Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien pour la carte de 10ans et preuve d'integration en france
A
6 octobre 2009 10:03
coucou,

Mon mari va passer son entretien dans 2 mois incha ALLAH dans l'essonne (sous prefecture de palaiseau 91)

Je sais qu'il pose des questions sur la france : devise francaise, capital, couleur du drapeau francais, nom des ministres etc...

Avez vous passer cette entretien? si oui pourriez vous en parler? quelles ont été les questions posées?

et qu'elles sont toute les preuves d'intégration en france?

Merci
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
Y
6 octobre 2009 11:04
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
coucou,

Mon mari va passer son entretien dans 2 mois incha ALLAH dans l'essonne (sous prefecture de palaiseau 91)

Je sais qu'il pose des questions sur la france : devise francaise, capital, couleur du drapeau francais, nom des ministres etc...

Avez vous passer cette entretien? si oui pourriez vous en parler? quelles ont été les questions posées?

et qu'elles sont toute les preuves d'intégration en france?

Merci

Pour moi, la prefecture ne m'avait pas posé des questions. Elle avait tout simplement demandé les papiers nécessaires (justificatif de domicile et des ressources....)
m
6 octobre 2009 13:24
salam
pareil j ai demander l carte de resident et j ai jamais eu un entretien j ai deposer mon dossier par contre j ai au une visite d agent d m prefecture en gros un control pour savoir si on vit tjr ensemble voila .
vous pouvez m dire quand est c k vous avez fait l demande parc k moi c va faire 6 mois k j attends et ils m ont renouvler 3 foix le recipisse est c k c est normal ?
merci
A
6 octobre 2009 19:24
salam

la demande on la fait fin novembre!

mais tu as eu deja tes carte de 1an durant 3ans de mariage?
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
m
6 octobre 2009 22:59
re
oui j ai eu 3 cartes et la j ai fait l demande pour l 4eme
A
7 octobre 2009 00:20
peut etre ke ta prefecture a du retard,

je sai squ emon amri aura un recepissé car ma prefecture a du retard l'agent nous la dit
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
m
8 octobre 2009 02:29
re
vous etes dn kel departement merci
v
8 octobre 2009 09:37
hier, un ami marocain habite à Lyon, marié à une française depuis 3ans, il a eu sa carte de resident sans même déposer la demande, apres 3 cartes d'un an. ça dépend toujours des prefctures.....
A
8 octobre 2009 11:13
ok merci smiling smiley

je suis du 91
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
m
8 octobre 2009 15:10
salam
serieux kel chance d habiter a lyon j vais demanager alors lol
h
8 octobre 2009 15:12
j'en connais qui n'ont pas eu cet entretien, .. cela doit dependre des prefectures
assalam o alykoum
A
14 octobre 2009 11:05
up
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
y
6 février 2010 00:43
Bonjour amatoullah et autres
j'aimerai savoir si y a du nouveau pour vous?
merci
m
18 février 2013 08:12
bonjour je suis aussi sous prefecture palaiseau . ils sont pas facile surtout pour les preuves de vie commune
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook