel. J'ai pas mal de pressions au point je dois déjà penser le soir à ce que je vais faire le lendemain c'est assez épuisant sur le long terme. Avec le confinement c'est encore pire..
Après je suis jeune donc j'imagine qu'on ramasse bien au début mais bon même comme ça je perds la motivation lol, et puis si tu bosses beaucoup et qu'au final les taxes te bouffent je vois pas l’intérêt.
S
16 avril 2020 20:44
Change de secteurs ou bien de servicesCool

Puis devient ton propre organisation Cool
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam à tous,

Pour ceux qui travaillent dans le secteur tertiaire vous avez déjà eu l'envie de changer de travail ?

A la base j'aime mon travail mais j'aime pas l'aspect organisationnel. J'ai pas mal de pressions au point je dois déjà penser le soir à ce que je vais faire le lendemain c'est assez épuisant sur le long terme. Avec le confinement c'est encore pire..
Après je suis jeune donc j'imagine qu'on ramasse bien au début mais bon même comme ça je perds la motivation lol, et puis si tu bosses beaucoup et qu'au final les taxes te bouffent je vois pas l’intérêt.
m
16 avril 2020 20:46
wa a3laykoum salam

dans quoi tu bosses actuellement

tu voudrais essayer qu'elle branche professionnel au juste ?
16 avril 2020 21:16
C'est la charge mentale.!!
Il faut apprendre à passer à autre chose.
Le trajet boulot/domicile me sert à déconnecter.
Je fais du sport chaque soir, cela me vide la tête ?
16 avril 2020 22:13
Je travaillais dans le commerce et après des années dans ce domaine j’ai changé et je ne regrette pas. En fin si de ne pas mettre lancé plus tôt.
Maintenant je suis totalement épanouie et des horaires plus que correctes. hamdoulillah.
16 avril 2020 23:07
Bonsoir,

Je suis dans la même situation que toi!! Et avec le confinement je me pose beaucoup de question!! Bien que pour le moment comme j ai des enfants de moins de 16ans cela me permets de m occuper de mes enfants et faire une pause mais je me pose beaucoup de question en ce moment !!! Et vu la conjoncture, beaucoup de remise en question...
16 avril 2020 23:19
tu travailles dans l'informatique il me semble ?
c'est en agence ?
j'ai quitté l'agence Web où je travaillais, il y a 5 ans. Changer de métier, ma vie s'est améliorée en tout point. ça ne veut pas dire dire qu'il faut forcément changer de métier ou de secteur d'activité. Le plus souvent on change d'entreprise et l'ambiance change. Je suis convaincu que l'ambiance, le cadre fait la différence entre deux postes. Parfois il vaut mieux un poste moins stimulant plutôt qu'un même poste plus stimulant mais dans un cadre qui nous plaît pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook