Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de bebe 2 mais pas lui...
B
17 août 2020 20:54
Ah pardon vraiment désolé oui ba au privé cest pas trop sa mais bon meme en tant qu'homme vivre avec les parents de la fille sachant quelle est fille unique parents malade sa vous dérange tant que sa de cohabiter avec eux?
18 août 2020 09:33
Pas de soucy tkt...Perso fille unique ou pas,je ne vis pas chez mes parent avc madame ni chez les beaux parents, mm mm ville je ne souhaite pas, j ai besoin d espace, de liberté, d intimité, de distance avc eux...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ah pardon vraiment désolé oui ba au privé cest pas trop sa mais bon meme en tant qu'homme vivre avec les parents de la fille sachant quelle est fille unique parents malade sa vous dérange tant que sa de cohabiter avec eux?
B
18 août 2020 22:14
Ah ba après sa , si javai le choix je changerai carrément de pays..mes parents en faite sont malade je peut pas m'éloigner d eux cest très différents cest bcp de sacrifice mais les parents avant tout pour ma situation mais cest sur jai toujours voulu faire des études a l'étranger etc mais jai pas pu peur de laisser seul papa maman
Y
19 août 2020 00:10
Qu'Allah te récompense pour ce que tu fais vis-à-vis de tes parents thumbs up
^
^$#
19 août 2020 00:22
Tu as eu pourtant de très bons conseils.
Que tu t occupes de tes parents est louable mais vous ne vivez pas dans de très bonnes conditions pour accueillir un autre enfant.
Tu le pren ds mal c'est dommage.
S
19 août 2020 08:12
Salam

Je comprends que tu veuilles rester a cote mais desilee les conditions ne sont pas la vs vivez deja a 5 ton mari doit pas sr sentir a l aise
.je te conseils de voir si tu peux pas prendre 1 emploi avoir 1 place en creche pour avoir 2 cdi et avec ton epoux 2 salaires vs allez poucoir avoir 1 logement a cote de tes parenys


Fait attention il supporte bcp je trouve et a ce rythme ton mariage va pas tenir
Donc avant de refaire 1 enfant pense a stabilite trouve ton logement a cote des parents et ensuite fait ton 2 eme
19 août 2020 09:34
Le fameux mari savait où est ce qu'il mettait les pieds avant de se marier avec elle.... Donc, c'est pas comme si "le pauvre" Il supporte malgré lui.

À lui aussi de bouger son ukk et de faire changer les choses.
C'est-à-dire Chercher une maisonnette et mettre ce petit monde à l'interieur.
C'est toujours aux femmes de faire les choses c'est relou.

Elle lui a rien caché. Je déteste ce genre de mec qui retourne leur veste.
21 août 2020 01:12
Beignet sucre, tu te plains tjs du manque d intimite + ton mari qui est tjs avec ses pots
Ne va pas te rajouter des pb
B
22 août 2020 22:50
Merci à tous je laisse à Allah en attendant je continue mes démarche jai payer une assistante social privée qui ma écrit un rapport daide au logement pr 2 appart proche inchaAllah kheir merci a tous au fond de moi je sais que faut un logement c juste que je soi fille unique j'aimerai que ma fille qui des frères et soeurs inchaAllah
22 août 2020 23:27
Ma chère, ça ne va pas te plaire... mais c’est pas les savants qui entretiendront tes enfants, mais ton mari. A moins que tu travailles et que tu subviens à leurs besoins et aux tiens. Dans ce cas là, tu peux te permettre de faire à ta tête ...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mais c pas loi qui décide de tomber enceinte sobhanAllah je lui en ai parler il est d'accord saha mais même avec un sterilet tu peut tomber enceinte pilule c Allah qui choisit..4ans ....je n'attendrai pas ses 4ans pr le mettre en route merci pr vos avis jai demande l'avis de savant musulman ils mont dit que cest lui qui est en tort...bref Allah Sahel A3lina. Aller merci à tous et Salam alaykoum Aidkoum moubarak. Stop le forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook