Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envi d'acheter une tekchita, besoinde conseil
l
1 mai 2009 23:05
salem aleikoumBye

j'ai trouvé une tekchita, je trouve trop belle,

quen pensez vous?

je l'achete ou pas?

c'est la bleue...

voila la site
[robemarocainecaftan.skyrock.com]


merci beaucoupgrinning smiley
1 mai 2009 23:15
Salam,

Personnellement, je n'aime pas. Enfin, elle aurait pu être belle mais le dessous qui descend en bas ça fait un peu négligé on dirait.

Et puis à vue d'oeil comme ça, on aurait dit le Petit chaperon bleu grinning smiley avec la capuche.

Mais les goûts, les couleurs c'est chacun choisit ce qu'il lui plaît.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
1 mai 2009 23:27
pas jolies jolies les finitions, tissu bas de gamme et coupe très moyenne..
bref j'aime pas du tout, c à mi-chemin entre jellaba et takchita ca fait pas classe du tout! thumbs down
je suis une fan inconditionnelle des takchitas traditionnelles super raffinées et pas très fantaisistes!
y
2 mai 2009 02:12
ah non c pas joli c est une jellaba ca si tu vas la porter pour une fete apres ils vont t demander d enlever ton djellaba ils vont croire que c est pas une takchita lool c est ca
l
2 mai 2009 13:42
et la rose "la tekcheta princesse" je l'aime bien aussi
vous en pensez quoi?
c vrai qu'elle est plus cintrée
s
2 mai 2009 14:00
SALAM

Franchement un conseil ne l'achète pas , elle est jolie mais hyper simple et puis si tu à l'occasion d'aller au maroc tu peux t'en faire une pour ce même prix est vraiment exeptionnel t'achété ton tissu et en plus tu l'aura sur mesure donc aucun risque d'être dessus, tu peux choisir la couture et les broderies qu'il y a dessus (enfin ou tu attache la robe) car i y a plusieurs motifs, tu dessine le col que tu veu avec le couturier et aussi la forme des manches, moi c'est ce que j'ai fais l'an dernier, j'ai acheté un tissu indien genre et j'en ai fais une tekcheta et c'est jolie , le tissu je l'ai acheté en france et la couture au bled et en tout j'en ai eu pour 100 euros avec la ceinture je crois je me souviens plus par contre pour ca, et c'était nikel juste il me la fais un peu trop longue mais je ne suis as du tout dessus, et quand je vois le prix des tekchita en france ouaw!!!!!!!!!!!

ps: moi je suis de casa donc la robe je l'ai faite à beb sultan , un conseil va chez un couturier que ta famille connaît car avant celui la quand ma mère me faisait des robes chez un autre couturier je n'aimai pas du tout et maintenant je l'ai trouvé je le lache pluswinking smiley
l
2 mai 2009 14:19
salem


en fait moi je travaille, je n'ai pas le temps de me les faire coudre, une fois j'ai essayé, elle n'a pas été cousue a bon erme, de plus cette année je ne vais pas au maroc, pas le temps et j'ai un mariage en juin, donc c'est pressant...smiling smiley


c'est pour ça que j'en cherchais une sur internet, et de celles que j'ai vu, c'est une des rares qui avait le meilleur rapport qualité prix

j'en ai vu des pas cher mais vraiment pas belle

et d'autres tréééééés belle mais trééééééés cher lol

salemBye
C
2 mai 2009 15:34
selem alikoum

moi je trouve kel é jolie juste ke sa fé bizar avc la capuche et sans ceinture 100euro c pa cher fo compté le tissu le tps de fer le patron et le prix de la main d'oeuvre mais c pr un mariage??jtrouv ke assé spécial kom créationmoody smiley
l
3 mai 2009 16:05
et la bollywood? tu l'a trouve comment?
C
3 mai 2009 16:34
pas belle manque de qualité! la bleu c la seul ke g aimé moi c pa tro mon style c genre de robe
S
3 mai 2009 17:03
Salam, je ne la trouve pas très jolie, elle n'est pas bien coupée, et franchement elle est vraiment chère pour ce que c'est.
f
3 mai 2009 18:27
Salam alikoum

Tient regarde cette soeur a de trés jolies robes

[miss-caftan.blog4ever.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
C
3 mai 2009 18:30
moué c les robes kil y a sur le marché jm po tro aprés chacun ses gouts!winking smiley
f
3 mai 2009 19:21
franchement j'aime pas yen a pas une pour rattraper l'autre ..c sans plus ...et comme on dit ca fe trop m'souak ...genre sans plus
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
C
3 mai 2009 19:25
aprés si tm achete la mais bon on est pas la pour juger on donne nos avis c kom si moi on mdisé jm pa t création jseré deg!alr kon a pa forcemen toute les mm gouts loul
a
3 mai 2009 19:42
idem moi aussi j'aime pas trop mais après chacun c gouts
K
5 mai 2009 19:51
BOF!!!!!!!
J'aime pas du tout
b
5 mai 2009 20:06
salam




que penses tu de celles là ???



[www.leboncoin.fr]
s
5 mai 2009 21:02
ya que la rose de belle , les autres franchement j'aime pas du tout et pour le prix tu peux avoir nettement mieux
C
5 mai 2009 21:34
naaaaaaaan tro simplegrinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook