Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien lors du dépot de dossier de CCAM au consulat d'Alger
D
16 décembre 2008 16:35
Bonjour mes amis on sait tous combien c'est devenu dure de se marier dans nos pays d'origine, surtout avec recemment le CCAM qui vient encore rendre le parcours plus dure, moi j'ai reussi à deccrocher un RDV par tel au consulat de france à alger pour deposer mon dossier, j'ai eu dejà un avant gout de l'iterrogatoire policier qu'ils doivent me reserver à moi et à ma future epouse, bon je leurs ai rien caché je leurs ai dis que j'ai connu ma futur epouse grace à mes parents et ma soeur qui vivent en algerie et que mon mariage est traditionnel en sorte comme à l'ancienne, dans le sens où moi je n'ai vu ma future epouse qu'en presence de nos famille pour demander sa main, ce qui m'inquiete c leurs interrogatoire, car ils doivent juger hors on ne peut toujours prouver sa bonne foie, du moin c dure, et comme je l'ai dejà dis comme je connais pas des tonnes sur ma future epouse, et que j'ai peur d'avoir un rejet de CCAM je souhaiterais benificier moi et tout nos chers forumiste de vos precieux conseils et experiences...
comment se deroule l'entretien, et qu'elles sont les questions pieges, bien que je ne pense pas que leurs inttention au consulat soit de nous pieger... mais je stresse,,, merci à tous
D
16 décembre 2008 17:03
à Alger ou ailleurs lol on a besoin de vous on a besoin de nous, lol
D
16 décembre 2008 17:37
SVP SVP SVP je vais devenir fou
e
17 décembre 2008 19:33
Dr karter ya plein de post ou ya les reponse a tes questions

[www.yabiladi.com]
regarde sur celui ci deja c le plus recent il me semble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook