Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien pour cheveux bouclés
m
7 janvier 2007 18:44
fini les broching, on a de beaux cheveux bouclés pourquoi ne pas en profiter

c est donc pour cela que j'ouvre ce poste afin de mieux les entretenir au lieu de les masacrer
chaques jour au fer

a vos clavier toutes vos astuces sont les bienvenues



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/07 18:53 par mariama_72.
M
7 janvier 2007 18:48
moi je peux pas les laisser bouclés mes cheveux....j'aime vraiment pas (sur moi en tout cas!)No no
donc moi je vais continuer le fer si tu veux bien!!!grinning smiley
w
wiz
7 janvier 2007 18:51
salam,

Alors c'est vraiq ue c'est trés jolie aussi les boucles !

alors moi c'est shampoing kearastase cheveux bouclé ou ultra doux avocat + les masques qui vont avec

Et de la mousse pour fixer Jean louis David spécial boucle (5€) je la trouve trop cher !!! donc si certaines ont des coins ou on pourrait les acheter moins cher !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
7 janvier 2007 18:54
moi aussi j'ai les cheveux boucles , mais le problème ce que depuis peu , j'arrive pas a avoir de belles boucles angry smiley donc je les lisses..
m
7 janvier 2007 18:55
la mousse Jean louis David c'est aussi celle que j'utilise
w
wiz
7 janvier 2007 18:58
Citation
mariama_72 a écrit:
la mousse Jean louis David c'est aussi celle que j'utilise

je la trouve trop cher et toute petite il parait qu'il y a des coins dans paris ou on peut les toruver moin cher shampoingkerastase, mousse etc mé je ne sais pas ou perplexe
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
7 janvier 2007 19:00
je sais pas non plus

mais le champooing kerastaze je le trouve trop cher

si tu veux une mousse moins cher et efficace je te conseille celle de leadel
w
wiz
7 janvier 2007 19:02
Citation
mariama_72 a écrit:
je sais pas non plus

mais le champooing kerastaze je le trouve trop cher

si tu veux une mousse moins cher et efficace je te conseille celle de leadel

oui je l'utilisais elle est trop bien mais j'ai eu peur qu'elle m'abime les cheveux u coup j'ai changer
M
7 janvier 2007 19:04
Citation
wiz a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
je sais pas non plus

mais le champooing kerastaze je le trouve trop cher

si tu veux une mousse moins cher et efficace je te conseille celle de leadel

oui je l'utilisais elle est trop bien mais j'ai eu peur qu'elle m'abime les cheveux u coup j'ai changer

c'est vrai que celle du lidl est trop top!
je l'utilisais quand je laissais mes cheveux bouclés, et ben franchement, j'avais essayé auparavant des mousses de marques, aucune ne l'égalait!!

elle est bien et pas cher!thumbs up
i
7 janvier 2007 19:50
Citation
wiz a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
la mousse Jean louis David c'est aussi celle que j'utilise

je la trouve trop cher et toute petite il parait qu'il y a des coins dans paris ou on peut les toruver moin cher shampoingkerastase, mousse etc mé je ne sais pas ou perplexe

passage de l'industrie à paris, mais ils ne vendent pas kerastase, l'oreal pro oui
w
wiz
7 janvier 2007 20:05
Citation
imenZ a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
la mousse Jean louis David c'est aussi celle que j'utilise

je la trouve trop cher et toute petite il parait qu'il y a des coins dans paris ou on peut les toruver moin cher shampoingkerastase, mousse etc mé je ne sais pas ou perplexe

passage de l'industrie à paris, mais ils ne vendent pas kerastase, l'oreal pro oui

c'est ou exactement ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
i
7 janvier 2007 20:13
Citation
wiz a écrit:
Citation
imenZ a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
la mousse Jean louis David c'est aussi celle que j'utilise

je la trouve trop cher et toute petite il parait qu'il y a des coins dans paris ou on peut les toruver moin cher shampoingkerastase, mousse etc mé je ne sais pas ou perplexe

passage de l'industrie à paris, mais ils ne vendent pas kerastase, l'oreal pro oui

c'est ou exactement ?

c'est dans le 10 arrondissement, c'est là qu'il y a toutes les boutiques de grossistes produits cheveux...
a
7 janvier 2007 20:13
moi je voudrai bien avoir des cheveux bouclé ou ondulé. j'ai les cheveux entre raide et ondulé
k
7 janvier 2007 20:15
Salut tous le monde g un petit problèmemé cheveux sont bloucle en bas mé pas devant comment faire pour les bouclés?
Et comment faire pour ke les boucles tiennent.
Merci d'avance les filles
m
7 janvier 2007 21:03
Citation
radia17 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
je sais pas non plus

mais le champooing kerastaze je le trouve trop cher

si tu veux une mousse moins cher et efficace je te conseille celle de leadel

oui je l'utilisais elle est trop bien mais j'ai eu peur qu'elle m'abime les cheveux u coup j'ai changer

c'est vrai que celle du lidl est trop top!
je l'utilisais quand je laissais mes cheveux bouclés, et ben franchement, j'avais essayé auparavant des mousses de marques, aucune ne l'égalait!!

elle est bien et pas cher!thumbs up

alor c pareil jai les cheveux bouclé, je ne fais jamais de brush et jutilise la mouss de lidl, jai essayé jean louis david avec le bouchon violet, fructis et plein dotre... et franchement a part lodeur elles ne marchent pas du tt du oins pas sur mé cheveux...
Celle de lidl marche troooop bien sur mes cheveux elle me fait de belles boucles et jai les cheveux doux dc c cool...
o
8 janvier 2007 15:30
le spray john frieda thumbs up
m
8 janvier 2007 15:35
Citation
mariama_72 a écrit:
fini les broching, on a de beaux cheveux bouclés pourquoi ne pas en profiter

c est donc pour cela que j'ouvre ce poste afin de mieux les entretenir au lieu de les masacrer
chaques jour au fer

a vos clavier toutes vos astuces sont les bienvenues


Perso, j'ai les cheveux extrèmement bouclés, je n'aime pas non plus, à part l'été j'ai pas trop le choix, avec la plage presque tous les jours !
Je continue donc à faire mes brushing au fer à lisser GAMA mais je le fais que une fois par semaine, et mon brushing tient toute la semaine, c'est sur que si tu l'utilises tous les matins, le lisseur à force ça doit les abimer, à moins que tu possèdes le GAMA hiihii...

Mais sinon quand je laisse mes cheveux bouclés, j'utilise le shampoing spécial boucle de saint algue ou sunsilk avec le masque + je met une espèce de sérum/huile et ils rebouclent tout seuls !! winking smiley
m
8 janvier 2007 17:16
y'a une crème pas chere et qui définie bien les boucles c tout simplement la creme dop dans le pot jaune et violet. Je la met après le shampoing et mes cheveux restent bien bouclés, ne crepent pas et surtout ne gonfle pas, assez pratique en hiver avec l'humidité !
A
29 janvier 2013 16:25
J'ai une bonne solution aussi, pour les cheveux bouclée ou ondulée, il faut ce laver les cheveux le soir avec un shampoing pour cheveux frisée ou bouclée, ne pas les sécher, ne pas les attachée, puis le matin il faut mettre un petit peu d'eau dessus puis mettre un masque ( moi j'utilise le Franck Provost) puis les laisser sécher sans les coiffer puis vous aurez de belle boucles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook