Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envi de suicide jen peu plus
M
4 janvier 2014 00:39
Salem comment fair kan plus rien ne va et Kon veu ke une chose mourrir??j'ai fai d otre post avan si vous voulais conaitre les raison merci de les voir
S
4 janvier 2014 00:42
K'est ce qui t'arrive?
Il faut surtout pas que tu gardes ça pour toi déjà.Parles en à kelk un,ça pourrait te faire du bien.
J'ai pas vu tes autres post,je vais voir..
P
4 janvier 2014 01:05
« Pour toute fatigue, toute maladie, tout souci, toute peine, tout mal et toute tristesse qui frappent le musulman, fût-ce la piqûre d’une épine, Allah lui en absoudra de ses péchés ». [Rapporté par Boukhari ]

C'est à cause de ta femme ? Il faut te faire aider par tes proches si tu n'y arrives plus tout seul. Penses à quelque chose de positif pour ne plus broyer du noir comme ça. Je sais que c'est difficile mais il faut que t'essaies, ne baisses pas les bras. Allah est grand.
b
4 janvier 2014 01:06
slm se suicider pourquoi?..pour oublier tes soucis ici bas et reposer enfin en paix?? c'est donc ca que tu crois?

si tu met fin a tes jours,tu va en baver x fois plus..comment vouloir envie de se suicidé,si ce n'est un serieux manque de foi) quand on a une infime idée terrible de ce qui nous arrivera apres ça
s
4 janvier 2014 03:10
Tu ne peux plus de quoi
Je n ai pas lu tes posts

Tu sais la vie vaut la peine d être vécu
4 janvier 2014 10:18
salam, je n'ai pas vu tes posts mais la vie est fait de haut et de bas et il faut faire avec, si c'est trop difficile pour toi de remonter la pente tout seul va consulter sans pour cela prendre des médoc, mais le fait d'en parler peut soulager, qu'allah t'aide dans tes épreuves
e
4 janvier 2014 10:28
Le suicide et fait pour les lâches et
Faible d'esprit...
Ressaisie toi
e
4 janvier 2014 11:54
Salem,
il faut que tu fasses simplement les ablutions et tu fais 2 raqaats et quand tu prosternes pris damnde à allah qu'il t'aide , qu'il te sorte de tes problème, qu'il te donne ce qui est bien pr toi,...demande en pleurant demande et demande encore lis le coran écoute des chikhs y 'en a qui sont trés bien sache que tout ça va t'aider et tu verras bien et sache que comme allah est le plus grand, le plus généreux, le plus miséricordieux il ne te décevra pas ais confiance en lui et nchalah ça ira
allah maak
y
4 janvier 2014 13:19
salam
comment t expliqué essaye la corde ou du haut d une falaise Zen
S
4 janvier 2014 13:36
Citation
yahyadu93 a écrit:
salam
comment t expliqué essaye la corde ou du haut d une falaise Zen
c pas très drôle..
Tu sais,un jour une jeune fille a appelé une station de radio,dont l'animateur était une grande vedette,et elle lui a dit qu'elle voulait se suicider,il s'est foutu de sa gueule à l'antenne)et lui a dit en gros"chiches!"
La jeune fille s'est vraiment suicidé..
Y'a rien de comique.
k
4 janvier 2014 13:42
salam tu demandes "comment fair kan plus rien ne va et Kon veu ke une chose mourrir??" et bien je te répondrais, on s'en remet à Dieu.... Si tu avais un certain degré de foi, l'idée de mettre fin à tes jours, ne te traverserait même pas l' esprit. Fais nous un copier/coller de ton histoire qu'on comprenne ce qui t'as pousse à penser au suicide
m
4 janvier 2014 15:55
Salam
Dans ta vie il y a forcément une chose positive trouve la et cramponne toi à elle
courage, la vie est ainsi faite et ALLAH nous éprouve car il nous aime
m
4 janvier 2014 17:02
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
Salem comment fair kan plus rien ne va et Kon veu ke une chose mourrir??j'ai fai d otre post avan si vous voulais conaitre les raison merci de les voir

salem,
tu dois le savoir que se suicider c'est haram, une question, tu préfère souffrir ici dans le bas monde ou plus tard quand tu seras mort?
Accepte le malheur que t'as et tu verras que ça va s'arranger inchallah.

Quand on est triste ou pas bien ma mère elle nous dit toujours cet phrase mais en arabe
Inchallah que ton futur sera mieux que ton passé
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
L
4 janvier 2014 17:26
Coucou,

Soit courageux c est parce que tu aimes ta femme que tu te rends malade.
Mais quand tu l auras oublié et que tu rencontreras quelqu un d autre, tu trouveras
Certainement ridicule d avoir eu ces pensées.

Courage
a
4 janvier 2014 18:04
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
Salem comment fair kan plus rien ne va et Kon veu ke une chose mourrir??j'ai fai d otre post avan si vous voulais conaitre les raison merci de les voir

quelque soit les raisons arret de penser a ca car ce n'es pas une solution. déjà!!!

en plus l'enfer pour remplacer cette vie bofff choix pas terrible sauf peut etre pour yahyah93 comme il est ^^parti il est bien parti. langue de serpent.

courage t'es homme prouve le toi et l'amour d'une femme et d'un homme c'est dans les films ou pour les non muslim.

aime pour Allah tu sera moins decu la prochaine fois,
M
6 janvier 2014 00:53
Salem je fai toujours ke pleurer j'ai envi de me suicider mai j'ai pa le courage de le fair j aimerai tellement avoir le courage d ouvrir la fenêtre et sauter mai je sai pa pourkoi j arrive pa
8 janvier 2014 02:29
Salam , jai pas encore lue pk t'avais cet envie de te suicider, mais wallah ne fait pas sa , c vrmt un grand péché et Allah ne te pardonnera pas ,jte comprend un peu pcq moi meme je vais mal et des fois jme dis mais pq je vis tu vois ske je veux dire , mais wallah ne fait pas de conmeries c juste une mauvaise etape de ta vie mais InchaAllah ke sa ira avc le temps et soit patient
D
8 janvier 2014 05:50
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
Salem je fai toujours ke pleurer j'ai envi de me suicider mai j'ai pa le courage de le fair j aimerai tellement avoir le courage d ouvrir la fenêtre et sauter mai je sai pa pourkoi j arrive pa

Salam
Tu ne sais pas pourquoi ? Tu as oublié que tu es musulman ? Tu ne crois pas que c'est ça la raison ?
Tes problèmes te brouillent la vue, tu ne vois plus que ça mais ton coeur lui sait qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie, qu'après la pluie vient le beau temps et que tu auras aussi ta part de joie dans ce monde. Tu ne vas pas fermer le livre de ta vie avant que Dieu l'ait décidé, c'est mal et tu as encore tellement de chapitres à vivre inchAllah. Pleure parce-que ça fait du bien, parce-que ça aide à tourner la page, pas pour t'enfoncer encore plus. Prie Dieu pour que ça aille mieux et aie confiance en Lui. Allahou akbar.
8 janvier 2014 09:04
Citation
expéditif09 a écrit:
Le suicide et fait pour les lâches et
Faible d'esprit...
Ressaisie toi


Salam

Je ne suis pas pour le suicide mais de la à les traiter de lâche ? il faut être désespère au bout du gouffre psychologiquement pour décider d en finir
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
8 janvier 2014 09:07
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
Salem comment fair kan plus rien ne va et Kon veu ke une chose mourrir??j'ai fai d otre post avan si vous voulais conaitre les raison merci de les voir



Salam



j ai lut un peu ton histoire c est terrible se qui t arrive mais il faut te ressaisir il est normal qu un moment tu sois au fin fond du désespoir mais il faut bien remonter un moment donner il n est pas interdit de consulter tu as besoin d aide!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook