Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretiens cheveux long
m
10 mars 2008 15:10
les filles comment vous soigné vos cheveux

comment faite vous pour les laver , coiffer etc

j avour j ai un peu de mal c est toujours la lutte au lavage mais j aime bien quand c est long

a quelle fréquence les coupez vous pour qu ils restent long
J
11 mars 2008 08:45
fo manger des légumes pour avoir des cheveux en pleine santée
s
11 mars 2008 11:48
salam

kan javai les cheveux longs, jutilisai l apres shampoing elseve ( re densifieur) ki etait parfaitement adapté a ma chevelure! sa les adoucissait
g decidé de ls coupé au niveau des epaules, pck ils n avaient plus de forme et, tout comme toi c etait la lutte pour s en occuper !( lavage, brush,coupe, soins )

en esperant avoir repondu a ta question ..
S
11 mars 2008 11:56
salam,

je leurs fait un masque de temps en temps au beurre de karité ils deviennt tout souple une fois les cheveux secs.
c
11 mars 2008 12:33
Citation
mariama_72 a écrit:
les filles comment vous soigné vos cheveux

comment faite vous pour les laver , coiffer etc

j avour j ai un peu de mal c est toujours la lutte au lavage mais j aime bien quand c est long

a quelle fréquence les coupez vous pour qu ils restent long

Moi aussi g les cheveux longs c galère un peu pour les laver mais kome maintenant ils sont très long g pas du tt envie de les couper plus court

mais je coupe les pointes tt les 3 mois a peu près en jour de pleine Lune, je déconne pas je trouve perso ke ça marche pour k'il soit plus long

Je les imbibe d'huile d'ammande douce et huile d'olive le plus longtemps possible avant mon shampoing

Je lave mes cheveux a 2 reprise pour bien enlever le gras puis après Mask Gliss Réparateur j'en mets pas mal le pot je le termine meme pas en une semaine

Ensuite lissage brush ou lisseur + puis une noisette de serum ou 1 tt petie peu d'huile pour faire briller mais pas trop pourk'il reste souple

pour coiffage soit queue de Cheval, soit attacher a mi-chevelure, soit natte pas a la racine mais a michevelure c plus joli....

winking smiley
J
11 mars 2008 13:08
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
les filles comment vous soigné vos cheveux

comment faite vous pour les laver , coiffer etc

j avour j ai un peu de mal c est toujours la lutte au lavage mais j aime bien quand c est long

a quelle fréquence les coupez vous pour qu ils restent long

Moi aussi g les cheveux longs c galère un peu pour les laver mais kome maintenant ils sont très long g pas du tt envie de les couper plus court

mais je coupe les pointes tt les 3 mois a peu près en jour de pleine Lune, je déconne pas je trouve perso ke ça marche pour k'il soit plus long

Je les imbibe d'huile d'ammande douce et huile d'olive le plus longtemps possible avant mon shampoing

Je lave mes cheveux a 2 reprise pour bien enlever le gras puis après Mask Gliss Réparateur j'en mets pas mal le pot je le termine meme pas en une semaine

Ensuite lissage brush ou lisseur + puis une noisette de serum ou 1 tt petie peu d'huile pour faire briller mais pas trop pourk'il reste souple

pour coiffage soit queue de Cheval, soit attacher a mi-chevelure, soit natte pas a la racine mais a michevelure c plus joli....

winking smiley

je confirme il est très bien ce masque c est celui ci que j utilise ayant également les cheveux très long
~
12 mars 2008 14:21
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
les filles comment vous soigné vos cheveux

comment faite vous pour les laver , coiffer etc

j avour j ai un peu de mal c est toujours la lutte au lavage mais j aime bien quand c est long

a quelle fréquence les coupez vous pour qu ils restent long

Moi aussi g les cheveux longs c galère un peu pour les laver mais kome maintenant ils sont très long g pas du tt envie de les couper plus court

mais je coupe les pointes tt les 3 mois a peu près en jour de pleine Lune, je déconne pas je trouve perso ke ça marche pour k'il soit plus long

Je les imbibe d'huile d'ammande douce et huile d'olive le plus longtemps possible avant mon shampoing

Je lave mes cheveux a 2 reprise pour bien enlever le gras puis après Mask Gliss Réparateur j'en mets pas mal le pot je le termine meme pas en une semaine

Ensuite lissage brush ou lisseur + puis une noisette de serum ou 1 tt petie peu d'huile pour faire briller mais pas trop pourk'il reste souple

pour coiffage soit queue de Cheval, soit attacher a mi-chevelure, soit natte pas a la racine mais a michevelure c plus joli....

winking smiley

le pot tu le termine en une semaineeye popping smiley

mais a en mettre autant tu penses pas que cest pas si bon que ca pour tes cheveux ? car deja normalement un mask sa se fait environ une fois par semaine dc la pr utiliser un pot en une semaine tu dois en faire tout les jours ??

moi javais entendu que cetais pas bon de se laver les cheveux tout les jours dc faire autant de mask je me demande si cest vraiment bien pour les cheveux

faut peut etre les laisser respires qq jours sans leslaver sans rien faire non ? qqun aurait des conseils de coiffeurs a ce sujet ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/08 17:46 par ~karima~.
i
12 mars 2008 20:09
y a des huiles indiennes magnifiques spéciales cheveux longs

ils rendent les cheveux brillant et facile à coiffer et du coup ca coupe moins au brossage

pour les shampoings, je prefère soit herbal essences, soit Ultra doux

je fais aussi des bains d'huiles, j'altère l huile d'olive, huile d'amande, huiles mélangées que mon herboristes me prépare
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
12 mars 2008 20:09
y a des huiles indiennes magnifiques spéciales cheveux longs

ils rendent les cheveux brillant et facile à coiffer et du coup ca coupe moins au brossage

pour les shampoings, je prefère soit herbal essences, soit Ultra doux

je fais aussi des bains d'huiles, j'altère l huile d'olive, huile d'amande, huiles mélangées que mon herboriste me prépare
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
12 mars 2008 21:57
Citation
~karima~ a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
les filles comment vous soigné vos cheveux

comment faite vous pour les laver , coiffer etc

j avour j ai un peu de mal c est toujours la lutte au lavage mais j aime bien quand c est long

a quelle fréquence les coupez vous pour qu ils restent long

Moi aussi g les cheveux longs c galère un peu pour les laver mais kome maintenant ils sont très long g pas du tt envie de les couper plus court

mais je coupe les pointes tt les 3 mois a peu près en jour de pleine Lune, je déconne pas je trouve perso ke ça marche pour k'il soit plus long

Je les imbibe d'huile d'ammande douce et huile d'olive le plus longtemps possible avant mon shampoing

Je lave mes cheveux a 2 reprise pour bien enlever le gras puis après Mask Gliss Réparateur j'en mets pas mal le pot je le termine meme pas en une semaine

Ensuite lissage brush ou lisseur + puis une noisette de serum ou 1 tt petie peu d'huile pour faire briller mais pas trop pourk'il reste souple

pour coiffage soit queue de Cheval, soit attacher a mi-chevelure, soit natte pas a la racine mais a michevelure c plus joli....

winking smiley

le pot tu le termine en une semaineeye popping smiley

mais a en mettre autant tu penses pas que cest pas si bon que ca pour tes cheveux ? car deja normalement un mask sa se fait environ une fois par semaine dc la pr utiliser un pot en une semaine tu dois en faire tout les jours ??

moi javais entendu que cetais pas bon de se laver les cheveux tout les jours dc faire autant de mask je me demande si cest vraiment bien pour les cheveux

faut peut etre les laisser respires qq jours sans leslaver sans rien faire non ? qqun aurait des conseils de coiffeurs a ce sujet ?

Salem depuis ke j'utilise ce masK mes cheveux sont en pleine santé ss fourches...

je lave mes cheveux 2/3 fois par semaine +cheveux longs + appliker généreusement+ ptit pot de mask 200ml= 1 semaine /semaine et demi

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook