Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai envie ..........
p
12 avril 2004 22:57
salam
de trouver l amour de ma vie , de vivre une relation agreable , de pouvoir me sentir aimer et entoure ; cela fait longtemps que je n ai pas penser a ca , mais mnt je sens le besoin de retrouver stabilite et serenite , boff je sais que vous allez me dire patiente , c ce que je fais , mais je voulais partage ce sentiment avec vous ts !grinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
12 avril 2004 23:04
je veux la meme chose que toi pinkangel !!
on est deux comme ça
p
12 avril 2004 23:07
salam
c bien on est deux , moi je viens de casser avec mon petit ami , si tu veux lire va voir stp le poste sur feminin " ma question est tellement simple"

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
C
12 avril 2004 23:08

Salam

Ohhhhhhhhhh. Profond soupir...
Effectivement, petit ange, patienter et espérer est là seule chose à faire mais tu le sais déjà winking smiley

Dis-toi juste que tu n'es pas la seule et que nombreuses sont celles qui partagent ce sentiment.... , n'est pas Slaouia grinning smiley
s
12 avril 2004 23:10
je te comprends pinkangel,il m'arrive de me poser les memes questions
p
12 avril 2004 23:15
salam
je sais que l amour que je veux trouver est impossible , je veux la fidelite , la passion qu on soit une seule personne , une amitie , une fusion , un vrai paratage , c pr ca que je n arrive pas a trouver cet amour , c pr ca que je suis oblige de trancher a chaque fois parceque j aime tt ce qui est authentique , je suis entiere en amour !

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
C
12 avril 2004 23:17

Pinky,

C'est très beau ce que tu écrit...
Ta déception est encore toute fraîche, ne perd pas espoir...C'était pas le bon tout simplement ...
s
12 avril 2004 23:17
ne sois pas si pessimiste,je suis sure que cela existe et que tu le trouveras un jour inch'allah
p
12 avril 2004 23:20
salam
au faite je ne suis pas decue car de nature je m attends a tt et rien ne m etonne , c pr ca que je tranche vivement et je ne laisse pas place a la reflexion parfois car je sais que si je commence a reflechir je vais me perdre , brefff ma derniere relation a durer un mois et je me plus forte apres la rupture mais au fond ca me manque le sentiment d etre amoureuse et de vivre un bonheur !!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
12 avril 2004 23:30
allah i jiblek ould nass
mon problème à moi c'est que je réfléchis trop
C
12 avril 2004 23:32

Allah i jibelkoum ouled nass bzouj bikoum...
Bessah pas le même hein grinning smiley
s
12 avril 2004 23:36
chireen :bisous !
amine amine !!!
p
12 avril 2004 23:37
salam
ya rabi amine grinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
f
12 avril 2004 23:51
euh......excusez moi.......on parle d'homme par ici? d'amour de sa vie? de stabilité? de sérénité? .......hmm...... non merci, je n'ai pas besoin de tout ça, je me porte très bien merci......
grinning smiley
p
12 avril 2004 23:54
salam
tantmieux flifla , tu as de la chance a zine grinning smiley bisous

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
C
12 avril 2004 23:59

Ohhhhhhhh je t'avais oubliée : Mille excuses

Allah i jiblek hata antiya chi ould nass grinning smiley
f
13 avril 2004 00:03
OUF je suis soulagée.
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine,
quoi? qui a dit que je n'étais pas intéressée?? grinning smiley
n
13 avril 2004 01:04
Pinkangel tu idealises l'amour. On ne sait jamais peut être parmis les yabiladyiens qui cherche une perle rare comme toi. oi Halaknakome choobane oikabaila litaarafou. Sois attentive.
l
13 avril 2004 05:50
lah yjib likom oueld nass

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
13 avril 2004 12:00
C'est vrais norah! il y a hamidoux par exemple ;o) lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook