Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'ai pas envie
E
28 février 2011 20:53
de faire le bonheur d'une femme. dès qu'une femme commence à se sentir bien avec moi ça m'énerve, et je laisse tomber.

je me pose des questions pourquoi. la réponse je ne la trouve toujours pas. vous pouvez m'aider ?
28 février 2011 20:56
salam

tu as le droit de te poser des questions, c'est tout a fait normale, je le vois gros comme un nuage certains te diront que tu n'es pas stable faut pas les croire, c'est pas vrai !!!
je ne veux pas te vexer loin de la ? mais tu te poses des questions sur ton orientation sexuelle ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
28 février 2011 20:58
tu n a pas encore trouve la bonne jpense c tout
t
28 février 2011 20:59
c'est peut etre par ce que tu sait réelement avec quelle personne tu veut faire vivre dans le bonheur!
E
28 février 2011 21:07
Soltana je voyais venir des réflexions sur mon orientation sexuel, et je suis de ce qu'il y a de plus hétéro est viril !!

ça m'énerve je vous jure. j'aime les filles, sans vraiment aimer leurs comportement étant amoureuses
P
28 février 2011 21:16
Qui te certifie que ces filles sont vraiment amoureuses de toi ? perplexe Mais surtout qu'elle veulent faire ton bonheur ?

Tu dois être un pigeon en fait, mais tu préfères te rassurer en te disant que c'est toi qui ne veux pas d'elles.. smoking smiley Essaye une sorcière, tu te sentiras bien avec elle, tu verras les étoiles et le sol en même temps..

Prétentieux...une fois de plus. Je vois le genre de réponse que tu vas me donner aussi, t'es pas fin du tout..smoking smiley
28 février 2011 21:18
Citation
Esprit Ébène a écrit:
Soltana je voyais venir des réflexions sur mon orientation sexuel, et je suis de ce qu'il y a de plus hétéro est viril !!

ça m'énerve je vous jure. j'aime les filles, sans vraiment aimer leurs comportement étant amoureuses

c'etait une simle question jeune homme sans aucun jugement

cela dit que ressens tu au fond ? tu penses que tu n'es pas capable de rendre une femme heureuse ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
28 février 2011 21:34
non non je ne dis pas que tu me juge, quoique ça ne me dérangerait pas du tout qu'on me juge.

au fait ce n'est pas par rapport à moi, je ne pense pas qu'une femme peut me rendre heureux, mais si je vois que je fais son bonheur ça m'énerve, pour de vrai, j'ai remarqué que c'est la cause numéro 1 pour mes ruptures.
28 février 2011 21:42
donc ca releve d'une sorte d'egoisme, tu devrais te remettre en question.

peut etre que ce n'etait pas la bonne aussi, que tu ne ressens rien du tout enfin tu dois frequenter des filles qui te plaisent, mais le probleme vient de toi, peut etre qu'au fond tu n'as pas envie d'etre heureux et que ta vie te convient comme ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
28 février 2011 21:46
Citation
Esprit Ébène a écrit:
de faire le bonheur d'une femme. dès qu'une femme commence à se sentir bien avec moi ça m'énerve, et je laisse tomber.

je me pose des questions pourquoi. la réponse je ne la trouve toujours pas. vous pouvez m'aider ?

si tu n'en as pas envie, personne ne t'y oblige...la réponse est entre tes mains...ne le fais pas et puis c'est tout...ce n'est pas si compliqué que ça
et à l'avenir pour éviter de laisser tomber, autant ne même pas t'engager...comme ça tu ne feras ni bonheur, ni malheur(en rompant)....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 22:32 par meknessia85.
E
28 février 2011 21:54
oui mais je sens l'envie d'être en couple. je veux avoir un bébé aussi, et je sais que ça me rendra heureux ça...

mais le problème je suis sortie avec des filles, j'ai crus qu'elles me plaisaient. là je ne sais même pas ça ressemble à quoi une fille qui me plait
28 février 2011 21:56
Citation
Esprit Ébène a écrit:
oui mais je sens l'envie d'être en couple. je veux avoir un bébé aussi, et je sais que ça me rendra heureux ça...

mais le problème je suis sortie avec des filles, j'ai crus qu'elles me plaisaient. là je ne sais même pas ça ressemble à quoi une fille qui me plait

tu es bien difficile mon ami mais ne te resigne pas tu verras inchallah tu le sauras quand tu la verras, que tes yeux sauront etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
28 février 2011 22:01
rendre une personne heureuse n'est pas chose donné à tout le monde .
E
28 février 2011 22:05
si tu avais dis ça dès le départ je t'aurais ignorer avec les deux autres qui ont suivie ton commentaire. merci tout de même

le conseil de meknassia est celui d'une extrémiste. je cherche une alternative moi.
j
28 février 2011 22:06
Citation
Esprit Ébène a écrit:
oui mais je sens l'envie d'être en couple. je veux avoir un bébé aussi, et je sais que ça me rendra heureux ça...

mais le problème je suis sortie avec des filles, j'ai crus qu'elles me plaisaient. là je ne sais même pas ça ressemble à quoi une fille qui me plait

tu te cherches encore perplexe
commences par savoir qui tu es pour comprendre ce que tu veux, et enfin savoir à "quoi" ressemble une fille qui serait suceptible de te plaire....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 22:14 par meknessia85.
n
28 février 2011 22:12
tu est egoiste tu veut que les gens soit malheureux
peut etre que tu n est pas encore tomber sur une fille que tu aimait vraiment beaucoup sinon je pense que tu voudrait son bonheur

peut etre que tu ne veut pas que les autres sois heureux parceque tu ne l est pas et que tu veut mette tout le monde dans la galere avec toi dans ce cas la c est de la jalousie
ou alors tu est heureux dans ta vie mais tu veut que les autres galere dans ce cas la c est de la mechanceter

en tout cas ce qui est sur c est que le probleme vien de toi remet toi en question ...
E
28 février 2011 22:19
moui bon je dois penser à changer mon pseudo, parce que là...

mais je ne me cherche pas. je suis un John Doe, j'ai une vie très simple. je ne me complique pas l’existence. mais une fille qui me plaira pourquoi elle me plaira. je ne sais pas ce qui plait dans une fille. nabil tu as des idées intéressantes (si on enlève les deux premières lignes). et je saisssssssss que le problème vient de moi sinon je n'aurais pas demander de l'aide. mais ce qui est sûre j'ai bien envie de partager ce bonheur
j
28 février 2011 22:22
je pense qu'une fille qui te plaira, te plaira parce qu'elle te plaira c'est tout grinning smiley
tu verras par toi même le moment venu et là tu seras capable de dire pourquoi elle te plaît...
(je ne sais pas si tu comprends ce que je raconte mdrrr)

en attendant, dans ces cas là ne te pose pas trop de questions auxquelles tu n'as pas les réponses...
Sinon, essaie d'être heureux avant d'essayer de rnedre quelqu'un heureux...ça t'aidera peut être...
28 février 2011 22:25
Citation
Esprit Ébène a écrit:
si tu avais dis ça dès le départ je t'aurais ignorer avec les deux autres qui ont suivie ton commentaire. merci tout de même

le conseil de meknassia est celui d'une extrémiste. je cherche une alternative moi.

tu parles a qui ?

en tout cas tu dis a nabil que ce qui est sur c'est que tu aimerais partager ce bonheur et a moi tu me dis que ca t'enerve des que tu fais le bonheur d'une fille ? n'est-ce pas contradictoire ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
28 février 2011 22:29
Citation
Esprit Ébène a écrit:
si tu avais dis ça dès le départ je t'aurais ignorer avec les deux autres qui ont suivie ton commentaire. merci tout de même

le conseil de meknassia est celui d'une extrémiste. je cherche une alternative moi.

ptdr tu as trouvé mon conseil extrême mais c'était volontaire parce que je savais qu'il ne te plaira alors je me suis dit que ça t'aiderait peut être à trouver ta réponse par toi même...mais walou
mais c'est le conseil qui est extrême , cela ne veut pas pour autant dire que je suis extremiste...abuses passsss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook