Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien pref pour nationalite francaise pr mariage
s
28 janvier 2009 11:37
non elle lui a donne sur place et un mois apres on a recu la convocation en prefecture pour un rdv le 19/01
k
6 février 2009 14:32
salam est ce que vs pouvez m'aide s'il vs plait
7 février 2009 14:09
salut chére frères et soeuressmiling smiley

pour petita92 esque ta la carte de 10ans,vous etes marié depuis kon?

pour sahra004 vous etes marié depuis kon,esque ton mari a la carte de 10ans?

merci d'avance pour vos réponssesyawning smiley
7 février 2009 21:53
j aimerai bien savoir depuis qd votre date de mariage , et si c est possible, des information pour obtenir la date de 10 ans qu est ce qu il faut comme conditions...merci infiniment
7 février 2009 21:58
chacun son ca et ca depan de département hbiba
l
20 février 2010 21:59
Bonjour,
je vien de voir sur un site que le delai de 4 ans est supprimé en cas de naissance , je voudrais savoir si quelqu un parmi vous a etai dans la meme situation.
voila le site [www.pratique.fr]
merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/10 22:29 par lafancaise19.
l
21 février 2010 13:52
j'attend vos reponse svp
S
21 février 2010 14:09
La naissance d'un enfant n'est plus un fait qui supprime le délai minimal de communauté de vie. Cet "avantage" a été supprimé par la loi de Novembre 2003.
L'information présentée sur ce site est erronée.
s
14 juin 2010 10:13
Salam;


Je n'arrive pas a trouver les documents que je dois fournir pour l'obtention de la nationalité par mariage.


ESt ce que quelqu'un peu m'aider.


Merci
j
14 juin 2010 18:05
Bonjour ! Je ne sais pas si vous avez demandé un dossier de naturalisation par mariage à la préfecture ? Il vont vous donner une liste de papiers à préparer généralement comme la suivante :
Titre de séjour,certificat de nationalité francaise pour le conjoint,acte de mariage,actes de naissance des deux conjoints et des enfants,attestation des fisc,domicile casier judiciaire..etc.
Il suffit d'aller à la préfecture avec votre séjour en cours de validité et de votre livret de famille prouvant que vous êtes marié depuis 4ans au moins, on vous remettera immediatement la liste de papiers selon votre cas et c'est très facile à préparer le dossier si vous et votre conjoint vous êtres dans les normes.
Bonne chance.
d
4 août 2011 12:43
bonjour a tous ,moi j'ai déposer ma demande hier a la préfecture de Lille ,et elle nous a donner rdv pour signer une attestation dur l'honneur pour ce vendredi 5 aout ,pour le moment tout va bien lol.
ce que j'aimerai connaitre c'est le délai de cette procédure et les étapes .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook