Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envi de changer d'air, el hamdoulilah!!!
a
2 novembre 2011 13:21
salam wa aleycoum...

voila les filles apres de dures épreuves hamdoulilah j'ai reussi à aller de l'avant et je suis la preuve vivante que l'on peut passer outre des souffrances quon a pu vivre en amour, a cause d'un ex bien entendu, je souhaite donc à toutes mes soeurs sur yabi d'en arriver la ou je suis aujourd'hui, c a dire d'aller mieux de tourner la page et de se prendre en main pour vivre et ne pas se tuer pour qq1 qui généralement n'en vaut pas la peine...

moi perso j'ai envi de changer d'air, ma vie commence à prendre une nouvelle tournure et hamdoulilah ca vas...

donc j'aimerai aller sur paris ou lyon histoire de changer carément d'air et de faire une petite pause avec les etudes le taf le telmps d'un week end...

qui serait partente? pour me servir de guide ou me tenir compagnie mdrrr (je fais pitié non? ) enfin bon heureusement que le ridicule ne tue pas je suis juste heureuse el hamdoulilah et j'ai envi de le partager!!

et puis les future mariées n'hésitez pas à penser à moi je suis opé en plus je ne lache pas la piste!!!!
a
2 novembre 2011 14:25
enfin quelqu'in qui pleure pas son ex bravo ma chère thumbs up


souri a la vie et la vie te sourira, je te l'accorde Welcome
2 novembre 2011 14:28
Wa'aleykoum asalam,
tu as vite tournée la page !! c'est très positif pour toutes celles qui souffrent et on l'impression qu'elles ne vont pas s'en sortir
P
2 novembre 2011 14:44
salam
lol bien venu au club, je changerai bien d air aussi mais de l utile comme apprendre la religion ^^
a
2 novembre 2011 14:53
disons que je netait pas partis pour mais bon je me suis rendu compte que se tuer à petit feu ne mené a rien alors meme si il est toujours dans mon coeur et que je ne peux pas l'oublier je n'y pense plus et quand jy pense jessaye de prendre les bons moments et de les confronter directements aux mauvais...

hamdoulilah.

El sabar est la clé mes soeur!! courage inchaAllah sa passera

j'ai encore quelques petites dépressions lol de la nostalgie mais rien de tres grave nous sommes humains quand meme!!!!
t
8 novembre 2011 20:26
Salam,

Très bonne idée !

Bon voyage
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook