Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai envi de travailler mais il veut pas
30 mars 2007 12:32
Voila,je suis tjs a cour d'argent,chui une etudiante en alternance dc j travail mais ça m suffi pas au bout de 2 semaine j galere.crying(
J ai trouvé un pti boulo les week end pour vendre ds des brocantes,je lui ai di et il ne veut pasNo no

Et frchment j en ai envi on pourra tjs s voir ds la semaine mai il veut pa et frchment chui dégouté
j peux meme pa faire ce que j ai envi de fairesad smiley

Le pire c ke lui il travail pa et tjs il me demande de l argent j lui donne presque la moitié d ma paye a chaque foi,
dc il fau ke je subvienne a mes besoin et aux siensOh et c pa avec 500 euro par moi divisé en 2 que j vai vivre
c
30 mars 2007 12:43
Salam, tu es en quelque sorte, djaja bkamounha....pour les francophones: le dindon de la frace. Je trouve que ta situation est inadmissible. Un homme est réellement un homme quand il a de l'amour propre....le tien apparement n'en a pas...il ne boss pas et ose te demander de le financer tout en ne voulant pas que tu travailles.....

bref, les relations basées sur l'argent ne vont pas loin......ton mec doit avoir la mentalité de son arrière grand père....signale lui que les choses évoluent....
b
30 mars 2007 12:46
c'est ton mari?
m
30 mars 2007 12:47
Vous êtes marié?????
Si la réponse et non alors pk tu devrais obéir à ses odres?? ('dailleur mm si la réponse est oui), Si tu as besoin d'argent et que tu as trouvé qqlchs ben moi je serai toi je travaillerai, explique lui clairement que s'il veu que tu continue à lui donner de l'argent (ce ke tu devrai pas faire ou du moins pas tt le tps...) et bien il te faut travailler surtt si tu as une occasion en or , elle ne se représenteras peut etre pas...
30 mars 2007 12:50
nan c pa mon mari
il a 20 an et moi 21
Mais il veut kon s mari inchalah
m
30 mars 2007 12:55
D'accord alors, je te conseille de lui en parler, explique ta situation, dit lui que tu as vraiment besion de travailler...

Et tu sai pk il ne veut pas que tu travail?
30 mars 2007 12:57
parce que après on pourra plus s voir comme avant,plus les week ens,
mais on s verra da la semaine
et c que jusqu au mois de juin pr le travail
b
30 mars 2007 13:01
alors demande lui de travailler et de subvenir à vos besoins et de paratger son salaire avec toi comme tu l'as fais, il a 20 ans mais il est encore gamin, il ose demande l'argent à une fille et en plus lui demande de ne pas bosser parce que Monsieur veut pas se priver de la voir et paratger son argent, c'est un gamin ton coupin, tu as rien à faire avec lui, dans la vie on a besoin d'un homme pas d'un bon à rien qui sait que demander et donner des ordres.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
r
30 mars 2007 13:05
Citation
sayana.z a écrit:
nan c pa mon mari
il a 20 an et moi 21
Mais il veut kon s mari inchalah


c'est la blague du jour perplexe
m
30 mars 2007 13:07
Citation
bellafouzia a écrit:
alors demande lui de travailler et de subvenir à vos besoins et de paratger son salaire avec toi comme tu l'as fais, il a 20 ans mais il est encore gamin, il ose demande l'argent à une fille et en plus lui demande de ne pas bosser parce que Monsieur veut pas se priver de la voir et paratger son argent, c'est un gamin ton coupin, tu as rien à faire avec lui, dans la vie on a besoin d'un homme pas d'un bon à rien qui sait que demander et donner des ordres.

Je suis daccord
c
30 mars 2007 13:08
Citation
rhislene a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
nan c pa mon mari
il a 20 an et moi 21
Mais il veut kon s mari inchalah


c'est la blague du jour perplexe


il ne veut pas kon s mari inchalah.......il faut que tu m'explique comment un gamin de 20 ans fait pour te raquetter comme ça lol.....et en plus tu dis inchalah.....ce n'est pas sur ce forum où tu trouveras tes réponse ma fille, il faut aller consulter......
d
30 mars 2007 13:16
Il croit que tu es sa maman ou quoi !!!!


Et puis quoi encore !

Personnellement je ne comprendrais jamais certains hommes...
Il a certes 20 ans mais ca n'en fait pas de lui un ado !

Certains à 20 ans se lèvent le dimanche pour faire les marchés...


Je serais toi :

1/ Je travaille car j'ai besoin d'argent
2/ J'arreterais de lui donner de l'argent afin qu'il se responsabilise un peu plus !!
A
30 mars 2007 13:24
Citation
bellafouzia a écrit:
alors demande lui de travailler et de subvenir à vos besoins et de paratger son salaire avec toi comme tu l'as fais, il a 20 ans mais il est encore gamin, il ose demande l'argent à une fille et en plus lui demande de ne pas bosser parce que Monsieur veut pas se priver de la voir et paratger son argent, c'est un gamin ton coupin, tu as rien à faire avec lui, dans la vie on a besoin d'un homme pas d'un bon à rien qui sait que demander et donner des ordres.
Clap
o
30 mars 2007 13:25
C'est koi tous ces posts de filles qui se plaignent de leurs gars alors que quand je lis leurs messages la réponse à leur probléme me sautent aux yeux...
Jette le ce mec, c'est pas un homme ça!!!
p
30 mars 2007 13:58
il est peut etre avec toi rien ke pour sa L ARGENT
teste le ne lui donne plus de tunes et tu verra sa reaction
et puis il dit qu'il veut se marier avec toi et bien dis lui de venir ou de parler au tel a ta mere rien que pour voir sa reaction

a ta place je laisse tomber, un homme qui ose demande de l'argent a sa nana et qui n'en glande pas une et bien c un homme sans aucune fierte
30 mars 2007 14:23
Citation
coolman a écrit:
Salam, tu es en quelque sorte, djaja bkamounha....pour les francophones: le dindon de la frace. Je trouve que ta situation est inadmissible. Un homme est réellement un homme quand il a de l'amour propre....le tien apparement n'en a pas...il ne boss pas et ose te demander de le financer tout en ne voulant pas que tu travailles.....

bref, les relations basées sur l'argent ne vont pas loin......ton mec doit avoir la mentalité de son arrière grand père....signale lui que les choses évoluent....

Clap

mais apparement l'amour rend aveugle eye rolling smiley

wa nti fi9i men lguelba ...je sais pas avec qui tu t'es mise mais apparement c pas un RAJEL ..il ne te respecte ni toi ni meme lui-meme winking smiley
d
30 mars 2007 14:25
Citation
sayana.z a écrit:
J ai trouvé un pti boulo les week end pour vendre ds des brocantes,je lui ai di et il ne veut pasNo no

Et pourquoi ce jeune homme ne veut pas que tu travaille????

Quoi qu'il soit ce n'est pas ton mari si tu as besoin de travailler fais le, tu n'as pas besoin de son consentement.
c
30 mars 2007 14:26
N'iiiiiiiiiiiiiimporte quoi...

Le mec a 20 ans, dans la force de l'âge, et il pique la moitié du salaire de sa copine...

Il n'y a plus d'hommes...
y
30 mars 2007 14:26
Citation
com2c a écrit:
N'iiiiiiiiiiiiiimporte quoi...

Le mec a 20 ans, dans la force de l'âge, et il pique la moitié du salaire de sa copine...

Il n'y a plus d'hommes...


No no il y en a un de moins!
n
30 mars 2007 14:32
Citation
sayana.z a écrit:
Voila,je suis tjs a cour d'argent,chui une etudiante en alternance dc j travail mais ça m suffi pas au bout de 2 semaine j galere.crying(
J ai trouvé un pti boulo les week end pour vendre ds des brocantes,je lui ai di et il ne veut pasNo no

Et frchment j en ai envi on pourra tjs s voir ds la semaine mai il veut pa et frchment chui dégouté
j peux meme pa faire ce que j ai envi de fairesad smiley

Le pire c ke lui il travail pa et tjs il me demande de l argent j lui donne presque la moitié d ma paye a chaque foi,
dc il fau ke je subvienne a mes besoin et aux siensOh et c pa avec 500 euro par moi divisé en 2 que j vai vivre

salam aleikoum
et bien si c deja comme ca avant le mariage alor apre ca va etre quoi lache le s'il a besoin d'argent qu'il aille a la banque
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook