Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de
C
7 octobre 2012 10:52
En tant qu 'etre humain on a tous une besoin d'affection comment faire quand on est pas marié et qu'on est une femme ? se marier juste pour se marier avec le pre mier venu ? on a tous des besoins et plus l'age avance et plus la libido augmente mais quand on est pas marié c'est dur.

Je dis ca parce que malheureusement moi j 'ai connu l'affection d'un homme je suis repentie sincerement mais ca me manque et desfois j' ai des envie d'ete dan les bras de qqun et ca me frustre.

J 'ai envie de me marier mais pas avec nimporte qui et jene rencontre personne c'est le desert total et passé la trentaine ca devient plus difficile.
7 octobre 2012 10:55
ben tu t'asseois et t'attends ton tour! et depasse pas dans la file jt'ai à l'oeil!! Grrrr


grinning smiley

tu fais comme tout le monde t'attends et tu galeres.
bon sinon t'essaies de te renseigner autour de toi , par la famille les amis ou quoi , pour qu'ils te presentent quelqu'un ,
ou bien...tu attends ,

euh ouais sinon se marier avec nimporte quel mec pour etre ds ses bras et la suite , c'est pas le top , un mariage ca tient pas qu'à ca.
7 octobre 2012 11:00
oui, "pas n importe qui", ca vaut pour tout le monde ca. il n y a pas de divergence la dessus. c est meme tres tres important

mais "qui" alors ? c est là tout le noeud de la question a mon avis; pas en "l autre", j'veux dire, mais en soi en fait
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
7 octobre 2012 11:35
Je comprends c'est difficile, l'être humain n'a pas été crée pour rester seul
il n'y a plus qu'à patienter, faire des dou3as, en parler à ton entourage proche
qu'Allah te facilite
7 octobre 2012 11:41
Citation
kazakzoz a écrit:
oui, "pas n importe qui", ca vaut pour tout le monde ca. il n y a pas de divergence la dessus. c est meme tres tres important

mais "qui" alors ? c est là tout le noeud de la question a mon avis; pas en "l autre", j'veux dire, mais en soi en fait


et toi t'attends quoi pr te marier???
hein?? angry smiley
7 octobre 2012 11:47
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
oui, "pas n importe qui", ca vaut pour tout le monde ca. il n y a pas de divergence la dessus. c est meme tres tres important

mais "qui" alors ? c est là tout le noeud de la question a mon avis; pas en "l autre", j'veux dire, mais en soi en fait


et toi t'attends quoi pr te marier???
hein?? angry smiley

de finir ma formation bi-idnillah
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
7 octobre 2012 11:49
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
oui, "pas n importe qui", ca vaut pour tout le monde ca. il n y a pas de divergence la dessus. c est meme tres tres important

mais "qui" alors ? c est là tout le noeud de la question a mon avis; pas en "l autre", j'veux dire, mais en soi en fait


et toi t'attends quoi pr te marier???
hein?? angry smiley

de finir ma formation bi-idnillah

formation de quoi?
ben vas-y depeche sinon tu vas rater la belle de ton coeur qui en a marre d'attendre ,
bouge toi! grinning smiley
eye rolling smiley
O
7 octobre 2012 12:04
Pourquoi tu achète pas un mannequin qu'on trouve dans les magasins, tu le déshabille et tu te serre dans ses bras comme bon te semble... grinning smiley


L'affection ça se mérite winking smiley
C'est pas gratuit ! thumbs up
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
7 octobre 2012 12:18
Citation
OscarJackson a écrit:
Pourquoi tu achète pas un mannequin qu'on trouve dans les magasins, tu le déshabille et tu te serre dans ses bras comme bon te semble... grinning smiley


L'affection ça se mérite winking smiley
C'est pas gratuit ! thumbs up

pas des parents quand meme

ca serait terrible pour le gosse

il faut revoir ta phrase
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
b
7 octobre 2012 13:54
tkt pas tu trouvera je suis ds la meme situation que toi soit patiente et inchallah ALLAH te ramenera un mari tres affectueux amine
7 octobre 2012 13:57
Citation
marocaiin a écrit:
tkt pas tu trouvera je suis ds la meme situation que toi soit patiente et inchallah ALLAH te ramenera un mari tres affectueux amine


ou bien c'est pas ton mektoub et tu vas jamais te marier et tu seras tout seul tte ta vie ,

grinning smiley
b
7 octobre 2012 14:03
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
tkt pas tu trouvera je suis ds la meme situation que toi soit patiente et inchallah ALLAH te ramenera un mari tres affectueux amine


ou bien c'est pas ton mektoub et tu vas jamais te marier et tu seras tout seul tte ta vie ,

grinning smiley

ahh bah c cool de penser comme ca lol bravoo
7 octobre 2012 14:08
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
tkt pas tu trouvera je suis ds la meme situation que toi soit patiente et inchallah ALLAH te ramenera un mari tres affectueux amine


ou bien c'est pas ton mektoub et tu vas jamais te marier et tu seras tout seul tte ta vie ,

grinning smiley

ahh bah c cool de penser comme ca lol bravoo

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben faut se preparer psychologiquement grinning smiley
b
7 octobre 2012 14:12
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
tkt pas tu trouvera je suis ds la meme situation que toi soit patiente et inchallah ALLAH te ramenera un mari tres affectueux amine


ou bien c'est pas ton mektoub et tu vas jamais te marier et tu seras tout seul tte ta vie ,

grinning smiley

ahh bah c cool de penser comme ca lol bravoo

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben faut se preparer psychologiquement grinning smiley

non moi je dis inchallah jaurai ma ptite femme c ca avoir la foi c vouloir quelque chose tou en etant sur de l'obtenir et je laimerai toue ma vie eye rolling smiley spinning smiley sticking its tongue out
l
7 octobre 2012 14:19
Je suis de l avis de shi fu, faut se préparer a tout, meme au fait de finir seule. C est mieux ke d etre là a attendre et se dire 'et moi? C kan mon tour'
b
7 octobre 2012 14:24
bon allez ok shi-fu et nady@ je vous epouse toute les 2 comme ca c regler grinning smiley ptdr
b
7 octobre 2012 14:41
Citation
shi-fu a écrit:
ben tu t'asseois et t'attends ton tour! et depasse pas dans la file jt'ai à l'oeil!! Grrrr


grinning smiley

tu fais comme tout le monde t'attends et tu galeres.
bon sinon t'essaies de te renseigner autour de toi , par la famille les amis ou quoi , pour qu'ils te presentent quelqu'un ,
ou bien...tu attends ,

euh ouais sinon se marier avec nimporte quel mec pour etre ds ses bras et la suite , c'est pas le top , un mariage ca tient pas qu'à ca.

tu m'as bien fait rire shi-fu ptdr
l
7 octobre 2012 14:50
Ha ha mdr marocaiin, on a dit pas avec le 1é venu mdr. Et imagine 2 femmes comme shi fu et mwa, t pas la marde mdr.
b
7 octobre 2012 15:10
Citation
nadiy@ a écrit:
Ha ha mdr marocaiin, on a dit pas avec le 1é venu mdr. Et imagine 2 femmes comme shi fu et mwa, t pas la marde mdr.

non je serai combler avec vous je pense....mai combler de koi je sais pas mai je le serai c sur lolllll
l
7 octobre 2012 15:19
Mdr je prends Ça comme un compliment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook