Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de bébé
P
28 mars 2019 12:22
Sincèrement, j'aurai plus la patience, puis je veux passer à autre chose...

J'en ai trois, c'est bon... en plus il y a beaucoup d'écart entre chaque... l'aînée à 16 ans quand même...

Enfin, ça me remet les idées en place d'en parler grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Bismillah pourquoi pas.
28 mars 2019 12:26
Je voulais mettre ça au début
[tenor.com]
Citation
Petite Antigone a écrit:
ptdr

C'est pas gentil sad smiley
S
28 mars 2019 12:30
Y’ a que DIEu qui sait winking smiley .. kheir
Citation
Petite Antigone a écrit:
Carrément, c'est ce qui me manque je crois, la relation fusionnelle du début, tout ça...
Et puis les premiers sourires, les premiers pas, les premiers mots, leurs mimiques trop chou, les bisous, les câlins à n'en plus finir In love

Mais non No no
Je sais tout ce que ça implique... surtout que j'ai besoin de ma bulle moi, et franchement, j'ai eu difficile avec le troisième, c'était trop...
Et puis je n'ai presque plus l'âge, je n'ai pas la place, j'ai un traitement incompatible avec la grossesse, personne ne veut de bébé à la maison, etc... donc, non, je passe à autre chose angry smiley

Incha Allah Angel
A
28 mars 2019 12:34
T'inquiète, ça finit par passerwinking smiley Là tu joues avec l'idée
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam, bonjour...

Je sais pas si ça vous arrive parfois, les mamans qui ont décidé d'arrêter les bébés...

Mon instinct maternel refait surface, ce n'est pas du tout rationnel mdr...

Il n'y a pas si longtemps, rien qu'à l'idée d'un petit monstre hurlant, mes cheveux se dressaient sur la tête... être enceinte, accoucher, allaiter, les nuits chaotiques, le gosses collés à mes basques H24 (oui, je fais des pots colle, mais genre superglu), les angoisses la nuit, les panades et compagnies, encore 5 ans d'histoires du soir(ça fait 14 ans ans, là, je crois que je pourrais avoir un diplôme de conteuse,mdr), l'éducation, les jouets qui trainent partout, tout ça... bref, je peux plus, et puis je suis pas vraiment faite pour ça, mdr...

Et puis là, je sais pas, quand je vois un bébé, ça me donne envie de pouponner et tout... mais je sais que j'assumerai pas...
C'est tellement irrationnel, je comprend pas, ça doit être les hormones, ou l'horloge qui tourne, je sais pas...

Bref...
P
28 mars 2019 12:35
J'espère bien...
Comme dit plus haut, ça doit être le printemps grinning smiley
D'ailleurs, deux de mes enfants ont été conçu à cette période précise...
Citation
Athée ou à café a écrit:
T'inquiète, ça finit par passerwinking smiley Là tu joues avec l'idée
28 mars 2019 12:52
J'ai jamais été maman mais quand je vois un bébé ça me donne aussi envie d'en avoir.
28 mars 2019 12:58
C'était qu'une envie passagère après tout, maintenant que t'as les idées en place prend un Twix =D
Citation
Petite Antigone a écrit:
Sincèrement, j'aurai plus la patience, puis je veux passer à autre chose...

J'en ai trois, c'est bon... en plus il y a beaucoup d'écart entre chaque... l'aînée à 16 ans quand même...

Enfin, ça me remet les idées en place d'en parler grinning smiley
P
28 mars 2019 13:06
Ouais, je vais me prendre un Kinder plutôt grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
C'était qu'une envie passagère après tout, maintenant que t'as les idées en place prend un Twix =D
C
28 mars 2019 13:13
Salam

J aurai pu écrire ce post
Pas plus tard qu hier j y pensais
Je pense que je vais m y remettre sans doute l année prochaine.
A moi les contraction les hemrroides la nausé la prise de poids
Les pleures haaa le fameux baby blues les vaccins les rhume la possibilité de plus sortir de chez sois de prendre une douche en 3min chrono
Ah puis non j ai plus envie
P
28 mars 2019 13:19
Mdr...

J'ai plus envie non plus là Ill

Merci grinning smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

J aurai pu écrire ce post
Pas plus tard qu hier j y pensais
Je pense que je vais m y remettre sans doute l année prochaine.
A moi les contraction les hemrroides la nausé la prise de poids
Les pleures haaa le fameux baby blues les vaccins les rhume la possibilité de plus sortir de chez sois de prendre une douche en 3min chrono
Ah puis non j ai plus envie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook