Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie aliments : garçon ou fille ?
L
26 août 2012 16:52
Salamalikoum je suis enceinte de bb2 et je en attendant de savoir le sexe de bb sachant que tout ce qui compte c un bb en bonne santé inchallah, j'aimerais s'il vous plait connaitre vos envies pour avoir une petite idée.

je commence au debut à cause des nausées j'avais envie de salades de pommes de terres salées et au vinaigre, et là encore que des choses salées vinaigrette pain, jus d'annas, pommes, poires.
L
26 août 2012 17:32
15 lectures et toujours pas de réponses alors les mamans ou futurs maman je vous attends!!!
M
26 août 2012 17:44
Moi c'est BB1 inchalah depuis le début j'avais des envies salés, jamais de sucré... Finalement c'est un petit garçon. Je sais pas si sa joue mais j'ai une amie qui mangeais que du sucré et ce fut une petite princesse. As-tu une petite préférence pour BB2, fille ou garçon??
26 août 2012 18:10
Salam ben moi pour ma première grossesse j'avais beaucoup envie de saler et c'était une fille pour ma deuxième grossesse j'avais beaucoup envie de sucré et c'était un garçon! Maintenant je suis enceinte de bébé 3 et je trouve que je mange beaucoup épicé et beaucoup de salé et sucré donc on Vera bien
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
26 août 2012 23:14
Citation
habibaa a écrit:
Salam ben moi pour ma première grossesse j'avais beaucoup envie de saler et c'était une fille pour ma deuxième grossesse j'avais beaucoup envie de sucré et c'était un garçon! Maintenant je suis enceinte de bébé 3 et je trouve que je mange beaucoup épicé et beaucoup de salé et sucré donc on Vera bien

machaallah!! j'avais jamais remarqué que c'était BB3 que tu attendais. je pensais que c'était BB2. allah ékeml bighir incha'allah!!
27 août 2012 00:22
Salam orchidée blanche ça va? Amine ma belle! Ouiii c bb3 inchaAllah! En tout cas je te souhaite un +++ très très vite pour bb2! Je te sui sur le poste des nouvelles essayeuse et des essayeuse d'un an...donc j'espère lire une bonne nouvel très vite. Bisous ma belle
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
f
27 août 2012 09:25
Salam

Pour ki est plus salé d'habitude je mangeais que du sucré les 3 premiers mois j'avais tjs envie de quelque choses au chocolat bien sucré il s'avère que c une petite fille
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook