Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pub qui envahisse mon ordi
16 novembre 2013 09:03
salam,

j'ai des pu qui arrivent comme ça soudainement , des pub pour joué au joker, des pub pour '' rdv chaud '' des pub débile quoi !

donc c'est pénible, j'ai instalé 'adblock '' mais apparement tjs la meme galere
bon sa va adblock me bloque les pub sur youtube etc.. mais pas les pages qui arrivent d'un coup
quel conseil ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/13 09:04 par Ninousha13.
h
16 novembre 2013 10:09
Citation
Ninousha13 a écrit:
salam,

j'ai des pu qui arrivent comme ça soudainement , des pub pour joué au joker, des pub pour '' rdv chaud '' des pub débile quoi !

donc c'est pénible, j'ai instalé 'adblock '' mais apparement tjs la meme galere
bon sa va adblock me bloque les pub sur youtube etc.. mais pas les pages qui arrivent d'un coup
quel conseil ?

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

C'est les sites sur lesquels tu va qui amène ceux genre de pub le mieux c'est de ne plus aller sur des sites bizarre en plus ton ordi peut chopé des virus concernant les sites bizarre je te conseillent de faire une analyse avec l'antivirus et si il y a un virus et que ton ordinateur ne fonctionnent plus celui qui t’enlèvera les virus sera quel genre de site tu fréquente a moins que ton antivirus fasse le travail

Si tu va sur des sites de téléphonie tu aura de la pub téléphonique etc etc
16 novembre 2013 10:12
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
Ninousha13 a écrit:
salam,

j'ai des pu qui arrivent comme ça soudainement , des pub pour joué au joker, des pub pour '' rdv chaud '' des pub débile quoi !

donc c'est pénible, j'ai instalé 'adblock '' mais apparement tjs la meme galere
bon sa va adblock me bloque les pub sur youtube etc.. mais pas les pages qui arrivent d'un coup
quel conseil ?

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

C'est les sites sur lesquels tu va qui amène ceux genre de pub le mieux c'est de ne plus aller sur des sites bizarre en plus ton ordi peut chopé des virus concernant les sites bizarre je te conseillent de faire une analyse avec l'antivirus et si il y a un virus et que ton ordinateur ne fonctionnent plus celui qui t’enlèvera les virus sera quel genre de site tu fréquente a moins que ton antivirus fasse le travail

Si tu va sur des sites de téléphonie tu aura de la pub téléphonique etc etc


wa alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh.

Non car je ne vais en aucun cas sur des site prono. { et je suis la seule a utilisé mon pc } et les pub elles arrivent quand meme '' viens tchaté avec moi '' ....

mais quand je vais sur des site pour rechercher des billet de train ou avion la sa viens directement tt les pub de ce style

tandis que la les autres pub elles arrivent toute t'seule soudainement . alors que je suis entrain d'envoyé un email ou autre et bim une pub '' je vais vous expliqué comment joué a la bourse '' ou autres.

merci de ton intervention .
h
16 novembre 2013 10:24
Citation
Ninousha13 a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
Ninousha13 a écrit:
salam,

j'ai des pu qui arrivent comme ça soudainement , des pub pour joué au joker, des pub pour '' rdv chaud '' des pub débile quoi !

donc c'est pénible, j'ai instalé 'adblock '' mais apparement tjs la meme galere
bon sa va adblock me bloque les pub sur youtube etc.. mais pas les pages qui arrivent d'un coup
quel conseil ?

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

C'est les sites sur lesquels tu va qui amène ceux genre de pub le mieux c'est de ne plus aller sur des sites bizarre en plus ton ordi peut chopé des virus concernant les sites bizarre je te conseillent de faire une analyse avec l'antivirus et si il y a un virus et que ton ordinateur ne fonctionnent plus celui qui t’enlèvera les virus sera quel genre de site tu fréquente a moins que ton antivirus fasse le travail

Si tu va sur des sites de téléphonie tu aura de la pub téléphonique etc etc


wa alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh.

Non car je ne vais en aucun cas sur des site prono. { et je suis la seule a utilisé mon pc } et les pub elles arrivent quand meme '' viens tchaté avec moi '' ....

mais quand je vais sur des site pour rechercher des billet de train ou avion la sa viens directement tt les pub de ce style

tandis que la les autres pub elles arrivent toute t'seule soudainement . alors que je suis entrain d'envoyé un email ou autre et bim une pub '' je vais vous expliqué comment joué a la bourse '' ou autres.

merci de ton intervention .

J'ai pas dis que t'allé sur des sites ou il y a pas pudeur simplement tu dois aller sur des sites comme les sites de rencontre c'est en fonction des recherche que tu fait sur internet il y a un serveur qui enregistre toutes les recherche que tu fait sur internet et ensuite si tu y va plusieurs fois il enregistre
tes goûts tes préférences et de la il te propose des pubs qui sont en fonction de tes recherche ou tu y va
le plus souvent comme l'exemple que je tes donné avec la téléphonie même si tu efface ton historique
mais a mon avis ta un virus dans l'ordinateur et le mieux sa serait de télécharger avast gratuitement
16 novembre 2013 10:26
salam daccord je vois, cela depend parfois je clique nimporte ou donc.. peu etre ça

et j'ai anti virus avast.
h
16 novembre 2013 10:41
Citation
Ninousha13 a écrit:
salam daccord je vois, cela depend parfois je clique nimporte ou donc.. peu etre ça

et j'ai anti virus avast.

Tu lance une analyse approfondit sur avast directement qui prendra un peu temps et tu verra si il y a des virus ou autre pour évité que ton ordinateur fait des surchauffes ou qu'il finissent par ramé est la vitesse de ton ordi sera plus lente le mieux c'est de faire analysent tu clique sur ton antivirus et tu mets analyse normalement si il y a des virus il devrait te l'indiqué les répertorié dans la mise en 40 taine
16 novembre 2013 10:45
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
Ninousha13 a écrit:
salam daccord je vois, cela depend parfois je clique nimporte ou donc.. peu etre ça

et j'ai anti virus avast.

Tu lance une analyse approfondit sur avast directement qui prendra un peu temps et tu verra si il y a des virus ou autre pour évité que ton ordinateur fait des surchauffes ou qu'il finissent par ramé est la vitesse de ton ordi sera plus lente le mieux c'est de faire analysent tu clique sur ton antivirus et tu mets analyse normalement si il y a des virus il devrait te l'indiqué les répertorié dans la mise en 40 taine


ok baraka ALLAH oufik. je vais faire ça, puisque il chaufe aussi ....
mais je ne sais pas trop quoi faire lol ..
h
16 novembre 2013 10:56
Citation
Ninousha13 a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
Ninousha13 a écrit:
salam daccord je vois, cela depend parfois je clique nimporte ou donc.. peu etre ça

et j'ai anti virus avast.

Tu lance une analyse approfondit sur avast directement qui prendra un peu temps et tu verra si il y a des virus ou autre pour évité que ton ordinateur fait des surchauffes ou qu'il finissent par ramé est la vitesse de ton ordi sera plus lente le mieux c'est de faire analysent tu clique sur ton antivirus et tu mets analyse normalement si il y a des virus il devrait te l'indiqué les répertorié dans la mise en 40 taine


ok baraka ALLAH oufik. je vais faire ça, puisque il chaufe aussi ....
mais je ne sais pas trop quoi faire lol ..

Wa fik l barakallah

tu voit avast le logiciel tu clique dessus il y a une page qui s'affichent ensuite tu clique sur analyse et il va nettoyé ton ordinateur et t'attend qu'il fassent le nettoyage jusqu'au bout tous simplement tu peut utilisé internet en même temps sa pose aucun problème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook