Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien pour la transcription
m
1 janvier 2007 20:37
salam tous le monde aidkoum mabrouk
j'ai prochainement un entretien avec le consulat de rabat pour la transcription de mon acte de mariage je ne suis pas passer par le ccm
j'aimerai savoir quel sont les question qui vont mettre poser lors de cet entretien
k
1 janvier 2007 21:06
slt meilleur voeu. alors un peu de tout sur toi ton num ton adresse ton métier sur ta famille sa famille son num a elle ou comment et kan vous vous ete rencontré.etc...bon couage
m
1 janvier 2007 21:09
merci kaina ya pa trop de question piege c'est de simùple question sur elle et moi
a
1 janvier 2007 23:13
salam mon frére moi aussi j ai passé l entretien sans ccm.
et pour les questions je t ai envoyé un message privé.
allah issahal 3lik
B
2 janvier 2007 22:00
bonsoir,

Avant les questions il faut donner bonne impression montrer votre union et surtout ke vous tenez l'un à l'autre.

Bon courage.
D
3 janvier 2007 22:58
je voudrai aussi savoir quels sont les question?
j
9 février 2007 12:15
En ce qui concerne le consulat de casa c'est des questions assez simple :
- lieu de recontre
- depuis quand vous vous conaissez
- nombre de fréres et soeurs
-projet d'avenir, ce qu'il aime faire, loisirs,
- adresse mail, tél, adresse du domicile
- si vous avez consommez votre mariage ect..

Rien d"exceptionel !!
entretient fais le 6 décembre 2006
m
11 février 2007 16:05
salam est ce qu'il y a de spersonne qui ont passé leur entretien au consulat de rabat ces dernier temps, moi j'ai rendez-vous au mois de mai et franchement je suis inquiète.
C
12 février 2007 13:18
Citation
jdidia54100 a écrit:
En ce qui concerne le consulat de casa c'est des questions assez simple :
- lieu de recontre
- depuis quand vous vous conaissez
- nombre de fréres et soeurs
-projet d'avenir, ce qu'il aime faire, loisirs,
- adresse mail, tél, adresse du domicile
- si vous avez consommez votre mariage ect..

Rien d"exceptionel !!
entretient fais le 6 décembre 2006


Rien d'exceptionnel,c'est vite dit.Outre ces questions basiques,il y en a un tas d'autres-qui sont plus des réponses que des questions-très déplacées et perfides.Je peux en témoigner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/07 13:49 par Casasurseine.
j
12 février 2007 14:55
En tous cas dans mon cas, el hamdoulilah ca c'est trés bien placé, aucune remarque déplacées ou autre chose, bien au contraire, je suis tombé sur un homme trés agréable, et aprés l"entretient on n'a discuté sur d'autres chose que le mariage mais chacun son cas.
n
12 février 2007 16:49
combien vous vous connaissez

coment vous etres rencontrés
este que avant le mariage y avait des relatiosn sexuelle , si la femme été enceinte
va te dde les noms de ses parents de ses freres et soeurs , ce qu'il font , son numero de telephone , son adresse mail, le travail de ta femme , l'adresse ou elle habite

et a ta femme les memes questions : ta date de naissance , ou , ton travail , combien tu gagnes dans le salaire , ton adresse en france *

vos projet pour le futur , si ta femme envisage de travailler dés qu'elle est en france
....
si tu te maries pour les papiers

on general c'est des questions simple , ce qu'il verifie cest surtt si vous vous connaissez bien
voilà
D
14 février 2007 11:25
salam
je vien de passer l'entretien de la transcription de mon acte de mariage sans passer par la ccm
ca s'est passer en 30 minute 20 minute pour mon homme et moi 10 minute pour confirme ce qu'a dit mon mari
ca rejoint exactement a ce que vos=us dite
mais bon on verra ils mont dit d'attendre 6 a 8 mois minimum
n
14 février 2007 11:34
felicitations
alors si j'ai bien compri y'a pas de prise de rdv pour l'entretien et transcription car dans ton poste c'été mois de mai !!!!

6 a 8 mois , ils sont fou ou koi !!! j'espere que t'aurais la reponce rapidement
j
14 février 2007 11:37
C'étais la meme chose pour moi DIDJO mais moi ils mon dit 4 mois et maxi 6 mois, !!!!
k
14 février 2007 11:53
si sa é bien passé tant mieu pour toi bonne chance
D
15 février 2007 09:54
Citation
jdidia54100 a écrit:
C'étais la meme chose pour moi DIDJO mais moi ils mon dit 4 mois et maxi 6 mois, !!!!
tu es passer au consulat de casa?
est ce que c'etait un homme?
moi il etait tres froid
et quand as tu passer ton entrtien
j
15 février 2007 13:14
Oui c'étais au consulat de casa le 6 décembre, et c'étais bien homme, non il étais pas du tout froid au contraire j'étais étonnée de l'acceuil, par rapport a tous ce que j'avais entendu, avant l'entretient j'avais une peur bleue, mais el hamodulilah ca c'est super bien passé !!!
D
15 février 2007 19:30
Citation
jdidia54100 a écrit:
Oui c'étais au consulat de casa le 6 décembre, et c'étais bien homme, non il étais pas du tout froid au contraire j'étais étonnée de l'acceuil, par rapport a tous ce que j'avais entendu, avant l'entretient j'avais une peur bleue, mais el hamodulilah ca c'est super bien passé !!!
qu'est ce qui t'as poser comme question est ce que l'homme eatit assez typer avec des lunette
j
15 février 2007 22:51
Oui c'est bien lui DIDJO, bah comme je l'avais dis c'étais questions vraiment banale, du genre :
- Combien a t ils de fréres et soeurs : nom, année d'anniverssaire
- Quel étude fait il ?
- Son adresse mail, son numéro de télephone, son adresse , ce qu'il fais lors de son temps libre
- Pourquoi j'ai voulu me marié ? Super cette question !!!! In love
- Ce que l'envisagez de faire dans notre vie
- Quel activité sportifs faisait il, genre de musique, ect..

Et au fur est à mesure que je répondais il noté ok a coté de les réponses que mon mari lui avais dis !!!
D
16 février 2007 12:15
moi aussi c'est exactement la meme chose qu'il m'a dit bon mais il etait presse est ce que tu as un numero de tel ou je peux le joindre car g changer de numero de tel et je voudrait leur donne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook