Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien technique dans un centre d'appel
N
31 juillet 2016 15:46
bonjour
demain j'ai un entretien technique pour poste assistante technique en réception d'appel,
quelle sont les questions posées au niveau de cet entretien
Merci de m'aider rapidement j'ai pas le temps pour préparer
31 juillet 2016 16:01
Si ta de l'expérience. . Si ta pas ils prendront une autre.
W
31 juillet 2016 16:21
Effectivement..... Tu l'as beaucoup aidé grinning smiley ptdr
Citation
Misstina a écrit:
Si ta de l'expérience. . Si ta pas ils prendront une autre.
31 juillet 2016 16:28
En parlant Français Anglais et Arabe ils m'ont pris pour mes langues et si j'avais pas d'expérience ils m'auraient pas prise.. n'empêche mon 1er job j'ai était embauché pour la marque l'Oreal car j'ai une assurance et je sais me montrer persuasive.
Mais la elle a très peu de chance.. Après je lui souhaite
Citation
Whysoserious a écrit:
Effectivement..... Tu l'as beaucoup aidé grinning smiley ptdr
N
31 juillet 2016 16:35
merci de me repondre
j'au une expéreince au niveau d'emission d'appel pas au niveau de reception
quelles sont les questions posées pour une assistante technique
31 juillet 2016 16:35
Salam aleykoum


Non ca veut rien dire certaines entreprise prennent des débutants et heureusement d'ailleurs.

@laposteuse En général ils te demandent 3 qualités 2-3 défauts ils peuvent te demander qu'est-ce qui fait qu'ils te prendront toi et pas quelqu'un d'autre, si t'as des expériences dans le domaine ils peuvent te demander tes points forts et tes points faibles, ce qui t'intéresse dans ce métier, ils peuvent aussi te faire faire une simulation d'appel, te demander où tu te vois plus tard professionnellement. Ils peuvent aussi te demander ce que pensent de toi tes proches ( j'ai beaucoup travailler dans les centres d'appels et j'ai passé plusieurs entretien on me l'a demandé 2 fois )

Qu'Allah te facilite inch'Allah
Citation
Misstina a écrit:
Si ta de l'expérience. . Si ta pas ils prendront une autre.
N
31 juillet 2016 16:39
j'ai passer le 1ère entretien avant hier et lundi j'ai le 2ème entretien c'est un entretien technique concernant les probleme technique des client au niveau de téléphone ou DSL par exemple prob de conex ou cable ....
31 juillet 2016 16:41
* ou plutot comment penses tu que tes proches te décriraient



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 16:41 par Noheyla.
N
31 juillet 2016 16:44
SVP comprenez moi
j'ai besion des question posée dans cette entretien technique
B
31 juillet 2016 19:22
Qu'est ce que tu en sais qu'elle à très peux de chances?

Tu arrives à deviner les qualités et expériences des gens du forum?

N'importe nawak, voila un exemple de ce qu'il faut éviter quand on cherche du soutient et des conseils.


Citation
Misstina a écrit:
En parlant Français Anglais et Arabe ils m'ont pris pour mes langues et si j'avais pas d'expérience ils m'auraient pas prise.. n'empêche mon 1er job j'ai était embauché pour la marque l'Oreal car j'ai une assurance et je sais me montrer persuasive.
Mais la elle a très peu de chance.. Après je lui souhaite
31 juillet 2016 19:45
Je parle de ce que j'ai pu voir autour de moi.. je lui souhaite qu'elle réussisse mais sans expérience très peu. Basta ya pas à chercher 12/14h

Mais vu qu'elle a une expérience à mon avis elle stress pour rien plus tu stress moin tu réussis parce que tu beguai tes plus sur de toi.


Citation
BlaChichi a écrit:
Qu'est ce que tu en sais qu'elle à très peux de chances?

Tu arrives à deviner les qualités et expériences des gens du forum?

N'importe nawak, voila un exemple de ce qu'il faut éviter quand on cherche du soutient et des conseils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook