Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien naturalisation
M
20 juin 2011 12:06
Bonjour

je voudrais savoir les questions posées dans l'entretien de la naturalisation à Paris...

merci
l
20 juin 2011 13:30
Bonjour Meriem 2011
j'ai dépose mon dossier, début décembre et la je suis en attente d'un RDV; par contre ma soeur a été naturalisée il y a 7 mois; donc au courant de l'entretien on lui a demandé des infos sur son travail, quelle elle pratique au boulo, quelle est la nationalité de ses amis, francais ou etranger; quels sont les droits et les devoirs d'un citoyen; et puis des choses sur sa vie, depuis combien elle est en france , est ce que elle a de la famille, a quelle frequence elle rentre au bled... des trucs comme ca
Dis moi commen t tu a recu ta convocation; par mail ou par poste et à quelle date?
En tout cas je te souhaite bon courage pour demain tiens nous au courant; tout ira bien.
A plus
M
20 juin 2011 14:02
Merci Lyly09,

j'ai déposé mon dossier le 15 novembre et j'ai reçu la convocation il y a trois semaine..

Tu ne reçois rien par corrier mais juste par téléphone si tu as fournis le numéro ensuite par email..

je vous tiens au courant..
y
20 juin 2011 14:48
bonjour
vous voulez b1 me faire parvenir des modeles de lettre de motivation pr la naturalisation svp. (juste pr avoir une idée sur les formules usuelles]
merci
l
20 juin 2011 16:52
Merci Meriem pour ta réponse;
Bon courage pour demain, j'espère que tu ressortira avec un grand sourire. Tiens nous informés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook