Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me enttent plus avec ma mere
s
6 avril 2016 22:31
ma mere a voulut me froutre dehors 2 fois aidez moi dois coupez les plomb? avec ma mere je veux plus la parlé sa va partir loin cette histoire aidez moi!!!! je n'arrive plus a m'entendre avec ma mere... c'est impossible
6 avril 2016 22:53
Selem ahleikoum
Si tu ne t'entend plus avec ta mère je te conseil de prendre des distance parfois sa fait du bien mais il faut que tu garde contacte avec elle c'est important tu n'as qu'une mère tu ne peux pas couper les pont avec elle mais tu peux prendre de la distance vos rapport seront peut être mieux si tu la vois un peu moins.. Khier in cha a LLah
Qu'Allah te facilite
s
6 avril 2016 22:56
plus je me approche plus j'ai l’impression quel veut se dépara sais de moi il a deja foutu mon grand frere Censored et la suite sa va etrés qui tu comprends se que je veux dire....
Citation
Oum Adama a écrit:
Selem ahleikoum
Si tu ne t'entend plus avec ta mère je te conseil de prendre des distance parfois sa fait du bien mais il faut que tu garde contacte avec elle c'est important tu n'as qu'une mère tu ne peux pas couper les pont avec elle mais tu peux prendre de la distance vos rapport seront peut être mieux si tu la vois un peu moins.. Khier in cha a LLah
Qu'Allah te facilite
s
6 avril 2016 22:58
j'ai 15 ans et je vie avec ma mere aussi je précise crying(
Citation
Oum Adama a écrit:
Selem ahleikoum
Si tu ne t'entend plus avec ta mère je te conseil de prendre des distance parfois sa fait du bien mais il faut que tu garde contacte avec elle c'est important tu n'as qu'une mère tu ne peux pas couper les pont avec elle mais tu peux prendre de la distance vos rapport seront peut être mieux si tu la vois un peu moins.. Khier in cha a LLah
Qu'Allah te facilite
6 avril 2016 23:04
Ah mdrrr. Oui du coup sa change tout

Tkt pas sa va passer tu es en pleine crise d'adolescence sa arrive souvent que les fille a 15 sont en conflit avec leur maman .. Moi aussi elle m'énervait on était jamais d'accord et on était pas proche du tout mais bon c'est un passage toute a fait normale aujourd'hui tout vas bien El hamdoulillah
s
6 avril 2016 23:10
ma mere a voulut vraiment me froutre dehors bon je vais Allez loin jaime pas raconter ma vie mais bon ma mere a mème appelez les flic pour sa heureusement que la police on dit qu'il et mineur mais parce que ya un mais elle a voulut porté plainte contre moi pour me maitre dans un foyer crying(crying(crying( c'est de pire en pireeeeeeeeeeee

Citation
Oum Adama a écrit:
Ah mdrrr. Oui du coup sa change tout

Tkt pas sa va passer tu es en pleine crise d'adolescence sa arrive souvent que les fille a 15 sont en conflit avec leur maman .. Moi aussi elle m'énervait on était jamais d'accord et on était pas proche du tout mais bon c'est un passage toute a fait normale aujourd'hui tout vas bien El hamdoulillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 23:11 par shimzon.
6 avril 2016 23:18
Ha oui effectivement tu as des problème sérieux avec ta mère .. Mais quesqu'elle te reproche ? Pourquoi elle fait sa ? Essaye d'aller dans son sens pour éviter les problème
s
6 avril 2016 23:26
on sais embrouiller ensuite je voulais la parlé ma mère ma lâcher un vent je les donc pris pour discuter elle a voulut me gifle je les plaquer pour me défendre ma mère ma encore frapper mais javais pas le choix de me défendre ma mère voulait me mordre donc je les plaquer sur sont lit ma mère a dit lâche moi je apelle les flic j’ai dit oui mais tu me frappe pas.... au moment ou quant ma mère ma dit j'ai dit mal a respirai je les lâcher...... crois moi mon nez a fahut se casser..... si j’aurais pas pu me défendre
Citation
Oum Adama a écrit:
Ha oui effectivement tu as des problème sérieux avec ta mère .. Mais quesqu'elle te reproche ? Pourquoi elle fait sa ? Essaye d'aller dans son sens pour éviter les problème
6 avril 2016 23:41
Mais comment tu en es arriver a t'embrouiller avec ta maman ? Tu n'avais pas d'autre moyen d'éviter l'embrouille ? Quand ta maman exige quelque chose écrase toi car c'est ta mère il ne faut pas qu'elle en arrive a vouloir te frapper ..
Même si elle es chiante ou injuste avec toi tu t'écrase c'est mieux ..
s
6 avril 2016 23:45
c'est plus facile a dire cas faire
m
6 avril 2016 23:47
Salam arleykoum

Il faudrait connaître la raison de votre embrouille pour pouvoir t'aider ...
Généralement à l'adolescence les relations sont un peu conflictuel c'est normale tu grandis et veux une certaines indépendances et le rôle de ta maman c'est ton éducation prendre soin de toi ainsi que de poser des limites ..

Si vous avez des désaccords calmez vous chacune de votre côté et parlez en par la suite ...
Tu n'as pas la "prendre" pour discuter ce qui va juste l'agacer sur le moment , parler quand la situation est plus calme ..

Je ne sais pas pourquoi elle a réagis comme ça si il y a une raison valable ou non
Mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse "plaquer" sa maman jusqu'au point où elle te dit " j'ai du mal à respirer"
C'est très grave et ça me choque...

Il faudrait que tu comprennes qu'elles sont les raisons de vos disputes y réfléchir pour ensuite pouvoir en parler Calmement avec elle ..
s
6 avril 2016 23:47
ma mere ma insulté ****************************************
s
6 avril 2016 23:51
personnelment ji croiyer pas trop qu'en ma mere ma duit jai du mal a respiréla façon comment je la tennais mwa sleeping je les pas pris par le cout.... et si je les plaquer c"zsr je devait le faire jallait perdre un nez
Citation
melsi a écrit:
Salam arleykoum

Il faudrait connaître la raison de votre embrouille pour pouvoir t'aider ...
Généralement à l'adolescence les relations sont un peu conflictuel c'est normale tu grandis et veux une certaines indépendances et le rôle de ta maman c'est ton éducation prendre soin de toi ainsi que de poser des limites ..

Si vous avez des désaccords calmez vous chacune de votre côté et parlez en par la suite ...
Tu n'as pas la "prendre" pour discuter ce qui va juste l'agacer sur le moment , parler quand la situation est plus calme ..

Je ne sais pas pourquoi elle a réagis comme ça si il y a une raison valable ou non
Mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse "plaquer" sa maman jusqu'au point où elle te dit " j'ai du mal à respirer"
C'est très grave et ça me choque...

Il faudrait que tu comprennes qu'elles sont les raisons de vos disputes y réfléchir pour ensuite pouvoir en parler Calmement avec elle ..
m
6 avril 2016 23:52
La raison de la dispute c'est une insulte ?
Et pourquoi elle t'a insulté ?
Citation
shimzon a écrit:
ma mere ma insulté ****************************************
s
7 avril 2016 00:01
pour ma mère je les frapperwhistling smiley en plus sa ses passer la mème choses avec mon grand frère bizarrement mon grand frère a dit je me suis défendu mais ma mère a dit non
..... et pourquoi m'insulter je n’en sais rien mais bon cettai pareille avec mon grand frère avent de le foutre dehors il reste moi et mon petit frere a la maison Ill
Citation
melsi a écrit:
La raison de la dispute c'est une insulte ?
Et pourquoi elle t'a insulté ?
m
7 avril 2016 00:05
EN AUCUN CAS tu dois frapper ta mère !!

c'est ta maman tu n'as pas à te défendre je doute qu'elle t'insulte ou qu'elle veuille te frapper pour rien ..
Tu encaisses et tu te tais c'est ta mère c'est sont rôle de t élever ..
Tu es grandes tu as du mal à l'accepter mais c'est comme ça et en grandissant tu comprendras que c'est pour ton bien ..

J'ai un petit frère de 18 ans qui est plus grand que moi et qui a fait un sport de combat , il est plus fort que moi mais quand il fait une connerie et que je lui ai mets une claque il dit RIEN
Parce que c'est le RESPECT il se défends pas et il a pas intérêt parceque c'est normale ... il fait une connerie il assume...
Et tu devrais faire pareil on dois le respect à ses parents et ses aînés en toute circonstance !!


Ta mère ça doit pas être une partie de plaisir de t insulter te faire la morale ou quoi que ce soit .... Donc fais en sorte qu'elle n ait rien à te reprocher et tout se passera bien Incha Allah .


Citation
shimzon a écrit:
pour ma mère je les frapperwhistling smiley en plus sa ses passer la mème choses avec mon grand frère bizarrement mon grand frère a dit je me suis défendu mais ma mère a dit non
..... et pourquoi m'insulter je n’en sais rien mais bon cettai pareille avec mon grand frère avent de le foutre dehors il reste moi et mon petit frere a la maison Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 00:06 par melsi.
s
7 avril 2016 00:08
donc mon nez se casse normal je me trouve a l'hipotal ok bas cool je ferais sa la prochaine fois thumbs up
7 avril 2016 00:12
Ben si ta mère ta insulter gratuitement je comprend c'est pas normal, laisse la t'insulter et prend sur toi..
Oui c'est plus facile a dire que a faire mais pour moi c'est la seul solution .. Car on a même pas le droit d'élever le ton sur ses parent ..
s
7 avril 2016 00:15
au moment ou ma mère ma insulté j’ai rien fait cettai après qu’an cettai fini.... je ne suis pas venu et sauter sur ma mere pour la frapper a se moment la...... juste par la suite ma mere a apellez lees flic.... et voulait porté plaint perplexe
Citation
Oum Adama a écrit:
Ben si ta mère ta insulter gratuitement je comprend c'est pas normal, laisse la t'insulter et prend sur toi..
Oui c'est plus facile a dire que a faire mais pour moi c'est la seul solution .. Car on a même pas le droit d'élever le ton sur ses parent ..
s
7 avril 2016 00:20
jai une petit question a 17 ans on peu avoir un studio tout seul si on travaille ?
Citation
Oum Adama a écrit:
Ben si ta mère ta insulter gratuitement je comprend c'est pas normal, laisse la t'insulter et prend sur toi..
Oui c'est plus facile a dire que a faire mais pour moi c'est la seul solution .. Car on a même pas le droit d'élever le ton sur ses parent ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook