Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entrtien du daim
n
3 février 2007 20:31
je viens d'acheter des chaussures et un sac en daim.comment les entretenir?quel produit utilisez vous?
merci d'avance
4 février 2007 11:06
salam nourlhoda smiling smiley
Il faut tous d’abord l'imperméabiliser avec un liquide adéquat afin qu’il ne subisse pas l’agression de tache indésirable.
Ensuite, il faut, si ce n'est pas trop sale, l brosser avec une gomme à daim, ou une gomme à crayon très propre donne également de bons résultats, Si, au contraire, c'est tres sale, il faut laver avec un peu de mir et une brosse à dents et surtout faire sécher à l’ombre car si on fait sécher au soleil, il ya risque de décolorationwinking smiley

On peu aussi faire un nettoyage en profondeur avec un mélange d'eau et d'ammoniaque en parties égales. Tamponne à l’aide d’un linge propre, par petites touches et séche immédiatement avec un autre linge propre et sec.
Finir par un lustrage avec une brosse en crêpe.

Pour le daim clair
S’il est taché, saupoudre de talc et laisse agire plusieurs heures. puis brosse winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
4 février 2007 12:37
à toi ma chere aicha , à chaque fois que tu me reponds , j'ai l'impression que c ma soeur qui m'a repondu. je te sens tellement proche de moi.allah yhafdak
4 février 2007 17:29
salam nourlhodasmiling smiley merci beaucoup khti cela me touche beaucoup winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook