Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une envie...
L
19 mars 2010 10:40
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et comme j'ai pu constater que souvent de bonsconseils était donné, je me lance.

Je suis resté 2 ans avec un garçon, tout allait bien hamdoullah, il est venu demander ma main.
Jusqu'au jour, ou il m'a quitté sans me donner de raison particulière. (Je pense qu'il n'était pas pret à se marier financierement car il avait des problemes d'argent dont il ne m'avait jamais parlé. Je ne l'ai appris qu'apres par sa famille. Etant quelqu'un de très reservé il ne se confait jamais à moi quand il avait des problèmes)

Bref, il m'a quitté j'ai tenté de comprendre ce qui s'était passé, je l'ai meme harcelé pour qu'on se revoit, qu'on s'explique et qu'on essai de sauver notre couple. Mais tout ça n'a servi à rien. Depuis notre séparation il y a plus d'un an, on ne sait jamais reparlé ni meme par téléphone.

Aujourd'hui le temps est passé mais je l'aime toujours et je voudrais essayer de le rapeler. Je pense que je devrais tenter une approche car je sais que meme si lui voudrait revenir vers moi il ne le fera jamais. Je pense donc que c'est à moi de le faire et qu'en amour il n'y a pas de fierté.

Pensez vous que je devrais essayer de le rapeler et de reprendre contact?
19 mars 2010 11:43
salam ma soeur

oui comme jé dis toujour l'amour ne connais pas de fierté , mais je me suis trompé de pensé comme ça
une conseille si il t as quitter laisse le ne le suit pas stp si non tu va le regreter toute ta vie , t va perdre ta valeur et il peux faire ce q'il veut de toi et cé ce que je le veux pas pour toi
crois moi jé fait comme toi je lé suivi toujour^pas mal des fois juska ke jé perdu ma valeur , suis devenu chifoniste avec son amour
pour ça ne le suit pas stp si il te veux et il t'aime soi sur il va revenir vers toi yawning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
m
19 mars 2010 13:17
tu es sur que l argent est a la base de sa fuite perplexe
l
19 mars 2010 13:37
salam ma soeur je pense ke c juste excuse kil a pu te donner puisse ke mon mari aussi est trés réservé mais il n arrette pas de me parler justement si il tien vraiment a toi sache kil reviendra ne te fai pas de souci et essaye d oublier sa evitera de te faire du mal.

salam a toi
g
19 mars 2010 14:53
ne commets pas cette faute ma soeur,laisse tomber.en amour y a pas de fiertee si tu sens que l autre personne t aime toujours et tient a toi.mais si cette personne ne veut plus de toi,alore vaut mieux que tu garde ta fiertee au minimum.bonne chance!
a
19 mars 2010 16:42
C'est sûr qu'il n'y a pas de fierté a avoir mais lui fais preuve de lâcheté un peu quand même.
f
19 mars 2010 19:00
Il faut parfois écouter son coeur et ses envies:qui sait?
l
19 mars 2010 19:39
SALAM MA SOEUR


c 'est vrai que normalement quand on aime la personne on fait tout pour le récupérez

mais la c est pas toi qui y a parti c est lui je pense c est cette homme t'aime vraiment

c est lui que fait tout pour te récupérez mais toi tu es la t attend qui reviens aprés un ans d

absence il y toujours rien

ben moi je te conseil pas de fait la premier part mais c est c ta tien au cœur vasy appelez le et dis lui juste pourquoi il parti tu veux savoir c qui y normal

bon courage ma soeur
L
19 mars 2010 20:12
Salam,

Ah si la fierté c'est vital on en a besoin...

Soit on en a soit on en a pas,il n y a pas de juste milieu !

Que ce soit en amour ou autre !!

Vive la fierté surtout avec les personnes qui ne te considèrent même pas pfiouuwhistling smiley

Il t'a quitté et en un an il ne t'a jamais contacté et toi tu veux le rappeler malgré sa lâchetéeye popping smiley

Tu vas perdre de ta valeur et il en profitera donc oublie le et avance Incha'Allah tu pourras tomber sur quelqu'un qui saura te considérersmiling smiley
i
19 mars 2010 20:59
Salam

ton histoire me rappelle un peu la mienne Soubhan'Allah,sauf que lui et moi sommes rester plus de 4ans ensemble et il m as quitter 4mois avant le mariage et a l'heure d'aujourd'hui je sais toujours pas pourquoi,du jour au lendemain plus de news.brf j'ai fait ce que tu envisage de faire le reconctater pcq jlm tjs et crois moi sa sert a rien, apres pe etre c pas la mm chose mais en tt cas je regrette de lavoir fait pcq on a notre fierté srtt par rapport a nos parents c un non respect pcq il part et nous on leur court apres.s'il t'aime vraiment sincerement il se serait manifester depuis enfin du moins apres comme tu dis pe etre il n'ose pas;moi ds tn cas j'esayerai de tourner la page mm si c super dur jte comprends mais bon apres ma soeur il fo accepter le mektoub.mais si tu pense ke tu dois le faire pour etre fixer et srtt pour pourvoir tourner la page si c neccessaire alors franchement fais le ecoute ton coeur pour savoir si tu dois vraiment l'oublier ou si ya tjs un espoir..

boussa et k'allah te facilte incha allah
19 mars 2010 21:37
salam alaykoum,

ça fait un an et il ne t'as pas donné de nouvelles!!!! un an c'est énorme, il a peut etre refait sa vie ou envisage de construire quelque chose avec une fille.
Tourne la page, s'il avait voulu revenir il serait revenu
f
19 mars 2010 23:13
C'est le printemps et la saison des amours!
C
20 mars 2010 21:05
Bonjoue votre hisoire me rappelle mon parcours dans cette fichue vie, j"ai quité mon premier amour et je me suis marié et divorcé et remarié et divorcé et ...... alors rejoins ton amie et explique lui ton amoue avec sagesse, c"est ce que j"attendais quand j'ai quitté mon 1er amour et le denier, ne le laisse pas fouttre sa vie en l'air car il ne t"oublira jamais, j"ai 50 ans et ça dure depuis 27 ans mon cuchemar pour Fatiha, elle reconnait que sa fièrté liu a joué un mauvais tour en mr laissant tomber elle auss.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook