Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien Quick
R
Rdh
9 novembre 2017 21:20
As salam wa Aleykum,
Alors voila comme mon titre l'intitule, demain je passe un entretien d'embauche chez Quick, je voudrais savoir si il y a des personnes ici qui ont deja travailler pour cette chaîne de restauration rapide et si vous auriez des conseils pour réussir mon entretien au mieux.
Je me suis quelques peu entraînée, mais j'apprehende tout de même les questions qui me seront posées comme par exemple, " citer moi 3 qualités et 3 défauts "
Si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissante, car avec cet argent " de poche " j'aimerais financer mon permis et mes études pour ne plus demander à ma mère...

Merci d'avance des réponses, barakAllahoufikoum
9 novembre 2017 21:36
Bonsoir,

Je ne sais pas si ça puisse t'aider.

J'ai passé un entretien quand j'étais en master pour manager chez McDo dans une ville de la région Centre. Ils assuraient l'hébergement car c'était à la base pour des personnes venues de l'étranger.

C'était des questions banales qu'on a vraiment dans tout entretien. Vraiment rien à craindre. Surtout faut connaître très bien le fonctionnement de leurs restos et parler sur les dysfonctionnements s'ils te posent la question et les solutions que tu proposerai.

Ils m'ont pas pris car ma mère était avec moi sur le territoire (j'ai eu l’honnêteté de le dire) donc ont eu peur que ça va influer sur mon visa et droit de travail.
9 novembre 2017 21:36
citer moi 3 qualités
......
travailler pour Quick
9 novembre 2017 21:43
Aleykoum salam,
Tu vas travailler dans un Quick halal j'espère thumbs up

Qualités:
Travail d'équipe
Entraide avec collègues
Toujours à l'heure et être prête à rester plus longtemps

Défauts:
Désolée, j'en ai pas grinning smiley

Citation
Rdh a écrit:
As salam wa Aleykum,
Alors voila comme mon titre l'intitule, demain je passe un entretien d'embauche chez Quick, je voudrais savoir si il y a des personnes ici qui ont deja travailler pour cette chaîne de restauration rapide et si vous auriez des conseils pour réussir mon entretien au mieux.
Je me suis quelques peu entraînée, mais j'apprehende tout de même les questions qui me seront posées comme par exemple, " citer moi 3 qualités et 3 défauts "
Si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissante, car avec cet argent " de poche " j'aimerais financer mon permis et mes études pour ne plus demander à ma mère...

Merci d'avance des réponses, barakAllahoufikoum
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
9 novembre 2017 22:29
Vraiment très bof!
Citation
aminamor2 a écrit:
C est l histoire d une personne handicapé en fauteuil roulant qui s est fait virer du mac Donald
Pourquoi ?

Son fauteuil roulant grincé et faisait Quick Quick Quick ....

Bof
9 novembre 2017 22:35
Salam,

J’ai jamais travaillé pour une chaîne de restauration mais pour ton entretien ils vont normalement te demander de te présenter au début. La tu commence par ton parcours scolaire et ensuite tu parle de ton parcours professionnel, si t’en a pas tu parle de stages ou autre. Et regarde toujours la personne dans les yeux quand tu parle. Après pour les qualités défauts, faut qu’il soit en rapport avec le job genre travail d’equipe toussa toussa. Et défauts tu peux dire un truc comme tu manque un peu de confiance en toi mais ça te pousse a toujours de donner à fond. Genre tu transforme le défaut en qualité. Bref bonne chance, je suis sûr ça va bien se passer InshAllah.
f
10 novembre 2017 00:06
Aleykoum salam

En défaut , dis leur "je suis trop prudente " thumbs up Kheir Incha Allah
O
10 novembre 2017 06:44
Qualité tu dis que t'es organisée, esprit d'équipe et sens de de l'initiative.

Les défauts: ne dis surtout pas timide parce que tu seras face au client, ni d'un naturel stressée ou susceptible.

Dis des trucs bateaux: genre perfectionniste etc

C'est de la restauration rapide, ils attendront de toi que tu sois souriante, rapide et susceptible de faire du chiffre.

Donc, fais ton plus beau sourire parce qu'ils s'arrêteront à ça. S'il n'y a pas de sourire, ils ne te prendront pas quoi que tu dises...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook