Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de bébé après aspiration
5 février 2013 15:52
salamo alaykom

j'ai subi au moi de décembre un fc par aspiration avec anesthésie générale , j'étais a 10 semaines de grossesse , le bébé s'est arrêter de développer à 8 semaines sad smiley . ma gygy m'a prescrit la pilule "gracial" que je dois prendre pendant 3 cycles. maintenant j'ai fini la 1ere plaquette et j'ai commencé la 2éme. hamdolillah je me sens bien et prête a recevoir un autre bébé Danse . donc j'ai décidé d’arrêté la pilule,j'ai hâte de retomber enceinte mais je n'arrive pas encore à faire le deuil de ce bébé sad smiley, et j'ai peur de revivre une autre fc.
j'ai besoins de vos témoignages,encouragements et vos duaa surtt.
pour les femmes qui ont déjà vécu une fc avec aspiration combien de temps avez vous attendu pour une nvlle grossesse et comment s'est passé.
mercii d'avance
f
5 février 2013 16:00
SALAM MA BELLE

DSLE PR TA FC MOI J EN N AI FT 3 ENTRE 2009 ET 2010 MAIS NATUREL PAS D ASPIRATION MAIS BON LA DOULEUR EST TOUT AUTANT ET MAINTENANT J AI UN PTIT BT DE 2 ANS MASHALLAH ET JE SUIS EN ESSAI BEBE 2

JE TE SOUHAITE DE TOMBER ENCEINTE RAPIDEMENT ET QU ALLAH T AIDE A ALLER DE PLUS BELLE yawning smiley
5 février 2013 16:19
Salam,

Je comprend ta peine et ton envie de recommencer.
Moi même j'ai vécu cela et je n'ai pas attendu, j'ai refusé de prendre la pilule. J'ai laissé mon cycle revenir et
2 cycle apres je suis retombé enceinte et je viens de rentrer dans mon 6eme mois mashaAllah.

courage Allah m3ak yawning smiley
5 février 2013 16:21
Citation
fathi19875632 a écrit:
SALAM MA BELLE

DSLE PR TA FC MOI J EN N AI FT 3 ENTRE 2009 ET 2010 MAIS NATUREL PAS D ASPIRATION MAIS BON LA DOULEUR EST TOUT AUTANT ET MAINTENANT J AI UN PTIT BT DE 2 ANS MASHALLAH ET JE SUIS EN ESSAI BEBE 2

JE TE SOUHAITE DE TOMBER ENCEINTE RAPIDEMENT ET QU ALLAH T AIDE A ALLER DE PLUS BELLE yawning smiley
merci de m'avoir répondu et félécitation pour ta petite fille que dieu la protége
bon courage pour les essais je te souhaite un bon+++++++ pour toi aussi
f
5 février 2013 16:24
C EST UN PTIT GAS MAIS INCHALLAH J AIMERAI AVOIR UNE PTITE FILLE POUR LE BEBE 2 KHEIR INCHALLAH smiling smiley
5 février 2013 16:25
Citation
Cristaline-2013 a écrit:
Salam,

Je comprend ta peine et ton envie de recommencer.
Moi même j'ai vécu cela et je n'ai pas attendu, j'ai refusé de prendre la pilule. J'ai laissé mon cycle revenir et
2 cycle apres je suis retombé enceinte et je viens de rentrer dans mon 6eme mois mashaAllah.

courage Allah m3ak yawning smiley
merci cristaline REBBI MAAK
inchaellah t'aura un bon bébé en plein santé
5 février 2013 16:28
Citation
fathi19875632 a écrit:
C EST UN PTIT GAS MAIS INCHALLAH J AIMERAI AVOIR UNE PTITE FILLE POUR LE BEBE 2 KHEIR INCHALLAH smiling smiley
inchaellah .
Je te souhaite une jolie poupée pour bientot, bon courage
f
5 février 2013 16:29
MERCI TOI AUSSI yawning smiley
5 février 2013 16:31
Ne perds pas espoir ma belle !
Ca a marché une fois ça remarchera inchALLAH bi hawliLah et ce sera la bonne winking smiley
5 février 2013 16:34
Citation
Cristaline-2013 a écrit:
Ne perds pas espoir ma belle !
Ca a marché une fois ça remarchera inchALLAH bi hawliLah et ce sera la bonne winking smiley
yarbbi amine merciiiiiiii a vous toutes
s
5 février 2013 18:25
salam alaykoum ma soeur sunshineuh
desoler pour toi moi aussi j'ai vecu la meme chose FC a 6 semaine et j'ai fai une aspiration c'ete janvier 2012 mon marie ete en France et moi en Algérie j'ai passé par une period tres tres dur j'ai pas pris de pilul et quand j'ai revu mon mari en mai j'ai tombé encient et la ca fai une semaine que j'ai accouché hamdoullah janvier 2013.
si j'ai pas perdu la 1er grossesse peu etre je soufre perceque j'ete encor en algeri et j'avi pas de papier et la hamdoullah je suis avc mon marie alors ne perd pas espoir allah dit 3assa an takrahou chayan wa houwa khayron lakoum peu etre fiha khayer .
bon courag et si tu veu tombé enceint ne prend pas de pilul
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook