Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envahie d'araignées en ce moment
S
21 juillet 2022 22:28
Vous aussi ?

J'habite un appartement, jamais il y a une araignée. Enfin si, des faucheux, mais ça je m'en fiche un peu.

Mais on a des "mygales" qui rentrent en ce moment. Tous les jours on fait la chasse aux tégénaires. C'est une vraie horreur ces araignées là.

ça fait 22 ans que je vis ici, j'ai jamais vu ça avant. ça vous le fait aussi ?

D'habitude, c'est plutôt en septembre qu'elles rentrent dans les maisons, et encore une fois, chez moi je n'en croise jamais, mais là ... on en retrouve partout, c'est insupportable.
21 juillet 2022 22:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être qu'il fait trop chaud où elles étaient.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
21 juillet 2022 23:29
Pareil ici et depuis que j y habite, de grosses araignées bien épaisses et bien noires, c est horrible … après j habite en maison maintenant et j ai pas mal de verdure autour de moi donc c est sûrement normal …en tout cas je déteste ça
R
22 juillet 2022 00:04
Le pire, c'est que j'ai lu une fois que quand on les aspire, elles ne meurent pas. Elles peuvent ressortir de l'aspirateur. J'imagine la scène de l'araignée qui remonte de l'aspirateur chaque fois que j'en aspire une.. Ill
m
22 juillet 2022 08:50
Salam,

Oui c'est normal, comme il a fait très chaud cette semaine elles essaient de s'abriter où elles peuvent. Moi aussi j'en vois plus que d'habitude en ce moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook