Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entrez vite
b
18 juillet 2007 19:15
Çáì ßá ãä ÌÑÈÊ ÇáÇÏæíÉ æÇáæÕÝÇÊ æáã ÊÌÏ ÇáÚáÇÌ.åÏå ÞÕÉ ÔÇÈ ßÇä æÌåå ãáÆ ÈÍÈ ÇáÔÈÇÈ æÈÚÏ íÇÓå ÞÇáÊ áå ÇãÑÇÉ ßÈíÑÉ Ýí ÇáÓä ÇÛÓá æÌåß ÈÇáãÇÁ ÇáÏí ÛÓáäÇ Ýíå Óãß ÇáÓÑÏíä ÝÑÛã ÇáÑÇÆÍÉ ÇÓÊÍãá æÈÏÇ ÈÛÓá æÌåå ÈÇáãÇÁ ÇáãÊÓÎ ãä ÇÍÔÇÁ ÇáÓÑÏíä ÝÇÕÈÍ æÌåå ÕÇÝí.åÏå ÊÌÑÈÉ ÍÞíÞíÉ áãä ÇÓÊÕÚÈ Úáíå ÇáÚáÇÌ.



le message dit:
"pour celles qui ont essayé tous les remedes sans résultat,voici l'histoire d'un jeune homme qui avait un grave probleme d'acné, et aprés son desespoir,une vieille femme lui a conseillé de prendre l'eau avec quoi on a lavé les sardines et se laver le visage avec et aprés ce traitement il a retouvé un visage net,c'est experimenté"
n
18 juillet 2007 19:39
koi? perplexe
en français ça donne koi ? perplexe
R
18 juillet 2007 20:00
et en francais?grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
18 juillet 2007 21:34
moi j'ai tout compris Angel
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
r
19 juillet 2007 00:19
pour pouvoir lire le message:affichage---codage---arabe windows.
le message dit:
"pour celles qui ont essayé tous les remedes sans résultat,voici l'histoire d'un jeune homme qui avait un grave probleme d'acné, et aprés son desespoir,une vieille femme lui a conseillé de prendre l'eau avec quoi on a lavé les sardines et se laver le visage avec et aprés ce traitement il a retouvé un visage net,c'est experimenté"
s
19 juillet 2007 08:12
c des pustules k on chope avec ca! et en plus après ta la cote avec tous les chat( confirme "petit chat":-))
S
19 juillet 2007 11:02
wa naaaaaaariiiiiiiiiii je prefererais mille fois l'acné plutot ke de laver mon visage avec ca Oheye popping smiley Oh
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
N
19 juillet 2007 11:09
Salam smiling smiley


Awili après faut pas s'étonner si on voit des chats nous suivre... grinning smiley


"Petit chat" : yawning smiley
s
19 juillet 2007 11:20
mdr le post! j'aime!Clap
R
19 juillet 2007 11:42
alors petit chat tu t perdu sa sen la sardine a fond tu devrais deja etre la!!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
19 juillet 2007 11:58
yalatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif. ki sé demain on mettera autre chose sur le visage angry smiley
p
19 juillet 2007 12:34
mdrrrrrr


les filles , si vous suivez ce traitement au poisson, n'oubliez pas de me prévenir pour que je puisse me frotter à votre visage miiiiaooooou

en + la langue des chats est rapeuse, donc idéale pour finir le soin par un gommage evil

(celles qui ont des chats me comprendront ... hihiii)


par contre : sardine No no No no

plutot saumon frais smiling smiley et à la limite thon smoking smiley...

boooss"" à toutes yawning smiley
je vous kiiiffe smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
19 juillet 2007 17:02
c'est po jolie de se moque des autres c'est de ma faute
c
20 juillet 2007 00:30
a wili? les sadrines je les achetes meme po pour les mangers, me laver le visage avec...7ma9ite!

je ne m'étonerai meme pas si mon chat vient me sniffer (j'ai un chat smiling smiley )...et je confirme la langue est rapeuse, j'adore quand je lui donne du kiri/glace/nutella (mon chat est trés gourmand,comme sa maitresse) a manger et qu'il me leche la main smiling smiley...je suis meme pas sur qu'il me sniffe, il préfére la crevette ce con au sardine et au saumon...perplexe
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
20 juillet 2007 08:19
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrrrr


les filles , si vous suivez ce traitement au poisson, n'oubliez pas de me prévenir pour que je puisse me frotter à votre visage miiiiaooooou

en + la langue des chats est rapeuse, donc idéale pour finir le soin par un gommage evil

(celles qui ont des chats me comprendront ... hihiii)


par contre : sardine No no No no

plutot saumon frais smiling smiley et à la limite thon smoking smiley...

boooss"" à toutes yawning smiley
je vous kiiiffe smiling smiley

re re petit chat:-)

tu as un chat a la maison?:-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook