Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien à passer
U
25 juillet 2016 18:30
Bonjour,

Après plus de deux mois de recherches et deux entretiens passer, on vient de me rappeller pour un entretien dans la grande distribution. Elle m'a appeller en surprise du coup je n'étais pas du tout préparer pour... j'avais postuler plusieurs fois sur le site dont le dernier datait de 4/5 jours jai tellement postuler partout que j'avais oublié du coup j'ai répondu un peu stresser c'était du cafouillage... elle ma dit qu'elle me recontactera pour me donner les détails pour l'entretien en magasin demain pour l'heure, j'ai plus l'impression que c'était un moyen pour me dire next mais je verrais bien. Du coup l'autre soucis est que j'avais menti un peu en disant que j'avais déjà fait de la caisse en 2014 mais juste une petite durée pck j'en avait marre de recevoir des refus vue que le cv correspondait pas pour les magasins.. je sais que c'est malhonnête mais après des vingtaine de refus on est désespérer.. et au téléphone elle m'a poser des questions genre combien de temps.. pensez vous qu'elle va me demander de faire la caisse en test ? Si jamais je venais à être vraiment contacté bien sûr.. (Insh'Allah) car je ne connais absolument pas la caisse.. et vous saurez quels type de question on me posera svp ?
25 juillet 2016 20:37
hola !

tu lui as dis que tu avais fais Ca pendant combien de temps ?
U
25 juillet 2016 21:53
2 mois même pas...
25 juillet 2016 22:39
Au pire si elle te demande de te mettre en caisse tu dis ça fait longtemps faut que je retrouve la main, et c'était de machines plus simples ... Après ça dépend dans quel boîte tu dis que tu avais bossé...
Citation
Unkownn a écrit:
2 mois même pas...
U
25 juillet 2016 23:03
J'ai dit carrefour :/ mais de tout façon vue l'entretien horrible que j'ai eu au téléphone je pense pas qu'on me rappellera pck on devait le faire pour me donner les détails et j'ai rien reçu... tanpis mais merci des conseils smiling smiley
T
25 juillet 2016 23:06
Le système de caisse change d'une enseigne à une autre donc bon t'inquiète pas pour ça.

Et franchement j'ai jamais vu "un test" en caisse.
U
25 juillet 2016 23:17
D'accord merci smiling smiley mais de toute façon je pense plus être recontacter, ils ont dû me dire on vous recontacte pour ne pas me dire ouvertement que je n'étais pas prise...
27 juillet 2016 22:58
Salam aleykoum

Je sais pas de quelle région tu es mais ta pensé à postuler dans les centres d'appels?
U
27 juillet 2016 23:41
Je suis dans Paris même les centres d'appels c'est à dire ?
28 juillet 2016 00:41
Bah si tu cherches du taf et quil ya un centre dappel proche de chez toi postule.
U
28 juillet 2016 00:43
Ah oui je viens de comprendre pardon haha oui merci j'ai déjà fait ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook