Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de se...
c
6 février 2008 21:56
relookée!!!

j'aimerais me relookée , savoir bien m'habillée et avec une belle coupe et un beau maquillage (pas pot de peinture)...

comment faire????
A
6 février 2008 22:29
si tu connais une amie qui a beaucoup de style niveau vestimentaire et maquillage, demande lui de t'accompagner faire les boutiques ainsi que dans un salon de coiffure car si tu paies une professionnelle tu risque d'en avoir pour chere...
d
6 février 2008 22:40
Citation
camélia34000 a écrit:
relookée!!!

j'aimerais me relookée , savoir bien m'habillée et avec une belle coupe et un beau maquillage (pas pot de peinture)...

comment faire????

Inscrit toi dans "changes de look" sur M6...
Tout vient à point à qui sait attendre...
6 février 2008 22:57
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
camélia34000 a écrit:
relookée!!!

j'aimerais me relookée , savoir bien m'habillée et avec une belle coupe et un beau maquillage (pas pot de peinture)...

comment faire????

Inscrit toi dans "changes de look" sur M6...


au contraire, eviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
6 février 2008 22:59
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
camélia34000 a écrit:
relookée!!!

j'aimerais me relookée , savoir bien m'habillée et avec une belle coupe et un beau maquillage (pas pot de peinture)...

comment faire????

Inscrit toi dans "changes de look" sur M6...


au contraire, eviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitetongue sticking out smiley

Loooooooollllll je déconne biensur.
Tout vient à point à qui sait attendre...
e
7 février 2008 08:50
Mdr
avant j'étais un vrai garçon manqué toujours en jean basket thumbs down
ma belle soeur qui est très féminine m'a donné quelques conseils vestimentaires,un genre de relooking quoi!
aujourd'hui je ne porte plus de basket sauf pour aller courir!!tongue sticking out smiley
comme on te la déjà dit prends conseil auprès d'une amie
et à mon avis çà lui fera plaisir de t'aider et de t'orienter
voili, voulou
c
7 février 2008 10:42
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
camélia34000 a écrit:
relookée!!!

j'aimerais me relookée , savoir bien m'habillée et avec une belle coupe et un beau maquillage (pas pot de peinture)...

comment faire????

Inscrit toi dans "changes de look" sur M6...

honnêtement jaime pas trop ces relookages c'est pas terrrible...

Mais jaimerais kon me conseille surtout au niveau de la coupe g du mal...je les attache toujours même après avoir été chez le coiffeur...
et pour les fringues je machète de belles choses mais je les laisse dans larmoire car jachète un haut ki na pas de bas ki va avec et vice versa.

Tu comprends
m
7 février 2008 10:48
salut

je vais peut etre en choquer plus dune

mais si tu ne sais vraiment pas comment te coiffer et t'habiller ben copie un peu les stars " qui te ressemble un minimum" lol... au bout dun moment tu trouvera ton style
p
7 février 2008 11:07
salam

j ai le meme souci que toi et même faire du shopping ça me saoule grave !

du coup j ai des bas pas trop en accord avec les hauts et inversement

et ma coupe une cata grinning smiley
s
7 février 2008 16:41
Citation
camélia34000 a écrit:
relookée!!!

j'aimerais me relookée , savoir bien m'habillée et avec une belle coupe et un beau maquillage (pas pot de peinture)...

comment faire????
salam

tu peux te relooker toi-même, en feuilletant les magazines tendance, le net, en faisant le tour des

magasins branchés, comme mango In love, zara smiling smiley, bershka thumbs up, une fois le tour des magasins faits yawning smiley

direction le coiffeur Clap, opte pour une coiffure en fonction de ton emploi du temps, ou de ton rhytme

de vie, une coiffure facile, celle qui ne t'obliges pas à te lever aux aurores pour dompter les mèches

corriaces angry smiley

pour le maquillage, il n'y a pas mieux qu'un khôl, du mascara, un fard à paupières doré, un fard à

joues ou de la terracotta et du gloss grinning smiley

et tu m'en diras des nouvelles winking smiley bon relooking smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook