Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien Skype dans une voiture
S
29 mars 2020 17:16
Salem

Voilà en cette période de confinement on m’a proposé un entretien en appel vidéo étant donné le bruit la journée et le monde chez moi je préfère le faire dans ma voiture au calme ça se fait ou pas du tout ?
29 mars 2020 17:23
il faudrait que tu squattes une chambre chez toi en leur disant de se taire...en face d'un pc pour etre a ton avantage..surtout entretien boulot..il ne faut pas etre a l'etroit dans une voiture cela se ressentira dans tes mouvements..si c'est pas pour un job..ten fous
Citation
Sofia798 a écrit:
Salem

Voilà en cette période de confinement on m’a proposé un entretien en appel vidéo étant donné le bruit la journée et le monde chez moi je préfère le faire dans ma voiture au calme ça se fait ou pas du tout ?
29 mars 2020 17:40
j'ai fait la meme chose il y a qq années. Je devais faire un entretien de recrutement en mode video pendant mes heures de travail (car j'étais en poste ailleurs).
Je l'ai fait dans ma voiture. J'avais posé une tablette sur le tableau de bord et bien caler pour qu'on me voit bien droit et pas la caméra en bas comme souvent le cas avec les smartphones.
Le recruteur s'en est aperçu, ça l'a fait sourire legerement.

Pourquoi ne pas dire à ta famille qu'il ne faut pas faire de bruit? Bcp d'enfants turbulent? et Si tu les mets devant la télé?

Citation
Sofia798 a écrit:
Salem

Voilà en cette période de confinement on m’a proposé un entretien en appel vidéo étant donné le bruit la journée et le monde chez moi je préfère le faire dans ma voiture au calme ça se fait ou pas du tout ?
M
29 mars 2020 17:52
C’est assez spécial, le problème c’est que tu n’as aucune idée de l’an réaction du recruteur. Il peut s’en dire elle a complètement oubliée elle sortait en voiture à la heure de notre notre entretien. Le mieux serait de trouver une solution pour t’isoler. Un confinement ++ lol
.
29 mars 2020 17:56
tu te met dans la salle de bain. ou dans le garage ? tu fait un fond correct derrière toi.
C
29 mars 2020 18:05
Franchement je te le déconseille
L
29 mars 2020 18:44
Nan la salle de bain c'est que dans "un diner presque parfait" No no grinning smiley

Sinon posteuse,oui tu peux le faire dans ta voiture,ya pas de mal
Ton interlocuteur comprendra tt a fait en cette periode
Il a surement aussi des mioches a la maison
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
tu te met dans la salle de bain. ou dans le garage ? tu fait un fond correct derrière toi.
.
29 mars 2020 19:56
Ben si elle fait un fond neutre derrière ? ou la chambre.
Citation
LaPaz... a écrit:
Nan la salle de bain c'est que dans "un diner presque parfait" No no grinning smiley

Sinon posteuse,oui tu peux le faire dans ta voiture,ya pas de mal
Ton interlocuteur comprendra tt a fait en cette periode
Il a surement aussi des mioches a la maison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook