Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tjs envie
m
14 mai 2009 20:51
salam
je voudrais vous parler de mon probleme
j'adore faire des calins mais mon mari moins et il me dit qu'il a envie de moi mais ne le montre jamais et pdt nos rapport c'est tjs les meme position c'est difficile de le faire changer

et j'ai tt essayer diner au chandelle, vetement sexy, sms coquin je mets meme des deguissement mais malgré sa il n'est pas demandeur

juste hier j'ai mis une mini jupe envoyer quelque sms et quand il a vu que je commençais il ma arretter et dit qu'il n'etais pas trop chaud

pour moi les calins c'est tres important je peux pas m'en passer c'est le genre de truc qui peux m'eloigner de mon mari mais je l'aime tellement et je suis sur qu'il ne me trompe pas car c'est un homme tres croyant et il sait que je serait prete a accepter une deuxieme femme pour qu'il ne fasse pas de haram

aidez moi svp
M
14 mai 2009 21:52
bonsoir

je pense que c'est avec lui que tu dois discuter

c'est un acte que vous faites à deux , si routine il y a , il faut le lui exprimer
car apparemment , même quand tu prends les devants , il ne se laisse pas trop tenter

bref , dis lui quitte à le redire ce que tu viens de nous confier
fais lui comprendre ton malaise et trouve avec lui des solutions
b
14 mai 2009 21:54
Excuse moi hein je ne te juges pas je ne me permettrais pas mais si justement il est tres croyant peut etre est il choqué et refroidi par tes attitudes et tes tenues provocantes pardon mais des deguisements ca va quand meme super loin tes petits jeux!!!
peut etre tu lui fais peur a l'assaillir comme ca tout le temps peut etre juste un peu de simplicite de tendresse de patience et surtout de retenue.. je sais pas je serais un homme je n'apprecierais pas trop ca la vie c'est pas comme dans les films x (ashek) il n'aime peut etre pas toute la mise en scene!!

essaye juste etre toi meme simple et pas attaquante lol un peu de douceur!!
14 mai 2009 22:24
tu n'as pas d'autres solutions que d'en discuter avec lui mais avec bcp de tact car là tu touches un point sensible : la virilité masculine..

mais il faudrait savoir si lui est comme cela depuis le début ou si tu as remarqué un changement de sa part..

un homme ne reste pas insensible au désir d'une femme d'autant plus si elle l'exprime mais peut être qu'il a peur de ne pas être à la hauteur de ton désir et la peur de ne pas te satisfaire, bref faut en parler directment avec lui !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
14 mai 2009 22:24
Bonsoir
Je crois comme dadahiani qu’il faut en discuter avec lui, et que ton homme n'aime peut-être pas que tu joues les filles sexy.
Tous les hommes n'ont pas besoin de ces jeux.
Certains aiment que leurs femmes restent elle-même.
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
14 mai 2009 22:31
Salam,

En effet, il n'y a pas 36000 solutions. Tu te dois de lui en faire part et de lui révéler ce que tu viens de nous apporter ici.
Il ne devrait y avoir aucun tabou au sein d'une relation. Et les solutions face aux problèmes et aux conflits restent la Communication. Un facteur important qui en même temps peut-être une cause de la discorde du couple et en même temps une solution à ne pas négliger.

C'est peut-être redondant à dire mais parfois on préfère résoudre le pb soit par le silence et l'ignorance de l'autre soit en empirant la situation. Alors qu'il est bien plus simple de creuser l'abcès.

Parles en avec ton Mari et dit lui clairement ce qui te chifonne. Il se peut qu'il ait justement aussi un problème encore plus ancré et qu'il ne souhaite en parler.

Seul lui pourra t'aider et te donner la réponse que tu attends.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
14 mai 2009 22:38
je suis avec mon mari depuis 2ans et demi sa fait presque 6mois que c'est comme sa
je lui en ai déjà parler plusieurs fois il me dit juste qu'il y a aucun soucis pour lui que c'est dans ma tête
on parle très souvent de nos rapport on n'as pas de tabou et je n'ai presque jamais été déçu par nos rapport
je suis me fais pas sexy ts les jours mais je me délaisse pas pour autant je suis de nature très coquette depuis tjs
j'essaye de passer au dessus de sa mais c'est dur trop dur
j'ai quelque fois que l'impression qu'il me désir plus et d'être une obséder face a lui
et sa me rend triste
m
14 mai 2009 22:50
Citation
berso a écrit:
Excuse moi hein je ne te juges pas je ne me permettrais pas mais si justement il est tres croyant peut etre est il choqué et refroidi par tes attitudes et tes tenues provocantes pardon mais des deguisements ca va quand meme super loin tes petits jeux!!!
peut etre tu lui fais peur a l'assaillir comme ca tout le temps peut etre juste un peu de simplicite de tendresse de patience et surtout de retenue.. je sais pas je serais un homme je n'apprecierais pas trop ca la vie c'est pas comme dans les films x (ashek) il n'aime peut etre pas toute la mise en scene!!

essaye juste etre toi meme simple et pas attaquante lol un peu de douceur!!


quand je dit que je me deguise c'est pas a chaque rapport c'est arriver 2-3fois et je suis tt ce qu'il y a de plus simple surtout quand je m'endors dans le salon en pyjama snoopy mais je sais pas il n'a plus cette etincelle du debut celle qui nous fais vibrer
k
14 mai 2009 22:58
C'est peut être la routine qui est entrain de s'installer, il faut "la virer" de chez vous.
Changer vos habitudes, faire le plein d'oxygène en sortant (marche, sport, ciné, ce que vous aimez).
bonnes chances
m
14 mai 2009 23:08
on reviens de vacances la et on est vraiment pas un couple pépère on sort bcp que sa soit ensemble ou bien chacun de notre coté on a chacun nos activité notre travail on est très heureux je le dirais jamais la contraire on a la même vision de l'avenir... je ne vois pas ma vie sans lui... et il ne sait jamais plein de nos rapport et a tjs apprécier que je fasse attention a moi... mais je sais pas y a plus ce truc du début
je suis totalement perdu
D
14 mai 2009 23:43
Salam Alikoum,


Tu as essayé de savoir pourquoi? Peut etre a t il des problemes dans son travail ou ... peut etre a t il du mal à faire lever kiki et n'ose pas t'en parler.

Lol!

COMMUNICATION c'est le mot d'ordre!
m
14 mai 2009 23:52
j'ai deja communiquer avec lui mainte et mainte fois
c'est pour sa que je viens sur le forum
m
15 mai 2009 00:18
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu as essayé de savoir pourquoi? Peut etre a t il des problemes dans son travail ou ... peut etre a t il du mal à faire lever kiki et n'ose pas t'en parler.

Lol!

COMMUNICATION c'est le mot d'ordre!

ptdr
m
15 mai 2009 00:19
on passe notre temps a communiquer on laisse jamais un probleme sur le coeur c'est sa qui fait qu'on est heureux

si y avait un probleme avec son kiki je serai pas ici je l'aurai deja emmener chez son medecin ptdr
b
15 mai 2009 10:46
alors patience douceur ne le sollicitte pas trop parle beaucoup avec lui(pas que de ca hein sinon pression assurée!!) et c'est lui qui reviendra vers toi incha allah.

Bon courage
c
15 mai 2009 11:08
excuse moi pour la question indiscrète mais as tu connu d'autres hommes avant lui ?
m
15 mai 2009 13:08
Citation
céjamaifacile a écrit:
excuse moi pour la question indiscrète mais as tu connu d'autres hommes avant lui ?

oui j'en ai connu d'autres mais ce n'est pas comparable avec ce que je vis avec mon mari et mon mari n'as aucun probleme avec sa car lui aussi a connu d'autres filles...

merci pour vos conseils et berso tu as raison pas de pression!!!
l
15 mai 2009 13:20
ébé dit donc c'est une vraie problématique ça... Je pense qu'il y a un probleme qq part c'est sur et certain! a toi d'essayer de découvrir... essai de voir s'il ressent encore des sentimenst pour toi, où si il a des pblm au travail ect....
m
15 mai 2009 15:26
Citation
berso a écrit:
Excuse moi hein je ne te juges pas je ne me permettrais pas mais si justement il est tres croyant peut etre est il choqué et refroidi par tes attitudes et tes tenues provocantes pardon mais des deguisements ca va quand meme super loin tes petits jeux!!!
peut etre tu lui fais peur a l'assaillir comme ca tout le temps peut etre juste un peu de simplicite de tendresse de patience et surtout de retenue.. je sais pas je serais un homme je n'apprecierais pas trop ca la vie c'est pas comme dans les films x (ashek) il n'aime peut etre pas toute la mise en scene!!

essaye juste etre toi meme simple et pas attaquante lol un peu de douceur!!

Je suis un peu choquée par ce que tu dis Berso moody smiley
Tu compares les efforts de madame à satisfaire son homme avec des films X ? perplexe
Tu dis que le fait qu'il soit trés croyant expique qu'il n'aime pas ces agissements ?

Saches que les jeux sexuels entre mari et femme ont été recommandés par notre religion, la seule d'ailleurs qui préconise de faire l'amour dans un autre but que celui de procréer !! Et tous les jeux et les mises en situation sont admis du moment que c'est entre un mari et sa femme.

Qu'il soit timide, qu'elle lui fasse peur, tu as peut-être raison (même certainement), mais ça n'a riiiiiiien a voir avec la religion !No no
w
15 mai 2009 17:39
je te conseille de le laisser tranquille de ne rien lui demander du tout pour un moment et voir sa reaction.si il va faire attention et peut etre c'est lui qui va venir vers toi pour discuter.
sinon dans bcp de couple il y a des pannes comme ca mais apres ca va s'arranger ,patience et courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook