Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envi d'acheter une tekchita, besoinde conseil
a
6 mai 2009 20:39
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
algerinas7813 a écrit:
pour se faire coudre une robe au bled, qu'est ce qu'il fo donner comme mesure? car moi j'irai pas donc on ma demandé mes mesures....

création2catfan, tu as expliqué sur ton site mais je vois pas tout

dis moi ce ke tu n'as pas compris?


pour prendre les mesures, javais pas pensé à la longueur des bras et encore - à la largeur!


merci lamariée2009 et salam959
s
6 mai 2009 20:41
c'est quand que tu m'offre un caftan pour mon mariage? winking smiley
a
6 mai 2009 20:44
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
algerinas7813 a écrit:
pour se faire coudre une robe au bled, qu'est ce qu'il fo donner comme mesure? car moi j'irai pas donc on ma demandé mes mesures....

création2catfan, tu as expliqué sur ton site mais je vois pas tout

dis moi ce ke tu n'as pas compris?


elle est belle la blanche et bleue et aussi j'aime bien le style de la verte perlé
C
6 mai 2009 20:46
Citation
salam959 a écrit:
c'est quand que tu m'offre un caftan pour mon mariage? winking smiley

a qui est adréssé ce msg?
s
6 mai 2009 20:53
à toi création2caftan lol
a
6 mai 2009 21:00
que pensez vous de celle-ci
c surtout le style que j'aime mais nivo motif bof bof [[url=http://www.caftan.ifrance.com/]page 2 référence TE001[/url]
C
6 mai 2009 21:01
Citation
salam959 a écrit:
à toi création2caftan lol

Ben quand tu veux! lol
C
6 mai 2009 21:03
Citation
algerinas7813 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
algerinas7813 a écrit:
pour se faire coudre une robe au bled, qu'est ce qu'il fo donner comme mesure? car moi j'irai pas donc on ma demandé mes mesures....

création2catfan, tu as expliqué sur ton site mais je vois pas tout

dis moi ce ke tu n'as pas compris?


elle est belle la blanche et bleue et aussi j'aime bien le style de la verte perlé

Merci au moins une ki aime mdrr je commencer a désespéré
s
6 mai 2009 21:19
ce msg est pour créayion de caftan (en faite je n'arrive pas à ta répondre directemtn je sais pas pk ca na marche pas) mais plus sérieusement si on te demande un modéle précis pas un modéle quetu as déjà tu serais le faire?
C
6 mai 2009 21:22
Citation
salam959 a écrit:
ce msg est pour créayion de caftan (en faite je n'arrive pas à ta répondre directemtn je sais pas pk ca na marche pas) mais plus sérieusement si on te demande un modéle précis pas un modéle quetu as déjà tu serais le faire?

oui inchallah la ya une fille de toulouse qui ma commandé une robe jaten son chek car el me verse la moitié du prix pr ke je comence la robe et me donera le reste ala reception de la robe si tu ve d ke je lé fini je te montr la photo kel ma envoyé et la robe fini et tu mdira ok? jveux arnaké personne jve avoir la confiance d gens je c ke bcp de fille se sont fé arnaké malheureusement
s
6 mai 2009 22:04
oui je veux bien inchallah, tu viens d'ou?
C
6 mai 2009 22:12
Citation
salam959 a écrit:
oui je veux bien inchallah, tu viens d'ou?

j'habite prés de nimes et toi
s
6 mai 2009 22:30
dans le 95 en ile de france
C
6 mai 2009 22:34
Citation
salam959 a écrit:
dans le 95 en ile de france

si tu es intéréssé voici mon mail et inchallah d k jfini la robe je tenvoi la photo[email][email protected][/email]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook