Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enveloppe cadeau..Combien avez vous eu Mesdames?
B
2 août 2007 17:33
Coucou les filles,

C'est peut etre indiscret comme question mais vous n'etes nullement tenu d'y répondrespinning smiley sticking its tongue out..
s
2 août 2007 22:20
Ma soeur qui s est mariée il y a peu de temps a eu des belles enveloppes on va dire , au Maroc comme en France.Ce que je sais c est qu elle était ravie d avoir partagé ses deux soirées avec des gens qu'on aime, quant au montent j avoue n avoir aucune idée, je n ai pas posé la question, chez nous c est un peu indélicat .Je te dirai le montant de mes enveloppes apres Octobre .
j
2 août 2007 23:49
pour mon henna j'ai eu 2000 euros
k
3 août 2007 10:23
Je me suis mariée le mois dernier et j'ai eu près de 5000 euros et sans compter tous les cadeaux en plus (les services et cafetières que j'ai refourgé à ma maman et belle maman) et on a donné à mes parents et à mes beaux parents 1000 euros chacun pour les vacances, comme on s'est mariés fin juin les vacances arrivaient et vu le coût du mariage (même si nous l'avons payés que tous les 2) on a voulu faire plaisir à nos parents.
B
3 août 2007 12:33
MachAllah, c'est bien ce que tu as fait kama, t'en a fait profiter tes proches mais j'avoue 5000 €!MashAllah aussismiling smiley
k
3 août 2007 14:42
Merci ahti vu que les parents de mon mari et les miens sont retraités mon mari et moi voulions les gater pour tout ce qui'ils ont fait pour nous c'était la moindre des choses mais c'est vrai Biba1595 qu'au moment on a fait les comptes j'étais super surprise que les gens soient aussi généreux mais el hamdoulilah ca nous aide bien pour commencer notre vie de couple.
s
6 août 2007 14:44
C'est ma belle mère qui a tout empoché. Donc je ne sais pas
l
6 août 2007 14:50
Citation
soussou24 a écrit:
C'est ma belle mère qui a tout empoché. Donc je ne sais pas

sympatoche ...
f
6 août 2007 15:09
Citation
soussou24 a écrit:
C'est ma belle mère qui a tout empoché. Donc je ne sais pas

Oh eye popping smiley , simpa la belle maman smiling smiley
B
6 août 2007 15:54
Tu m'etonne Fatimanou! t'es passé par la case bankroute ma pauvre soussou..
C'est vache quand meme de faire ça, ya des Belle méres qui se croivent vraiment toutes permis, j'en connait une qui a raflé tout les beaux cadeaux et qui a laissé les vieux cadeau a 2 balles a son fils et sa belle fille..Mais sobhannAllah j'ai remarqué que le plupart du temps c'est trj la mére du fils la "méchante" lol
s
7 août 2007 11:07
je ne sais plus exactement le montant mais nous avons tout donné aux parents, ça nous a paru normal!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook