Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS ENTRETIENS ANNUELS...
l
25 novembre 2020 22:17
C'est clairement une angoisse pour moi ces entretiens annuels.
Je ne sais jamais quoi dire, je ne sais pas mettre en avant mes réalisations
je fais mon travail, c'est vrai que je ne propose rien, je n'innove pas mais je bosse sérieusement
Pas d'évolution depuis longtemps, je ne le mérite pas vu que je n'innove pas...
A
25 novembre 2020 22:52
Quand ça parle d'argent on s'oublie grinning smiley
Citation
Utopia20 a écrit:
Je raconte trop ma vie. J'aime pas. Et c'est pas dans mes habitudes angry smiley
25 novembre 2020 22:59
Pour rappel, avant que tu viennes m inciter à faire le contraire, je parlais justement du fait de ne pas demander d argent Heu
Citation
Brad Pitre a écrit:
Quand ça parle d'argent on s'oublie grinning smiley
25 novembre 2020 23:37
Grande première pour moi aussi :entretien par visio
Insh'Allah Kheir
26 novembre 2020 08:30
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je prépare pas les entretiens, je négocie rien vu le niveau et taf que jai, c est eux qui me convoque et je répond au feeling, dernièrement jsuis passé au bureau, la chef ma mm dit si j etais prêt à être muter ou prendre de l argent et me barrer mais laisser tomber ils vont me donner des peanuts..sinan oui on parle de tt ,ptdr jsui arriver à l heure au taf, pas d absence sans justificatif, bonne relation avc tt le monde, j'ai bien soulever les colis mdr,donc augmentation de salaire qui ma été accordé je crois que c 300bal a l'année, sa ne mange pas de pain mais c tjr bon à prendre, la le défi c de garder le job, désolé pour cette longue romance grinning smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

C est la période des entretiens annuels...peut être que ça se passera via Skype pour beaucoup...
Comment préparez vous vos entretiens...que pensez vous négocier ?
Êtes vous libres de parler de tout sur le domaine professionnel?

Merci pour vos retours....
Bonne soirée.
26 novembre 2020 13:48
Salam banane plantain,

En gros il te propose de l argent pour partir ou une mutation...ils veulent se débarrasser de toi?
A ta place je commencerai à chercher ailleurs...
Je ne sais pas dans quel domaine et quelle ville tu es....tu peux me dire en MP...

Courage à toi...
27 novembre 2020 08:40
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Là ils proposent tt grinning smiley ,ils ont dix ans d avance lol,ils veulent reduire les effectifs au max déjà de base mais là avc le covid c est une aubaine pour eux...les bosses ont mis leur tactique en place ...j'ai des plans B et C de secours...je suis manutentionaire, ile de France et franchement le plan B c etait l Indonésie, sa va être tendu...le plan C ,c est mon bled et partir en famille labas car honnetement le reste de la France ne m interresse pas pour y vivre, C est Paris ou rien ?
27 novembre 2020 09:38
Salam bananeplantain,

La manutention c est un boulot qui use très vite le corps et je ne pense pas que tu vas y faire carrière...j ai un ami qi l a fait des années en intérim et à 43 ans il a dû se faire opérer d urgence car il avait des sciatique et hernie discale à répétition...il a des vis et une grande cicatrice tout ke long du dos...il n arrive même plus à se lever du lit malgré les médicaments contre la douleur qu' il prend tous les jours. Vu qu' il était juste en intérim il a eu droit au chômage et maintenant il a une pension adulte handicapé par la MDPH et doit se reclasser dans un autre boulot.

S il avait été en CDI il aurait eu droit à une pension d invalidité qui compterait pour sa retraite...la C est pas le cas il est dégoûté.

Beaucoup d entreprises délocalisent pour questions de coûts et d économies mais beaucoup ont rapatriés en France les productions au bout de quelques années...
Avec la crise covid19 les français préfèrent consommer des produits made in France....
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Là ils proposent tt grinning smiley ,ils ont dix ans d avance lol,ils veulent reduire les effectifs au max déjà de base mais là avc le covid c est une aubaine pour eux...les bosses ont mis leur tactique en place ...j'ai des plans B et C de secours...je suis manutentionaire, ile de France et franchement le plan B c etait l Indonésie, sa va être tendu...le plan C ,c est mon bled et partir en famille labas car honnetement le reste de la France ne m interresse pas pour y vivre, C est Paris ou rien ?
28 novembre 2020 06:44
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ta bien raison, sa use ce taf et avc la vieillesse je ne vais pas assumé...imagine à 60balai jsui encore sur sa ,je vais crever au taf ou ne pas pouvoir profiter de mon statut de retraité car j aurai le corps hs...

Ds ma tête jme suis donné 15ans max, ce qui me fera tourné autour des 55piges si Dieu veut pour me mettre au calme avc la famille et avoir une retraite anticipé..d ici là j essaye de coffrer et que si le taff me jette, qu il me donne un bon chèque pour bon et loyaux service rendu afin d avoir plus de largess grinning smiley

Miskine ton ami, courage à lui.
Citation
romance31 a écrit:
Salam bananeplantain,

La manutention c est un boulot qui use très vite le corps et je ne pense pas que tu vas y faire carrière...j ai un ami qi l a fait des années en intérim et à 43 ans il a dû se faire opérer d urgence car il avait des sciatique et hernie discale à répétition...il a des vis et une grande cicatrice tout ke long du dos...il n arrive même plus à se lever du lit malgré les médicaments contre la douleur qu' il prend tous les jours. Vu qu' il était juste en intérim il a eu droit au chômage et maintenant il a une pension adulte handicapé par la MDPH et doit se reclasser dans un autre boulot.

S il avait été en CDI il aurait eu droit à une pension d invalidité qui compterait pour sa retraite...la C est pas le cas il est dégoûté.

Beaucoup d entreprises délocalisent pour questions de coûts et d économies mais beaucoup ont rapatriés en France les productions au bout de quelques années...
Avec la crise covid19 les français préfèrent consommer des produits made in France....
28 novembre 2020 11:57
Re salam bananeplantain,

Tout en étant dans ce travail profite pour faire des formations qualifiantes ou diplômantes.. financees graces à tes cotisations et prend une formation sur un travail qui te plairait et en fonction du marché du travail.
Ensuite tu peut postuler ailleurs, mais en général à l'issue d une formation il y a un stage entreprise de 4 à 6 semaines souvent...et dans la majorité l entreprise préfère embaucher celui qui est formé chez eux....à la clé un CDI souvent.

Courage à toi...n use pas ta santé au boulot...c est irrécupérable quand on perd la santé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook