Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de bébé et régles irregulieres
m
3 mai 2014 01:17
Slmoualeykm mes soeurs. Voilà je suis en essai bb depuis octobre 2013 mais je n'ai eu mes règles que 4 fois depuis!!!! Jamais pris de pilule! Je m'inquiète j'ai rdv avec Gygy dans 2 semaines...pouvez vous me rassurer?
Je ne sais absolument pas quand est ce que j'ovule..mais TP pratiquement tout les jours....(mariée sept 2013).
Enfin bref je souhaitais juste trouver un peu de soutien chez mes soeurs film ah. BarakaLlahou fikoum
Qu'Allah vous donne une progéniture pieuse amin.
3 mai 2014 01:58
Ya ke gygy ki va mieu te conseiller..l mien mavai prescrit folio apres larret d pillule jasmine qui a rendu mon cycle regulier..mais si tu veu un conseil essaye de lir sourate baqara chak jour et fai des douaas apres
Inchallah tu tombera enceinte dans pa longtemp yarbi..allah y3tik douriya saliha
3 mai 2014 10:30
Salam bisounourse

Ne tkt pas, il marrive davoir des cycle de 62 jours !!! Et pourtant apres un bilan sanguin complet il savere que tout va bien hamdoullah !
Dc no stress
m
3 mai 2014 12:47
BarakAllahou fikoum les filles. Oui c'est clair que c'est la Gygy qui pourra le mieux me conseiller mais je sais pas c'est comme si je stresse avant le rdv de peur d'apprendre une mauvaise nouvelle Allah y ster .
Oui soltana moi aussi j'ai des cycles treeees long genre 80jr!!!! Avant mon mariage ça ne m'avait jamais inquiète mais bon maintenant ça ne l'arrange pas bcp smiling smiley
Khier inshaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook