Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie dun break...
B
22 décembre 2018 19:12
Salam les yabiladies voila les fetes arrivent etc les vacances dete sont derriere nous mais la jai envie de repos mental pendant au moins 3jours style wonderbox c bien? Avec mon mari biensur mais jai pas didee ou partir et avec un budget correct en gros jr vai pas depenser 500 pour 3jours..
R
22 décembre 2018 19:13
have a break ?
22 décembre 2018 19:15
Have a kitkat
Citation
Rick C-137 a écrit:
have a break ?
N
22 décembre 2018 19:15
Wa aleykum selem

Je ne connaît pas’le coût, mais moi je rêve d’un chalet au chaud à la montagne la solitude totale.
Pas un bruit et lecture au coin du feu. Doux rêve.. smiling smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam les yabiladies voila les fetes arrivent etc les vacances dete sont derriere nous mais la jai envie de repos mental pendant au moins 3jours style wonderbox c bien? Avec mon mari biensur mais jai pas didee ou partir et avec un budget correct en gros jr vai pas depenser 500 pour 3jours..
B
22 décembre 2018 19:15
Yes i want have a break with my husband and this is an emergencey for my ealth
22 décembre 2018 19:17
Bonsoir,
Salam,

Wonderbox, si tu ne t'y prends pas des mois à l'avance pour réserver, hors périodes de vacances scolaires, c'est même pas la peine d'y penser !

Regarde juste dans un périmètre d'une ou deux heures autour de chez toi, pour réserver dans un petit hôtel de charme, éventuellement à la campagne, ou le bord de mer en hiver, ce sera tout aussi dépaysant et reposant...et sûrement plus en rapport avec ton budget !

Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam les yabiladies voila les fetes arrivent etc les vacances dete sont derriere nous mais la jai envie de repos mental pendant au moins 3jours style wonderbox c bien? Avec mon mari biensur mais jai pas didee ou partir et avec un budget correct en gros jr vai pas depenser 500 pour 3jours..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/18 19:29 par Kimjongdeux.
U
22 décembre 2018 19:18
Have KitKat ! Oups

Pour la posteuse, tu peux regarder des petites vacances en montagne ou autres ... regarde dans les agences de voyage et/ou l’office du tourisme.
Bye
Citation
Rick C-137 a écrit:
have a break ?
22 décembre 2018 19:21
Séjour en thalasso, mais ça semble hors budget pour toi

Si tu veux dépenser le moins possible et n'a pas forcément envie de financer des activités, tu peux louer un airbnb dans un endroit calme et y rester cocooner avec ton mari quelques jours
22 décembre 2018 19:24
Essaie Groupon ou les ventes privées y a pas mal d'offre ^^
Profitez en bien ^^
22 décembre 2018 19:27
Ça va faire exploser son budget ça...
Citation
Frizou a écrit:
Have KitKat ! Oups

Pour la posteuse, tu peux regarder des petites vacances en montagne ou autres ... regarde dans les agences de voyage et/ou l’office du tourisme.
Bye
A
22 décembre 2018 19:29
Je préfère les citadine grinning smiley
22 décembre 2018 19:31
La montagne, quand ça vous gagne !
Mais trop cher en cette saison...
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

Je ne connaît pas’le coût, mais moi je rêve d’un chalet au chaud à la montagne la solitude totale.
Pas un bruit et lecture au coin du feu. Doux rêve.. smiling smiley
U
22 décembre 2018 19:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ça va faire exploser son budget ça...
22 décembre 2018 19:33
Qu'appelles-tu "budget correct"?

Parce qu'un city-trip de 3 jours, à 2 et tout compris, c'est "donné" smoking smiley
22 décembre 2018 19:35
Et ? T'as quoi pour ce prix là ? smoking smiley

Citation
Frizou a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 décembre 2018 19:35
Trop tard pour une réservation Wonderbox si elle veut partir dans les jours qui viennent !

On m'en a déjà offert et pour choisir les dates, c'est pas simple...

Booking c'est plus simple.
Citation
Frizou a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
22 décembre 2018 19:41
J’avoue.. on peut quand meme trouver a des prix raisonnable selon les régions. Et puis Ce sont surtout les chalets proche des stations de ski qui sont les plus recherché.

Citation
Kimjongdeux a écrit:
La montagne, quand ça vous gagne !
Mais trop cher en cette saison...
B
22 décembre 2018 19:42
Je rrouve 500euro c pas mal comme budget car plus autant prendre lavion alors!!
22 décembre 2018 19:46
Tu disais "jvais pas dépenser 500€ pour 3 jours" Oups
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je rrouve 500euro c pas mal comme budget car plus autant prendre lavion alors!!
22 décembre 2018 19:47
Ton budget est trop faible pour aller loin. Offre-toi une bonne séance spa, hammam et massage + soins de beauté, coiffeur et tu termines par une soirée en amoureux avec ton mari.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook