Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de bébé
P
28 mars 2019 11:41
Salam, bonjour...

Je sais pas si ça vous arrive parfois, les mamans qui ont décidé d'arrêter les bébés...

Mon instinct maternel refait surface, ce n'est pas du tout rationnel mdr...

Il n'y a pas si longtemps, rien qu'à l'idée d'un petit monstre hurlant, mes cheveux se dressaient sur la tête... être enceinte, accoucher, allaiter, les nuits chaotiques, le gosses collés à mes basques H24 (oui, je fais des pots colle, mais genre superglu), les angoisses la nuit, les panades et compagnies, encore 5 ans d'histoires du soir(ça fait 14 ans ans, là, je crois que je pourrais avoir un diplôme de conteuse,mdr), l'éducation, les jouets qui trainent partout, tout ça... bref, je peux plus, et puis je suis pas vraiment faite pour ça, mdr...

Et puis là, je sais pas, quand je vois un bébé, ça me donne envie de pouponner et tout... mais je sais que j'assumerai pas...
C'est tellement irrationnel, je comprend pas, ça doit être les hormones, ou l'horloge qui tourne, je sais pas...

Bref...
S
28 mars 2019 11:43
Salam

Je veux un bb moi aussi In love

Non j’en veux 5 en fait grinning smiley
v
28 mars 2019 11:44
pourquoi pas 10 ? grinning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Salam

Je veux un bb moi aussi In love

Non j’en veux 5 en fait grinning smiley
P
28 mars 2019 11:47
Mdr...
Moi j'en voulais 4 à la base... j'ai vraiment eu du mal avec le troisième, un quatrième, ce serait de la pure folie Oups

En plus, j'ai un traitement incompatible avec la grossesse...
Je te jure, l'instinct maternel, c'est n'importe quoi Oups

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Salam

Je veux un bb moi aussi In love

Non j’en veux 5 en fait grinning smiley
28 mars 2019 11:48
"Envie de bébé"

On ne laisse pas bébé dans un coin Cool

Très inspirant vos sujets à répétition sur "Bébé" par ci, "Bébé" par là ! Fait chier, au même titre que votre course au mariage à la mord moi le nœud.
28 mars 2019 11:50
Salam

Moi également je veux 2 ou 3 bébés inchallah.
28 mars 2019 11:50
C'est tout simplement le
printemps..!

Bonjour Antigone whistling smiley
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam, bonjour...

Je sais pas si ça vous arrive parfois, les mamans qui ont décidé d'arrêter les bébés...

Mon instinct maternel refait surface, ce n'est pas du tout rationnel mdr...

Il n'y a pas si longtemps, rien qu'à l'idée d'un petit monstre hurlant, mes cheveux se dressaient sur la tête... être enceinte, accoucher, allaiter, les nuits chaotiques, le gosses collés à mes basques H24 (oui, je fais des pots colle, mais genre superglu), les angoisses la nuit, les panades et compagnies, encore 5 ans d'histoires du soir(ça fait 14 ans ans, là, je crois que je pourrais avoir un diplôme de conteuse,mdr), l'éducation, les jouets qui trainent partout, tout ça... bref, je peux plus, et puis je suis pas vraiment faite pour ça, mdr...

Et puis là, je sais pas, quand je vois un bébé, ça me donne envie de pouponner et tout... mais je sais que j'assumerai pas...
C'est tellement irrationnel, je comprend pas, ça doit être les hormones, ou l'horloge qui tourne, je sais pas...

Bref...
P
28 mars 2019 11:51
Si ça t'inspire pas, pourquoi tu lis? perplexe
Citation
I Found 404 a écrit:
"Envie de bébé"

On ne laisse pas bébé dans un coin Cool


Très inspirant vos sujets à répétition sur "Bébé" par ci, "Bébé" par là ! Fait chier, au même titre que votre course au mariage à la mord moi le nœud.
P
28 mars 2019 11:52
Mouais, il a bon dos le printemps eye rolling smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est tout simplement le
printemps..!

Bonjour Antigone whistling smiley
S
28 mars 2019 11:52
JE t’explique ? Sérieux ? (C’est pas hyper rationnel hein.. grinning smiley)

1 enfant ? Nooope tt seul il va s’ennuyer à mourir mon bb sad smiley

2 ? Mmmh tjrs pas assez comment ils vont faire pour jouer au loup-garou ou au uni ou à cache-cache ?

3 enfants ? Mmmh et si j´ai 3 garçons Ill jvais pas assumer

4 ? Tant qu’à acheter une voiture plus grande autant avoir 5 pitits amours avec nous !! In love

5 c’est mon chiffre préféré.. 5 doigts de la main.. 5 piliers.. tout ça

Le top ça serait 3filles 2 garçons (j’ai déjà les prénoms grinning smiley)

Je ferai tt pr qu’ils soient soudés comme les 5 doigts de la main, qu’ils s’éclatent ensemble, que mes pitits princes protègent leurs soeurs des vilains garnements.

Et puis je hais la solitude.. j’avoue, jsuis égoïste. Je veux tjrs du bruit dans la maison, de la VIE, des enfants/ados. Des grands repas de famille tous ensemble ! In love

Et puis quand ils auront leurs enfants ça sera encore mieux !!! ^_^


Ça te va ?

ptdr
Citation
vooriden a écrit:
pourquoi pas 10 ? grinning smiley
28 mars 2019 11:55
J'me cite : "Très inspirant...", qu'est-ce que tu n'as pas compris là-dedans ?
Citation
Petite Antigone a écrit:
Si ça t'inspire pas, pourquoi tu lis? perplexe
28 mars 2019 11:56
[tenor.com]

Message trop court.
P
28 mars 2019 12:07
Etant en essai bb2, des fois je me dis waouw etre enceinte ca me manque !! Trop envie de recommencer l'affaire smiling smiley

Du coup quand je vois une femme enceinte je me dis waouw allahumma barik, qu'elle est belle ! Mais une fois qu'elle a accouché je me dis ah ouais, meskina, c passé vite, vive les nuits blanches !

Mais moi aussi trop envie de recommencer l'histoire !! Tu trouves pas que cest super coocooning ? Allaitement, co dodo, caresses, arreuuuuuhhhh. Jaime trop

Mais apres quand ils grandissent c autre chose lol
P
28 mars 2019 12:09
Mdr...

Remet le dans le contexte de ta phrase, c'était ironique non?

Si j'ai mal compris, sorry Angel

Mais à première vue, je n'ai pas trouvé ton commentaire très sympa, désolée...
Citation
I Found 404 a écrit:
J'me cite : "Très inspirant...", qu'est-ce que tu n'as pas compris là-dedans ?
S
28 mars 2019 12:11
Pourquoi ne pas faire du volontariat chez les petits. Tu pouponneras sans devoir les supporter tout le temps.


Bien que j'ai envie d'avoir des enfants. Je ne me sens pas capable d'en avoir. Donc si je devais ne pas en avoir cela me serait égal.

Et puis vu mon âge et mon célibat prolongé grinning smiley faut croire que Dieu fait bien les choses.
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam, bonjour...

Je sais pas si ça vous arrive parfois, les mamans qui ont décidé d'arrêter les bébés...

Mon instinct maternel refait surface, ce n'est pas du tout rationnel mdr...

Il n'y a pas si longtemps, rien qu'à l'idée d'un petit monstre hurlant, mes cheveux se dressaient sur la tête... être enceinte, accoucher, allaiter, les nuits chaotiques, le gosses collés à mes basques H24 (oui, je fais des pots colle, mais genre superglu), les angoisses la nuit, les panades et compagnies, encore 5 ans d'histoires du soir(ça fait 14 ans ans, là, je crois que je pourrais avoir un diplôme de conteuse,mdr), l'éducation, les jouets qui trainent partout, tout ça... bref, je peux plus, et puis je suis pas vraiment faite pour ça, mdr...

Et puis là, je sais pas, quand je vois un bébé, ça me donne envie de pouponner et tout... mais je sais que j'assumerai pas...
C'est tellement irrationnel, je comprend pas, ça doit être les hormones, ou l'horloge qui tourne, je sais pas...

Bref...
P
28 mars 2019 12:12
ptdr

C'est pas gentil sad smiley
Citation
MrSoso a écrit:
[tenor.com]

Message trop court.
28 mars 2019 12:13
Pas très sympa selon toi peut-être, mais pas non plus irrespectueux ou méchant (je ne dis pas que c'est ce que tu as insinué) !

"Remet le dans le contexte de ta phrase, c'était ironique non?"

Bah si, ça m'a inspiré Dirty Dancing le "Bébé", c'pas mal quand même, si ça ce n'est pas de l'inspiration premium spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Petite Antigone a écrit:
Mdr...

Remet le dans le contexte de ta phrase, c'était ironique non?

Si j'ai mal compris, sorry Angel

Mais à première vue, je n'ai pas trouvé ton commentaire très sympa, désolée...
28 mars 2019 12:16
Salam

Bismillah pourquoi pas.
P
28 mars 2019 12:16
Carrément, c'est ce qui me manque je crois, la relation fusionnelle du début, tout ça...
Et puis les premiers sourires, les premiers pas, les premiers mots, leurs mimiques trop chou, les bisous, les câlins à n'en plus finir In love

Mais non No no
Je sais tout ce que ça implique... surtout que j'ai besoin de ma bulle moi, et franchement, j'ai eu difficile avec le troisième, c'était trop...
Et puis je n'ai presque plus l'âge, je n'ai pas la place, j'ai un traitement incompatible avec la grossesse, personne ne veut de bébé à la maison, etc... donc, non, je passe à autre chose angry smiley

Incha Allah Angel
Citation
Pasteque26 a écrit:
Etant en essai bb2, des fois je me dis waouw etre enceinte ca me manque !! Trop envie de recommencer l'affaire smiling smiley

Du coup quand je vois une femme enceinte je me dis waouw allahumma barik, qu'elle est belle ! Mais une fois qu'elle a accouché je me dis ah ouais, meskina, c passé vite, vive les nuits blanches !

Mais moi aussi trop envie de recommencer l'histoire !! Tu trouves pas que cest super coocooning ? Allaitement, co dodo, caresses, arreuuuuuhhhh. Jaime trop

Mais apres quand ils grandissent c autre chose lol
P
28 mars 2019 12:20
Ok Heu

Merci pour les vieux souvenirs grinning smiley
Citation
I Found 404 a écrit:
Pas très sympa selon toi peut-être, mais pas non plus irrespectueux ou méchant (je ne dis pas que c'est ce que tu as insinué) !

"Remet le dans le contexte de ta phrase, c'était ironique non?"

Bah si, ça m'a inspiré Dirty Dancing le "Bébé", c'pas mal quand même, si ça ce n'est pas de l'inspiration premium spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook