Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretient diplôme
7 septembre 2019 02:05
J’ai rdv avec le directeur de pôle emploi pour travailler dans son agence , il m’a dit de ramener mon rib , attestation de droit etc et mes diplômes sauf que je ne les trouves pas car c’est ma mère qui les a ranger et elle est à l’étranger , est ce grave ?
Sachant que de base je n’ai pas postuler j’accompagnais mon cousin récupérer un papier et le directeur m’avait proposer de me faire un entretient j’avais refuser le jour même car j’etais Super stresser car je m’y attendais pas et il m’a donnait sa carte en me disant de la rappeler plus tard .
Bref j’ai rdv lundi j’ai tout les documents demander sauf mes diplômes (brevet , bac ) sachant que le poste c’est un vieux post d’accueil à mi temps . A votre avis ça passe ou pas
7 septembre 2019 06:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est pas comme si c'était pour un poste de chirurgien et qu'il fallait ton diplôme de docteure en médecine.
C'est sûr que c'est mieux avec...

En principe, c'est tes affaires, c'est toi qui les range.
Tu peux aussi retourner la maison pour trouver où elle les a rangés. La maison ne fait pas non plus 400m².

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
7 septembre 2019 12:15
Appelle ta mere et demande lui ou sont ranger tes diplomes
7 septembre 2019 18:56
Retourner la maison pour après devoir tout re ranger non merci mdr , la maison ne fais pas 400m2 ? mais on a une pièce ou on range tout les papiers et faire chaque dossier un par un j’ai pas la force .
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est pas comme si c'était pour un poste de chirurgien et qu'il fallait ton diplôme de docteure en médecine.
C'est sûr que c'est mieux avec...

En principe, c'est tes affaires, c'est toi qui les range.
Tu peux aussi retourner la maison pour trouver où elle les a rangés. La maison ne fait pas non plus 400m².

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 septembre 2019 18:56
Elle est en Turquie elle éteint son tel quand elle va la bas
Citation
arcacy a écrit:
Appelle ta mere et demande lui ou sont ranger tes diplomes
7 septembre 2019 19:33
Dans la vie, on n'a rien sans rien. Le recruteur va te juger : elle ne veut pas se casser la tête à rapporter ses diplômes ; si je l'embauche, elle ne va pas se casser la tête non plus. La conclusion, tu la connais.
Citation
Méconnue a écrit:
Retourner la maison pour après devoir tout re ranger non merci mdr , la maison ne fais pas 400m2 ? mais on a une pièce ou on range tout les papiers et faire chaque dossier un par un j’ai pas la force .
12 septembre 2019 10:18
C’est bon il m’a prise sans me faire d’entretien , je suis venu je lui est donner mes papiers on a parler il m’a dit j’ai pas envie de te faire d’entretient je vais juste d'expliquer Comment ça se passe
Citation
CHN-W a écrit:
Dans la vie, on n'a rien sans rien. Le recruteur va te juger : elle ne veut pas se casser la tête à rapporter ses diplômes ; si je l'embauche, elle ne va pas se casser la tête non plus. La conclusion, tu la connais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook