Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'ai pas envie
E
28 février 2011 22:36
c'est impossible pour moi de sortir avec une fille sans savoir pourquoi elle me plait. là j'ai l'impression qu'aucune fille ne pourrait m'intéresser, j'ai perdu toute motivation. et puis c'est tellement imprévisible. aucune fille n'a pu sortir de l'arbre de décision que j'ai établi.

soltana oui j'ai envie, qui n'aimerait pas être heureux. mais je ne sens rien moi. ça pourrait paraitre absurde. j'ai trouvé ce qu'a dit nabil intéressant quand il a parlé de jalousie. meknassia tu as raison, pardon ! ta phrase est plus correcte.
n
28 février 2011 22:38
Citation
Esprit Ébène a écrit:
c'est impossible pour moi de sortir avec une fille sans savoir pourquoi elle me plait. là j'ai l'impression qu'aucune fille ne pourrait m'intéresser, j'ai perdu toute motivation. et puis c'est tellement imprévisible. aucune fille n'a pu sortir de l'arbre de décision que j'ai établi.

soltana oui j'ai envie, qui n'aimerait pas être heureux. mais je ne sens rien moi. ça pourrait paraitre absurde. j'ai trouvé ce qu'a dit nabil intéressant quand il a parlé de jalousie. meknassia tu as raison, pardon ! ta phrase est plus correcte.

j ai une question
est tu heureux dans ta vie?
k
28 février 2011 22:42
le probleme ça vient de toi peut etre t as eu de mauvaises experiences au passé et tu n a plu envie de faire des efforts ou ça pourrait etre l´age si té agé tu commence à attirer moins de filles ki sont a ton gout et ca te destablise
c
28 février 2011 22:49
Tu es aigri, tu ne crois pas vraiment à l'amour et au bonheur... ou bien tu as une très mauvaise image de la femme, qui est un être qui ne mérite pas d'être aimer par ta personne... tu me parais orgueilleux et dédaigneux envers le sexe faible (oui faible c'est l'image que tu dois t'en faire).
E
28 février 2011 23:02
oui je sais m'amuser et passer de bon moments. je n'ai pas connu d’expérience traumatisante. j'ai moins de 30 et pour être honnête j'attire pas. moi c'est l'amour et ce bonheur, se sentir bien avec cette femme que j'ai envie de le partager, je respect vraiment les femmes, d'ailleurs celles qui ne se respecte pas son invisible pour moi.

en gros j'ai bien envie de partager ce bonheur, mais dès qu'une femme se sente bien avec moi ça me dérange.
n
28 février 2011 23:08
Citation
Esprit Ébène a écrit:
oui je sais m'amuser et passer de bon moments. je n'ai pas connu d’expérience traumatisante. j'ai moins de 30 et pour être honnête j'attire pas. moi c'est l'amour et ce bonheur, se sentir bien avec cette femme que j'ai envie de le partager, je respect vraiment les femmes, d'ailleurs celles qui ne se respecte pas son invisible pour moi.

en gros j'ai bien envie de partager ce bonheur, mais dès qu'une femme se sente bien avec moi ça me dérange.

relis bien cet phrase et tu verra que ce que tu dis ne colle pas
tu te contredit tout seul
m
28 février 2011 23:10
c que tu nes tout simplementpas pret a fonder une famille c tout!!! chacun son pmektoub, te prend pas la tete!!!

sinon quand tu rencontre une femme previen la des le depart, et dis lui quil tagresse tout les jours, quelle te parle mal, pour que tu sente quelle se sent mal avec toi!!!et quelle fasse la tete des quelle te voit!!
comme ça tu laimera Oups
28 février 2011 23:12
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Esprit Ébène a écrit:
oui je sais m'amuser et passer de bon moments. je n'ai pas connu d’expérience traumatisante. j'ai moins de 30 et pour être honnête j'attire pas. moi c'est l'amour et ce bonheur, se sentir bien avec cette femme que j'ai envie de le partager, je respect vraiment les femmes, d'ailleurs celles qui ne se respecte pas son invisible pour moi.

en gros j'ai bien envie de partager ce bonheur, mais dès qu'une femme se sente bien avec moi ça me dérange.

relis bien cet phrase et tu verra que ce que tu dis ne colle pas
tu te contredit tout seul

hey nabil je l'ai dit avant toi lol, tu vois on est d'accord grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
28 février 2011 23:14
moui bon, bonne nuit tout le monde, et merci tout de même
n
28 février 2011 23:16
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Esprit Ébène a écrit:
oui je sais m'amuser et passer de bon moments. je n'ai pas connu d’expérience traumatisante. j'ai moins de 30 et pour être honnête j'attire pas. moi c'est l'amour et ce bonheur, se sentir bien avec cette femme que j'ai envie de le partager, je respect vraiment les femmes, d'ailleurs celles qui ne se respecte pas son invisible pour moi.

en gros j'ai bien envie de partager ce bonheur, mais dès qu'une femme se sente bien avec moi ça me dérange.

relis bien cet phrase et tu verra que ce que tu dis ne colle pas
tu te contredit tout seul

hey nabil je l'ai dit avant toi lol, tu vois on est d'accord grinning smiley

bon j avoue je suis un copieur confused smiley
j ai ecris la meme chose que toi
E
28 février 2011 23:16
avant de partir partage avec vous une vidéo je la trouve intéressante [www.ted.com] bonne nuit
28 février 2011 23:17
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Esprit Ébène a écrit:
oui je sais m'amuser et passer de bon moments. je n'ai pas connu d’expérience traumatisante. j'ai moins de 30 et pour être honnête j'attire pas. moi c'est l'amour et ce bonheur, se sentir bien avec cette femme que j'ai envie de le partager, je respect vraiment les femmes, d'ailleurs celles qui ne se respecte pas son invisible pour moi.

en gros j'ai bien envie de partager ce bonheur, mais dès qu'une femme se sente bien avec moi ça me dérange.

relis bien cet phrase et tu verra que ce que tu dis ne colle pas
tu te contredit tout seul

hey nabil je l'ai dit avant toi lol, tu vois on est d'accord grinning smiley

bon j avoue je suis un copieur confused smiley
j ai ecris la meme chose que toi

ptdrrrrrrrr tu me cherches !!!!!!!!!!!!

quant aux posteurs ca n'a pas l'air de te plaire les avis ?

bonne nuit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
28 février 2011 23:18
tu sais reagis pas comme ça, on essai juste de trouver une solution!!!
je pense que ton problème est plus profond!!!! je pense quet quelqun dangoissé, tu reflechis trop!!! tu te prend ttrop la tete!!!

juste une question: tu pries?? (tkt elle n'est pas faite pour te juger)
m
28 février 2011 23:20
Citation
Esprit Ébène a écrit:
de faire le bonheur d'une femme. dès qu'une femme commence à se sentir bien avec moi ça m'énerve, et je laisse tomber.

je me pose des questions pourquoi. la réponse je ne la trouve toujours pas. vous pouvez m'aider ?

Salam

Personnage ambigue (sans connotation péjorative)

Tu te refuses au bonheur...Comme si tu considérais que tu n'y avais pas droit...

Tu ne supportes pas que l'on t'aime parce-que tu penses ne pas le mériter (inconsciemment)...

De ce fait, saboter tes relations est une manière de te saboter toi même...C'est soulageant...

Tu es ton propre et pireennemi...

Un avis (sans doute érroné) parmi tant d'autres...

Amicalement
28 février 2011 23:28
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Esprit Ébène a écrit:
de faire le bonheur d'une femme. dès qu'une femme commence à se sentir bien avec moi ça m'énerve, et je laisse tomber.

je me pose des questions pourquoi. la réponse je ne la trouve toujours pas. vous pouvez m'aider ?

Salam

Personnage ambigue (sans connotation péjorative)

Tu te refuses au bonheur...Comme si tu considérais que tu n'y avais pas droit...

Tu ne supportes pas que l'on t'aime parce-que tu penses ne pas le mériter (inconsciemment)...

De ce fait, saboter tes relations est une manière de te saboter toi même...C'est soulageant...

Tu es ton propre et pireennemi...

Un avis (sans doute érroné) parmi tant d'autres...

Amicalement

thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
28 février 2011 23:29
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Esprit Ébène a écrit:
de faire le bonheur d'une femme. dès qu'une femme commence à se sentir bien avec moi ça m'énerve, et je laisse tomber.

je me pose des questions pourquoi. la réponse je ne la trouve toujours pas. vous pouvez m'aider ?

Salam

Personnage ambigue (sans connotation péjorative)

Tu te refuses au bonheur...Comme si tu considérais que tu n'y avais pas droit...

Tu ne supportes pas que l'on t'aime parce-que tu penses ne pas le mériter (inconsciemment)...

De ce fait, saboter tes relations est une manière de te saboter toi même...C'est soulageant...

Tu es ton propre et pireennemi...

Un avis (sans doute érroné) parmi tant d'autres...

Amicalement

non intéressant. il m'a fait reconnecter, je vais médité sur ça cette nuit. je dois dodo. merci, bonne nuit
m
28 février 2011 23:42
Citation
SoltanaM a écrit:
thumbs up
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Esprit Ébène a écrit:


_____________________________________________________________________________________________


Muslimallahswt

Wa Allh o 3lem

Mes amitiés SoltanaM smiling smiley

Au posteur...Bonne nuit...Qu'elle te soit bénéfique et t'apporte début de réponse...Le chemin risque d'être sinueux winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 23:48 par muslimallahswt.
B
1 mars 2011 00:13
Vois un psychologue, ta relation au bonheur des autres est malsaine.
Il va te replonger en enfance et comprendre inshaAllah
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
E
1 mars 2011 21:29
il me dira quoi un psy qui ne comprend rien de ma culture(arabe)
moi si je suis ici c'est pour consulter, que vous m'aidez
j'ai bien penser, et j'ai l'impression que comme a dit muslimallahswt. je ne mérite pas d'être aimé
u
1 mars 2011 22:52
Salam

Tu tombais peut être sur des filles non intéressante, sans conversation, et quand tu dis que tu n'aimes pas les filles amoureuses, c'est peut être que tu n'aime pas le genre de fille romantique, à t'envoyer des messages d'amour, à t'appeler souvent, à te donner des surnons...

C'est peut etre que n'a pas trouvé le type de femme qui pourrait te rendre heureux...

Mais je t'assure, que le jour où tu seras amoureux, tu feras tout pour la rendre heureuse, et tu t'engageras beaucoup plus que tu ne le crois !

Car si l'être que tu aimes est malheureux, tu ne peux que l'être à ton tour et vice versa !

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook