Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de bébé3!!
l
11 octobre 2010 19:10
salam wa3alikoum mes soeurs
je suis nouvelle sur le forum et j'aime beaucoup venir lire vos discussions car c'est trés instructif de voir lopinion des autres sur les choses de la vie quotidienne.
voila moi j'ai 2 enfants de 5ans et demi et 27mois et en ce moment j'ai une envie innexplicable d'un 3 ème enfant!! je ne saurai vous dire ce que je ressens mais c fort!! je suis actuellement en congé parental(jusqu'au 3 ans de mon dernier) et sérieusement g pas envie de me remettre au boulot pour ensuite reprendre un rythme et devoir arreter pour faire le 3 ème et j'ai envie d'élever mes enfants en meme temps et aprés me reconsacrer à ma vie professionnelle.
Mon mari est à son compte et hamdoulah j'ai pas besoin de penser au travail pour l'instant c juste que je voudrai me consacrer pleinement à ma vie de maman!!
je souhaiterai que vous m'apportiez vos suggéstions et merci à l'avance
p
12 octobre 2010 01:17
salam ma soeur et bienvenue

tbarkhALLAH ta 2 anfants c bien hamdoulah , après pr le 3eme si ton mari et ok et ke toi ta envie et ke financièrement c possible , ben fonce y a rien ki vs retient!
Après le seul truc c'est ta carrière professionnelles faut savoir ce qu tu veut de ce coter la est ce ke le fait de rester longtemps sans travailler va pa te manqué?
Sinon tu est ds de donne condition pr le 3eme inchALLAH

tiens ns au courantsmiling smiley
A
12 octobre 2010 11:44
Salam.

Si l envie est là et que tu as bien réfléchi, fonce. Tu as bien raison.
l
12 octobre 2010 19:46
oui ya l'envie mais ya aussi l'apréhension du fait que c le 3ème et peut etre voir surement le dernier mais allahwa3lem voila sinn g trop envie de me lancer début d'année inchallah comme ça se sera un bébé 2011 de fin d'année!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook