Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de changer ma couleur
f
27 janvier 2012 09:58
salam a toutes, w joumou"a moubaraka

voila ça fait un ptit moment que ça me trotte a la tête en fait, j'hésite à changer de couleur de cheveux
je veux pas de grand changement mais juste la foncer d'un ou deux tons, et surtout pas avoir une couleur dorée caramel:s
ma couleur actuelle cest ça [www.coupedecheveuxmilong.com]

je souhaite foncer et obtenir ça [www.lacewigparis.fr] ou ça In love [7c.img.v4.skyrock.net]
même si ya des ptites meches platines qui restent c'est pas grave
jai envie quon me retienne de faire ça mais jai aussi envie de changer, cest un vrai dilemme!!!!! :s vous en pensez quoi les filles??

bises et chokrane katirane a toute yawning smiley
27 janvier 2012 10:22
salam

je prefere la deuxime proposition du fait que la couleur parait plus naturel on dirai un chatin claire

moi c tou le contraire
jai les cheveux foncé voir meme noir et je voudrai les éclaircir pour avoir une couleur marron
f
27 janvier 2012 10:46
salam hinisou yawning smiley chokrane pour ta reponse
en fait meme la premiere proposition me plait, a part les meches qu'il y a dessus mais sinn si tu devais choisir entre la seconde propostion , la chatain et le blond platine tu préfererais quoi??
27 janvier 2012 10:52
Chatin sans aucune hesitation

je naime pa les couleur qui ne font pas naturel
f
27 janvier 2012 10:59
Citation
Hninisou4792 a écrit:
Chatin sans aucune hesitation

je naime pa les couleur qui ne font pas naturel

cest clair mais on me dit aussi que ma couleur actuel me va que sa fait pas choquant donc voila pourquoi jhesitecrying(
en tout cas je vais retenir ton avis et jattend dautres proposition nchallah
encooooore merci ma belle yawning smiley
27 janvier 2012 10:59
winking smiley
mais de rien voyon
b
27 janvier 2012 11:03
salam mina

je préfère largement la deuxième photo, j aime bien cette couleur
demande a ton coiffeur de t aidé a choisir la couleur qui va a ton visage
je t ai jamais vu, je peux pas trop te conseiller

moi au départ j étais brune, ensuite j ai fais des mèches caramel et miel, avec le temps ça c est beaucoup éclairci , j aime plus
je vais revenir au brun

je te comprend c est difficile de tranché, demande aussi a ton mari ce qu il aime c est important
f
27 janvier 2012 11:07
salam oukhty belbrune yawning smiley
biin ecoute si ta msn je peut te montrer mon visage et ma couleur actuel ya aucun soucis
mon hob je lui ai demandé en premier il ma connu ac des meches blonde et miel donc entre temps jai evolué, entre le blond clair et le platine
il ma dit quil m accepte comme jsuis donc il maide pas beaucoup, lui et les couleurs sa fait dix loool

a de suite yawning smiley
O
27 janvier 2012 12:07
Salam

j'aime beaucoup la derniere photo que tu as posté, je ne t'ai jamais vu mais je trouve ces tons la très jolis en tout cas
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
K
27 janvier 2012 14:39
Le blond éclatant te sied bien et en effet ça ne choque pas. La couleur se fond dans le visage et l'ensemble est cohérent puisque tu n'es pas brune de nature.

Après, pourquoi je dirais que tu devrais faire une coloration un peu plus foncée, parce que ça fera ressortir tes yeux. Ca va créer un certain contraste très agréable à l'oeil.

Par exemple, une femme aux cheveux châtains , ses yeux ressortent bien grâce au contraste foncé/clair : ici. Malgré tout je te dirais de ne pas commencer avec une nuance aussi foncée, et de choisir la couleur que tu as postée (la blonde foncée).

Sur elle ça ressort moins : ici

Essaie de voir, au pire tu pourras toujours revenir au blond éclatant étant donné que les nuances restent assez proches l'une de l'autre.

Je suis aussi d'avis que la nuance caramel/blond doré n'est pas terrible, c'est une couleur que beaucoup de maghrébines font à tort, ça fait périmé. Précise bien à ton coiffeur que tu ne l'a souhaite pas.

Tiens-moi au courant. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
27 janvier 2012 20:33
salam les filles,
je vais encore reflechir , chokrane a toutes pour vos reponses yawning smiley
b
28 janvier 2012 17:01
salam mina

regarde j ai trouvé cette couleur pas mal
c est moins blond que ta couleur, ça fait très naturel
si tu as peur de trop changer ta couleur, tu peux toujours rester dans le blond, là tu as un blond très claire tu passe a un blond claire


[static1.purepeople.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/12 20:51 par bellbrune.
K
29 janvier 2012 18:06
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles,
je vais encore reflechir , chokrane a toutes pour vos reponses yawning smiley

Réfléchis bien, le blond éclatant ici est tout de même une couleur au goût du jour, je viens d'en discuter avec une amie de très bon conseil.

Sur une longue chevelure et un visage de poupée je trouve ça pas mal du tout. Zahia a un visage brut et elle s'est quand même permise de la faire.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
29 janvier 2012 19:22
tu veux faire une couleur alors que tu es enceinte?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
29 janvier 2012 20:54
@belbrune, jaime bcp en + elle a les meme racines que moi chokrane pour ta propositoon
@katchi louisa bin jsais pas quoi faire, soit jattend un peu et je fais un shampooin americain pour garder le blond californien habituel soit je fais la couleur
@voldemodo , cest pas un shampooin americain que je desire faire pour l instant donc pas de risque, je demanderai chez pascal coste la gamme l oreal inoa, chez jacques dessange ou revlon de me proposer une colo sans amoniaque, sinn je prendrai du bio

bises les filles et encore merci pour votre aide yawning smiley
K
30 janvier 2012 17:50
Citation
minaa_ a écrit:
@belbrune, jaime bcp en + elle a les meme racines que moi chokrane pour ta propositoon
@katchi louisa bin jsais pas quoi faire, soit jattend un peu et je fais un shampooin americain pour garder le blond californien habituel soit je fais la couleur
@voldemodo , cest pas un shampooin americain que je desire faire pour l instant donc pas de risque, je demanderai chez pascal coste la gamme l oreal inoa, chez jacques dessange ou revlon de me proposer une colo sans amoniaque, sinn je prendrai du bio

bises les filles et encore merci pour votre aide yawning smiley

Puisque tu as l'air hésitante je te dirais de ne rien tenter pour le moment, ou alors, de faire une coloration qui s'estompe en quelques shampooings. Je trouve que les nuances foncées te sieraient bien, quoique sur toi quasiment tout t'irait, hormis le brun très foncé. Tu auras tout le loisir de tenter de faire une coloration plus tard.

Je constate aussi que les ondulations ou boucles sur ce genre de blond donnent un superbe effet. ici. Tu devrais plutôt continuer de miser sur ça en attendant que tu te décides pour la couleur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 17:52 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
30 janvier 2012 20:35
alikoum salam Minaayawning smiley

Je pense que tout dépend déjà de ta carnation, de ta couleur des yeux.. s'ils sont clairs (verts, gris, bleu..), le châtain mettra ton regard en valeur.

Sinon, je trouve que pour l'hiver (teint plus pâle), la couleur châtain 'modèle 1' pourrait être plus appropriée que ta couleur blonde actuelle qui elle, serait mise plus en valeur en été. (?? c'est ce que me conseiller mon coloriste)

Après je te conseille de prendre rdv auprès d'un bon coloriste qui saura également t'aguiller.

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 20:39 par Doudou.Kalia.
K
31 janvier 2012 00:01
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
alikoum salam Minaayawning smiley

Je pense que tout dépend déjà de ta carnation, de ta couleur des yeux.. s'ils sont clairs (verts, gris, bleu..), le châtain mettra ton regard en valeur.

Sinon, je trouve que pour l'hiver (teint plus pâle), la couleur châtain 'modèle 1' pourrait être plus appropriée que ta couleur blonde actuelle qui elle, serait mise plus en valeur en été. (?? c'est ce que me conseiller mon coloriste)

Après je te conseille de prendre rdv auprès d'un bon coloriste qui saura également t'aguiller.

yawning smiley

Si je puis me permettre, Minaa a une carnation de porcelaine et des yeux gris qui partent dans le bleu par moment, elle fait un peu poupée. C'est pour cela que je trouve que toutes les couleurs douces lui iraient. Du blond très clair au châtain/brun voire roux. Seul le noir ou le brun très foncé clocheraient sur elle.

La nuance que tu cites est très belle pour ce genre de carnation : Châtain modèle 1, si il s'agit bien de celle-ci bien sûr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/12 00:04 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
31 janvier 2012 00:22
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
alikoum salam Minaayawning smiley

Je pense que tout dépend déjà de ta carnation, de ta couleur des yeux.. s'ils sont clairs (verts, gris, bleu..), le châtain mettra ton regard en valeur.

Sinon, je trouve que pour l'hiver (teint plus pâle), la couleur châtain 'modèle 1' pourrait être plus appropriée que ta couleur blonde actuelle qui elle, serait mise plus en valeur en été. (?? c'est ce que me conseiller mon coloriste)

Après je te conseille de prendre rdv auprès d'un bon coloriste qui saura également t'aguiller.

yawning smiley

Si je puis me permettre, Minaa a une carnation de porcelaine et des yeux gris qui partent dans le bleu par moment, elle fait un peu poupée. C'est pour cela que je trouve que toutes les couleurs douces lui iraient. Du blond très clair au châtain/brun voire roux. Seul le noir ou le brun très foncé clocheraient sur elle.

La nuance que tu cites est très belle pour ce genre de carnation : Châtain modèle 1, si il s'agit bien de celle-ci bien sûr.


Salam Katchi Louisasmiling smiley

Minaa doit être magnifique machALLAH.. Oui comme tu dis, les couleurs douces doivent lui aller comme un gant et effectivement le chatain clair que tu proposes en haut, l'a mettra encore plus en valeur MACHALLAH.. Si j'étais toi Minaa, je n'hésiterais pas... ce n'est pas trop foncé de toute façon et cela mettra tes yeux en valeur winking smiley
K
31 janvier 2012 00:40
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
alikoum salam Minaayawning smiley

Je pense que tout dépend déjà de ta carnation, de ta couleur des yeux.. s'ils sont clairs (verts, gris, bleu..), le châtain mettra ton regard en valeur.

Sinon, je trouve que pour l'hiver (teint plus pâle), la couleur châtain 'modèle 1' pourrait être plus appropriée que ta couleur blonde actuelle qui elle, serait mise plus en valeur en été. (?? c'est ce que me conseiller mon coloriste)

Après je te conseille de prendre rdv auprès d'un bon coloriste qui saura également t'aguiller.

yawning smiley

Si je puis me permettre, Minaa a une carnation de porcelaine et des yeux gris qui partent dans le bleu par moment, elle fait un peu poupée. C'est pour cela que je trouve que toutes les couleurs douces lui iraient. Du blond très clair au châtain/brun voire roux. Seul le noir ou le brun très foncé clocheraient sur elle.

La nuance que tu cites est très belle pour ce genre de carnation : Châtain modèle 1, si il s'agit bien de celle-ci bien sûr.


Salam Katchi Louisasmiling smiley

Minaa doit être magnifique machALLAH.. Oui comme tu dis, les couleurs douces doivent lui aller comme un gant et effectivement le chatain clair que tu proposes en haut, l'a mettra encore plus en valeur MACHALLAH.. Si j'étais toi Minaa, je n'hésiterais pas... ce n'est pas trop foncé de toute façon et cela mettra tes yeux en valeur winking smiley


Alaikoum Salam Doudou! smiling smiley Ca fait un bail qu'on ne s'était pas retrouvées sur un post.

Même ses traits sont pulpeux, il n'y a rien qui cloche TbarkAllah. Avec ce genre de châtain blond foncé, ça donnera un effet innocent doux et naturel et moins mondain que le blond. En revanche ce blond qu'elle porte est très bien réalisé, aucune fausse note. Je le vois plus pour la période estivale.

A elle de trancher désormais, comme j'ai déjà dis, elle peut toujours faire une coloration qui s'estompe avec les shampooings, par soucis de précaution.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook