Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien de votre CORPS les filles
9 février 2017 18:45
Les yabies,

Quel est votre programme pour vous entretenir : avoir un corps tonique, ferme et un visage frais.

Quel sport pratiquez-vous, à quelle fréquence ?
Si vous prêtez attention à votre alimentation, que faites-vous ?
Vos soins corps et/ou visage ? massage, etc

En gros, quel est votre programme pour tonifier et embellir votre corps.

car plus on "vieillit", plus faut se prendre en main smiling smiley

On veut tout savoir !
Merci winking smiley
Z
9 février 2017 19:00
Les filles qui misent tout sur le maquillage et leur beauté du visage ... Mais qui ne font rien pour le reste du corps. Ill

Voilà, c'est tout pour moi. grinning smiley
9 février 2017 19:09
Aucun sport ?
Citation
Zane a écrit:
Les filles qui misent tout sur le maquillage et leur beauté du visage ... Mais qui ne font rien pour le reste du corps. Ill

Voilà, c'est tout pour moi. grinning smiley
9 février 2017 19:24
Salam aleikoum,

Pour moi actuellement pas de sport, je m'y mettrais dès que possible.

Pour la peau j'utilise l'huile d'amande douce, en massage dans le bain ou après la douche.
Je fais attention à mon alimentation, en mangeant de façon variée et équilibrée.
J'essaie de dormir au maximum et d'avoir un rythme de vie régulier.
9 février 2017 19:25
ba moi je me suis mise au sport il y a pas très longtemps.confused smiley
et pr un visage frais j'essais de faire attention à ce que je met comme produits sur le visage pour pas que mon visage soit terne et pas lumineux^^. Je fais des masques pour le purifiée aussi.smiling smiley
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Les yabies,

Quel est votre programme pour vous entretenir : avoir un corps tonique, ferme et un visage frais.

Quel sport pratiquez-vous, à quelle fréquence ?
Si vous prêtez attention à votre alimentation, que faites-vous ?
Vos soins corps et/ou visage ? massage, etc

En gros, quel est votre programme pour tonifier et embellir votre corps.

car plus on "vieillit", plus faut se prendre en main smiling smiley

On veut tout savoir !
Merci winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 février 2017 19:27
Je compte m'y mettre aussi insha Allah au sport thumbs up
Citation
jimijo a écrit:
ba moi je me suis mise au sport il y a pas très longtemps.confused smiley
et pr un visage frais j'essais de faire attention à ce que je met comme produits sur le visage pour pas que mon visage soit terne et pas lumineux^^. Je fais des masques pour le purifiée aussi.smiling smiley
9 février 2017 19:29
Quel sport allez vous faire ? smiling smiley
9 février 2017 19:30
et tu va faire du sport en salle ? ou tu compte acheter du matériel pour en faire chez toi?perplexe
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Je compte m'y mettre aussi insha Allah au sport thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 février 2017 19:32
Sport en salle
A la maison je n'arrive pas à me motiver
Y a une petite salle près de chez moi pour femmes. Le seul homme c'est le directeur.
P
9 février 2017 19:38
L'application Nike propose des exercice pour les femmes. De quelques minutes.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
9 février 2017 19:41
Et toi en salle ou exercices chez toi ?
Citation
jimijo a écrit:
et tu va faire du sport en salle ? ou tu compte acheter du matériel pour en faire chez toi?perplexe
B
9 février 2017 20:17
Salem la marche a pied. Je marche beaucoup d' ou ma taille mince malgré 2 peites puces tongue sticking out smiley . Sinon j aimerais bien aller au hammam pour celles qui ont ete c etait comment? Conseille ou pas ? Agréable?
'
9 février 2017 20:37
Salam

Niveaux sport je feser avant d'etre enceinte donc il y a qques mois, une demi heure de stepper tout les jours, c'est peu et encore j'etais pas assidu mais avec mes enfants pas evident de trouver du temps,

Je reprendrai après mon accouchement, je me ferai un programme en fonction de l'emploi du tps de mn Homme comme ca je serai zen

Je sort souvent avec mes enfants au parc, je joue avec eux au foot et fais des balades et ca c'est deja du sport pck l'energie qu'il ont c'est pas la meme que nous TBAREKELLAH donc jai une activité physique regulière c'est sur mdr

Je mise surtout sur l'alimentation, jevite le sucré et salé, très peu de gras dans mes plats

Je rafolle des legumes, epinard choux de bruxelles, choux fleur, brocolis, et j'en passe.

Msemen tagine et compagnie j'en mange très très rarement.

J'hydrate ma peau a l'huile de coco, je ne me maquille pas, ma peau respire donc tout le temps, et mon teint je le trouve beau, a la maison le make up que je met c'est khol et baume coloré donc idem ma peau respire tout le temps,

J'utilise de l'eau de rose comme tonique, et savon d'alep en savon.
9 février 2017 20:54
Pour les hammams, je te conseille le hammam en cabine individuelle. Mon amie a testé et elle a beaucoup apprécié. Détente assurée. thumbs up
Il en existe sur Paris dans le 12ème
il doit y en avoir ailleurs aussi
Citation
sarayevo a écrit:
Salem la marche a pied. Je marche beaucoup d' ou ma taille mince malgré 2 peites puces tongue sticking out smiley . Sinon j aimerais bien aller au hammam pour celles qui ont ete c etait comment? Conseille ou pas ? Agréable?
B
9 février 2017 21:03
C est gentille c est quoi la station de metro stp?
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Pour les hammams, je te conseille le hammam en cabine individuelle. Mon amie a testé et elle a beaucoup apprécié. Détente assurée. thumbs up
Il en existe sur Paris dans le 12ème
il doit y en avoir ailleurs aussi
9 février 2017 21:07
Merci daumesnil c'est des indiennes.
Je n'ai jamais testé mais tu me diras si tu testes smiling smiley
Citation
sarayevo a écrit:
C est gentille c est quoi la station de metro stp?
B
9 février 2017 21:26
Ok pas de soucis winking smiley je vais essaye d y aller dimanche INCHALLAH .
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Merci daumesnil c'est des indiennes.
Je n'ai jamais testé mais tu me diras si tu testes smiling smiley
9 février 2017 21:47
Principalement du sport : Body combat
Niveau alimentation pas de restriction
9 février 2017 21:52
salam ,

Moi je fais du sport en salle depuis 3ans 4/5 fois par semaine
je mets de l'huile d'argan pour mon visage tous les soirs
et l'huile d'amande douce pour le corps .
je mange sainement et équilibré ,je bois bcp d'eau et mange bcp de fruits
je dors 7/8 par nuit
pour mes cheveux j'applique un masque une fois par semaine un jaune d'oeuf+ l'huile d'olive du henné neutre 1 fois par mois
sincèrement on me donne 10ans de moins que mon âge
car j'ai pas de rides j'ai gardé le corps de mes 20 ans
faut simplement avoir une bonne hygiène de vie c'est important.
A
9 février 2017 21:54
Coucou

Pour le sport je fais le même programme depuis un certain temps ( il faudrait que je change d'ailleurs) :

20 min de course intensive

Squats et dérivés avec poids ( autant que je peux), Abdos, et je travaille le haut du corps aussi.

Ça me prends 1h 30 à 2 h par séance

Et je fais ça 3 fois par semaine

Alimentation saine tout le long de l'année, avec mes pêchés mignons ( ben oui c'est ça une alimentation saine)

Et je ne mets que des produits bio et naturels sur mon visage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook