Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de bb3
N
16 septembre 2016 10:13
Salem les filles je n'ai jamais poster de messages jusqu'à maintenant déjà pour commencer Aïd Mabrouk tout le monde j'ai 2 enfants et j'aimerais tellement avoir un 3e mais je ne sais pas comment Le demander à mon mari dès que j'accouche j'ai un manque si je pouvais enchaîner les grossesses je le ferai heureusement que mon mari me met un frein mais j'aimerais bien qu'il dessert le frein à main pour pouvoir enclencher la 3e grossesse je pense que si on se suit entre nous en attendant que bébé arrive le temps passera moin durement gros bisous les filles à bientôt
P
16 septembre 2016 11:22
Salam machaallah si tu t en sens capable c est l essentiel ... Comment le convaincre ? tu es sa femme c est toi qui le connaît le mieux choisis ton moment ideal tête reposée pas après une journée chargée au travail présente lui les avantages montre lui par a+b que tu es en mesure de t en occuper. Il a peut être tout simplement besoin d être rassuré ... Bon courage
M
16 septembre 2016 11:23
Salam,

Il faudrait directement en parler avec lui.

Et, surtout qu'il t'explique pourquoi il ne veut pas, cela peut-être pour différentes raisons.
Se sent pas prêt, problème d'argent...

Il peut y avoir plusieurs causes.

Khei InchAllah
N
16 septembre 2016 15:44
Merci ma sœur de m'avoir répondu tu as certainement raison mais pour lui on a le temps car on est jeune mais moi c'est maintenant que je le veux je lui en ai pas encore parlé je verrai bien comment ça se passe je vous tiendrai au courant
N
16 septembre 2016 15:47
Salam ma sœur merci de m'avoir répondu justement il se dit qu'on a le temps qu'on est pas pressé mais moi c'est un besoin j'aimerais 5 enfants où 6 inch'Allah je vais lui en parler petit à petit mdr faut les prendre avec des pincettes les hommes
N
17 septembre 2016 07:13
Et vous vous avez quel âge vous êtes où est vous êtes en essai ou pas du tout
m
19 septembre 2016 17:35
salamm moi aussi essaie bb3 mes tjrs rien moi il veut ma derniere a 4ans sa me manke trop de marerner lol
N
21 septembre 2016 19:40
Monia tiens-moi au courant de ton aventure tu es un essai depuis quand je te souhaite plein de++++++
L
22 septembre 2016 12:39
Salem moi aussi je suis en essai bébé 3 challah confused smiley
N
22 septembre 2016 12:46
Pour ceux qui sont en essaie vos deux premiers ont quel âge je souhaite plein de++ moi je dois attendre d'avoir déménagé quand on sera bien installé dans un nouvel appart normalement d'ici décembre on plante la graigraine
L
22 septembre 2016 13:22
LauraNoura moi mon 1er va avoir 12 ans , et mon second va avoir 7 ans in sha Allah et toi quel âge ont tes enfants ??? oui plein de +++ à nous toute challah
N
22 septembre 2016 14:17
Moi mon fils vient d'avoir 4 ans et ma fille a 17 mois ils ont 2 ans et demi d'écart je trouve que c'est beaucoup c'est pour ça que je veux faire tôt mais mon mari n'est pas du même avis
L
22 septembre 2016 14:59
Il va falloir le convaincre alors grinning smiley
N
22 septembre 2016 15:03
On va essayer de déménager avant décembre il m'a dit dès qu'on a déménagé un film 3e donc pour moi c'est bon il ne m'a pas dit non il m'a dit on déménage avant comme ça on est tranquille et de toute façon c'est chaud pour moi de tomber enceinte car j'ai mes règles tous les deux semaines ou alors une seule fois même dur très longtemps j'ai des cycles en général de 15 à 40 jours une fois 60 jours j'ai pété un boulon je crois pour avoir le troisième
L
22 septembre 2016 17:53
Oui challah quand vous dèmènagerais vous allez vous y mettre winking smiley et pour tes cycles tu es pas suivis ??
L
22 septembre 2016 21:40
Oui ça va se remettre winking smiley moi j'avais un stérilet Mirèna depuis 6 ans et je l'ai retirer le 26 juillet alors je suis un peu dérégler mais c'est normal donc je m'inquiéte pas trop lol
n
22 septembre 2016 22:31
Salam

je n'ai pas tout lu mais si tu es jeune je te conseil de foncer inchallah kheir car avec 3 si tu es agé c'est fatiguant lol .....(je ne généralise pas )....
N
10 octobre 2016 18:13
Salam désolé j'ai perdu un peu le site en ce moment alors Monia et Lilia vous en êtes où ça avance quand devez-vous avoir vos règles donnez-moi des nouvelles
N
10 octobre 2016 18:15
Salem Nadou j'ai 22 ans donc oui je suis jeune je suis prête à supporter encore mdr et toi tu as quel âge et combien d'enfants
L
11 octobre 2016 11:03
Salem @Noura l'inconnu bah moi toujours en essai .... j'ai eu mes vilaines Grrrr hier avec 1 jour de retard !! donc j'attaque un nouveau cycle in sha Allah , mais ça va je commence un nouveau taff jeudi challah alors je serais moins fixer sur cette envie bébé qui je pense me bloque ! et toi comment va tu ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/16 11:05 par Lilia92i.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook